première révision... Aïe c'est cher !

Oui, c'est ce qu'on dit. :lol:

Le mieux placé, c'est en terme de prix. Pas de la situation géographique des concessionnaires. :lol:
 


Lundi, elle est allez pour son premier entretien, tout compris, avec le boitier anti-fouine installé,
Le changement de joint de porte conducteur sous garantie et des silenblocs a l'avant car j'avais
un léger chimi au freinage,un rééquilibrage des roues, 253.86 Euros...

Je trouve cela raisonnable...
 

Lundi, elle est allez pour son premier entretien, tout compris, avec le boitier anti-fouine installé,
Le changement de joint de porte conducteur sous garantie et des silenblocs a l'avant car j'avais
un léger chimi au freinage,un rééquilibrage des roues, 253.86 Euros...

Je trouve cela raisonnable...

Bonjour,

Cà dépend de ce qu'il ont facturé réellement ( hors et sous garantie )
 

Je trouve cela cher... La meme 1ère révision des 20000km pour 1.6 hdi 112 comme toi 135€..!! On est pas loin du double pour une révision constructeur type,..!
 



Bisard... Car tu es bien en dessous....
Suivant le prix des pièces et la mains d'œuvre!!
Je pense que c'est ta facture qui est érroné...
Je ferais une photo de la mienne!
Mais avec le prix des pièces et la mains d'œuvre, 135 euros ce n'est pas possible...
 





image.jpg9..jpg
image.jpg9..jpg
 


Je mettrais la mienne demain, elle est dans l'auto, et fait trop froid pour sortir en pyja short!! :lol:

Ou il on fait un appoint d'huile et n'ont pas touché a l'huile et filtre!! :D
 

Ils m'ont mis de l'huile de recup... Lol ... A les garage de campagne... :) non il y en a bien pour près 35 euros de total Ineo 5w30
 


Je mettrais la mienne demain, elle est dans l'auto, et fait trop froid pour sortir en pyja short!! :lol:

Ou il on fait un appoint d'huile et n'ont pas touché a l'huile et filtre!! :D

le filtre y est !! et à 35 € , c'est bien un appoint.
par contre, tu m'étonnes le prix, y a pas de M.O :lol:

c'est le quoi le mécano, un maréchal ferrant ? :D
 

Je sais que le filtre y est, c'était une boutade!!Je sais lire... :kaola:

Voici la mienne... :D Et nous nous sommes a 21% de TVA..

 

à3€ de moins, c'est le meme prix que la mienne en page 3 de ce topic !!
 






Y en a pour près de 40 euros de MO au total


40 € , c'est meme pas le prix pour changer une ampoule bientot ! à moins qu'il est mit 10 mn pour tout !! ce qui m'etonnerait ! et au pire, il compte le temps imparti , soit il s'est grave planter ton mecano !
 


Révision à 20023 kms: 202.22€ garage peugeot Sommiéres (Gard)
HUILE : 3.75 L , bizzare si peu d'huile. prix me semble correct.http://www.forum-peugeot.com/static/icone s/message/icon6.gif
 


Révision à 20023 kms: 202.22€ garage peugeot Sommiéres (Gard)
HUILE : 3.75 L , bizzare si peu d'huile. prix me semble correct.http://www.forum-peugeot.com/static/icone s/message/icon6.gif
C'est ben vlai...: 3008 , un vrai chameau (à huile !!) :lol: