révision du code de la route !

Moi a chaque fois que je prends ma caisse je me dit :

"Je suis dans un Bowling geant et je vais faire un strike..Au pire je fais un Spare et il me restera qq boules a degommer..plus tard" [:bob113:3] [:bob113:3]
 


+1 LLDR mouahahahah :pt1cable: :pt1cable:

Pour information au niveau de la faune la voiture sert déjà pour le tri selectif ;) .

:whistle: Paix aux âmes de ces pauvres animaux qui étaient la avant nous sur terre :whistle:

Ps : Le pire c'est que j'en rigole mais j'adore les animaux et cela me fais mal d'en voir écrasés sur le bord de la route :( :mad:

Maitre Yoda
 

+1 LLDR mouahahahah :pt1cable: :pt1cable:

Pour information au niveau de la faune la voiture sert déjà pour le tri selectif ;) .

:whistle: Paix aux âmes de ces pauvres animaux qui étaient la avant nous sur terre :whistle:

Ps : Le pire c'est que j'en rigole mais j'adore les animaux et cela me fais mal d'en voir écrasés sur le bord de la route :( :mad:

Maitre Yoda

D'ailleurs j'ai halluciné lundi matin sur l'autoroute: 3 blaireaux renversés sur 80km :eek:
 

Oui mais ils traversent sans regarder, Maître Yoda. Ils devraient se prévenir entre eux que c'est dangereux la route. :D
D'ailleurs j'ai halluciné lundi matin sur l'autoroute: 3 blaireaux renversés sur 80km :eek:


Des blaireaux. [:bob113:3]
 

Oui mais ils traversent sans regarder, Maître Yoda. Ils devraient se prévenir entre eux que c'est dangereux la route. :D

Des blaireaux. [:bob113:3]


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

blaireau1.jpg
 

En tapant "blaireau écrasé" sur Google Images, je suis tombé sur des blaireaux écrasés, et aussi sur ça :

coyott_1121868106_obese_grec.jpg
 




Bah ils s'arrangent avec le code de la route. Combien de fois j'ai vu des vehicules de Police borgnes ou avec des ampoules arrieres claquées... :rolleyes:
 

Chez moi ils font les cowboys et coursent des mecs en bagnole pour un oui ou pour un non, ils sont déjà passés à au moins 100 km/h dans ma petite rue à sens unique. :sarcastic:

On discutait avec un voisin quand ils nous ont frôlés avec leur Scénic. Je précise qu'ils sont passés à cette allure de nuit, sans gyrophare ni alerte sonore ! Le voisin disait "ils ont pris un peu trop de liberté, ça ne va plus, il va falloir les recadrer". J'aimais bien vu dans ce sens là. :lol:

Ils se garent aussi sur les ponts pour arrêter des gens, deux roues sur le trottoir, deux sur la route. Ils font chier tout le monde et cumulent les interdits : il est interdit de stationner et même de s'arrêter sur un pont + les trottoirs sont réservés aux piétons.