* C.A. * : la conduite accompagnée

Moto + cher que auto? :eek:
Oui avec le permis moto il y avait le code que je n'ai pas repayé pour le voiture (1journée d'intervalle entre les 2 permis) ;) et le PL SPL et TC gratos 1an plus tard vive l'armée :D
 

Oui avec le permis moto il y avait le code que je n'ai pas repayé pour le voiture (1journée d'intervalle entre les 2 permis) ;) et le PL SPL et TC gratos 1an plus tard vive l'armée :D

Ok mon père a aussi eu son permis PL avec l'armée :p .
 

permet moi d'en douter, car la passage de code, ca se paye, dans un forfait, tu as 1 passage code le nombre d'heure et ensuite un passage d'epreuve le tout calculé pour que l'auto ecole rentre dans ses frais. Imagine un boulet au code, l'auto ecole prend un coup dans l'aile a chaque fois.
Renseigne toi bien avant de signer, lis bien les petites lignes.
L'inscription à l'examen du code qui se fait en préfecture est prise en charge par ton auto-école. Cela lui coûte environ 50€. Je ne sais pas en revanche si c'est national ou si ça varie en fonction des préfectures. Donc je doute que l'auto école de le fasse passer sans te le faire repayer.

Ok merci :chinois:
 




Je préfère le carpacio à volonté que les examens de code à volonté [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 


En tout cas la conduite accompagée est un systeme d'apprentissage tres interessant et je suis actuellement en conduite accompagnée depuis près d'un an et demi et je dois dire que je me vois évoluer (surtout au niveau de l'anticipation), et puis quel plaisir que de conduire la 308 :love: :love: :love:
 

En tout cas la conduite accompagée est un systeme d'apprentissage tres interessant et je suis actuellement en conduite accompagnée depuis près d'un an et demi et je dois dire que je me vois évoluer (surtout au niveau de l'anticipation), et puis quel plaisir que de conduire la 308 :love: :love: :love:
Tu étais très dangereux, maintenant tu es simplement dangereux... c'est sur la bonne voie [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Tu étais très dangereux, maintenant tu es simplement dangereux... c'est sur la bonne voie [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]



:lol: :lol:

Non mais avant je faisais les pare-chocs des renault xd

En fait l'anticipation c'est pas sur ma conduite mais plutot le comportement des autres dans la circulation
 

En fait l'anticipation c'est pas sur ma conduite mais plutot le comportement des autres dans la circulation
Ben ça revient au même :heink:
Tu anticipes tes mouvements en anticipant le mouvements des autres.
Evidemment raconter comme ça tu dis que je [:benigne:3] [:benigne:3]
 

Oui c'est vrai mais je pensais plutot sur le point auquel tu fais confiance aux gens.

Avec la voiture de l'auto école tout le monde il est gentil tout beau puis avec le macaron AAC t'as l'impression d'etre devenu le gros con de service
 

Oui c'est vrai mais je pensais plutot sur le point auquel tu fais confiance aux gens.

Avec la voiture de l'auto école tout le monde il est gentil tout beau puis avec le macaron AAC t'as l'impression d'etre devenu le gros con de service
Avec marqué en gros autoc école, on fait gaffe, on sait qu'il/elle conduit mal :D :D :D .
La macaron CA est peu visible.... tu es comme n'importe qui [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ne jamais faire confiance aux autres :ange: .
 

Oui c'est vrai mais je pensais plutot sur le point auquel tu fais confiance aux gens.

Avec la voiture de l'auto école tout le monde il est gentil tout beau puis avec le macaron AAC t'as l'impression d'etre devenu le gros con de service

:lol:

Pas faux, avec un A aussi :D
 




Bon ben tout ça pour tout dire que la CA permet de conduire pendant 2 ans avant de passer le permis et de se méfier des vieilles qui traversent derriere une voiture
 









Ma mamie préféré :D :D :D
"Et mamie tromblon elle s'est déjà fait tromblonée" [:benigne:1]

[flash=480,381]