Rétroviseurs extérieurs bougent sur autoroute

zedhuit78

Peugeot Addict
9 Mai 2006
333
0
16
124
Bonjour,

Heureux propriétaire depuis quelques jours d'une 407 essence de 2005 équipée des rétros rabattables électriques, je me suis aperçu que les rétros extérieurs se mettaient a trembler et bouger au-delà des 110-120 km/h.
J'ai regarder un peu les rétros à l'arrêt, et ils ont un peu de jeu lorsqu'on les touchent. Je pense qu'ils ont du prendre du jeu lors des nombreux rabattement automatiques lors du verrouillage de l'auto...

Que puis-je faire a votre avis pour arrêter ce jeu ? Démonter les rétros ? mettre une rondelle ou autre pour exercer un peu plus de frottement ?

merci pour votre aide...
 

Démonte le rétro est casi impossible ... a moins d'avoir une clé a pipe usiné... (merci papa...), moi je te dirai de metre de l'argent de coté pour en racheter des neufs, mais ca fait cher.
 

Effectivement il n'y a pas grand chose à faire. Ma 407 a à peine plus d'un an et le fait déja. On fait avec.
 

C'est gênant ce truc... je vais voir si je peux pas mettre une pastille ou autre pour combler un peu le jeu...
 

C'est un défaut qui avait été constaté en début de carriere de la 407 des la sortie d'usine (et non une usure du systeme) sur quelques modeles.

Seule solution à priori : les changer.
 



J'ai exactement le même problème sur la mienne mais c'est dû à un choc entre 2 rétroviseurs. J'ai croisé un imbécile qui téléphonait en roulant et en se déportant à gauche, a accroché mon rétro. Dans ce cas l'assurance c'est 50/50 alors je me suis renseigné pour le changer mais étant donné les 300€ à réinvestir là dedans, c'est resté tel quel.
 

Bon et bien j'en ai trouvé un quasi neuf finalement, donc je vais essayer de le monter, je vous dirai ce que ça donne...
 


La mienne n'a eu aucun chocs et le probleme et le meme que vous et c'est vrai que cela est vraiement genant sachant que la voiture et récente et que l'on ne peut pas pretendre que ce soit des voitures bas de gamme
effectivement les francaises sont parfois decevantes ma grand mere a une 207 de la meme année que la mienne et elle n'as pas ce probleme alors que la 407 et quand meme la gamme au dessus
Bref on fait avec mais on en pense pas moins
bon courage si tu trouve la solution fais moi signe :)
merci ;)