rétroviseur passager sur 107 fragile????

jo58

Nouveau membre
27 Décembre 2012
3
0
0
123
bonjour, pourquoi que je change pour la 3eme fois mon rétro passager de ma 107?????
est-ce de mauvaise qualité ?? il se casse juste quand je le remet en place après l'avoir rabattu, éventuellement pour éviter que l'on me le casse !!!!!et malgré tout il se casse quand même en le remettant en place c'est dingue ça !!!! cela commence a me faire cher a la longue !!! merci a vous . [#001CE2]
[/#001CE2]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 107 par Benigne
 

j'ai cassé le mien une seule fois, et c'était amplement mérité. Je n'ai pas l'impression qu'il soit si fragile que ça, pourtant.
Il faut éviter de le manipuler quand il fait très froid : le plastique durcit et devient cassant quand la température est trop basse. Je ne suis pas spécialement précautionneux pour la manipulation du rétro, mais je ne vois pas trop comment on pourrait le casser simplement en le remettant en place.
 

Bonsoir..

Je suis d'accord avec toi Jr..
M'a femme l'a déjà rabattu quelque fois,et moi 1 fois...
Il est sur qu'il ne faut pas forcer comme un bœuf,mais de la a le casser plusieurs fois....

FRED'
 

Jamais eu de probleme.
Pourtant il m'arrive régulierement de les rabbatres.
Je le saisi à 2 mains et je le fais pivoter sur son axe pour le rabbatre
 

:coucou: , :) bonsoir,et merci pour vos réponse, il se peut que je soit (tomber) sur une mauvaise série en tout cas il est vraiment fragile , celui coté conducteur pas de bléme :coucou: bon ben... je vous remercie tous
bon ben ..quand je le remplacerai.. je n'y toucherai plus..je le réglerai au niveau du miroir et c tout..ah une petite question ....est ce que ce genre de rétro est fabriqué vraiment en France ????? merci a vous jo. :)
 

Salut...

Bonne question...
Pour la prochaine fois,achete un occasion qui a déjà fait ses preuves!! :D

FRED'
 

:coucou: , :) bonsoir,et merci pour vos réponse, il se peut que je soit (tomber) sur une mauvaise série en tout cas il est vraiment fragile , celui coté conducteur pas de bléme :coucou: bon ben... je vous remercie tous
bon ben ..quand je le remplacerai.. je n'y toucherai plus..je le réglerai au niveau du miroir et c tout..ah une petite question ....est ce que ce genre de rétro est fabriqué vraiment en France ????? merci a vous jo. :)

tu es au courant qu'il y ait assez peu de pièces fabriquées en France sur cette voiture assemblée en république tchèque avec un moteur + boîte japonais.
En l'occurence, le rétroviseur droit que j'ai changé était fabriqué en Pologne.