Pour en revenir à ma révision, j'avais signalé ici cela :
- Clignotant avant gauche à remboîter (je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de jeu entre le pare chocs et le clignotant) => Oubli de l'atelier, j'irai donc moi-même faire un tour en dessous de la voiture quand il fera beau pour le faire.
- Catadioptre arrière gauche absent => Oubli de l'atelier, donc direction casse pour ma part.
Ce matin, appel de la concession, le chef d'atelier. Désolé Mr pour l'oubli et tout, on est vraiment confus ... Pour le coup, je lui dis que c'est pas grave et que je ne leur en tenait pas rigueur compte tenu du fait que c'était une "prestation" en supp que je demandais.
Il insiste et me dis de revenir, et qu'ils me feront cadeau de la MO pour le "remboîtage" et le changement du catadioptre, hors les éventuelles pièces à changer.
Donc je vais surement prendre rdv pour cela, en plus il me dis que pour les injecteurs, il faudrait peut etre penser au traitement avant que ca ne s’aggrave ... qu'en pensez-vous ? je pense que je vais le faire aussi, compte tenu du prix pas trop élevé (220€ environ) soit quasiment autant que la pose du fameux joint que j’appellerai "parapluie" sur le coffre (180€ quand même).
A ce sujet, ne puis je pas demander une prise en charge par Peugeot sur ce fameux problème connu et reconnu ? N'y aurai-t-il pas un moyen moins onéreux de réparer cela ? ou une note interne invitant Peugeot à faire cette opération sans surcoût ?
Au top quoi pour finir ce petit Peugeot à Saint Avold ... et en plus, il me mettra un véhicule à dispo gratuitement. Que demande le peuple ?
Merci les amis.