Salut à vous. Petite question concernant les rétro extérieurs de ma 307 SW. En fait, ils se rabbattent automatiquement lorsque je vérouille la voiture, ce qui est super pratique dans certaines situations. Cependant, j'ai entendu dire que l'on pouvait bloquer la fonction de rabattement et c'est surtout interressant en hiver, lorsqu'il gel, car lorsque les retros sont rabattus et que le gel bloque le mécanisme, il y une sécurité qui stoppe la commande. Donc on se retrouve avec les retros rabattus jusqu'à ce que ça dégèle et comme dans ma région en hiver on a des T° infieure à 0 pendant parfois plusieurs semaines et que je fais beaucoup de Km, cela devient très vite un handicap. Merci de me donner la manip a effectuée.

miracle.
