Rabattage rétroviseur gauche bug

Laurent85160

Nouveau membre
19 Septembre 2018
2
0
1
Saint Jean de Monts
Bonjour a tous, je viens vers vous car j’a Un souci depuis hier avec mon rétroviseur gauche.
Je m’explique ;
Je possède un 2008 féline titane de 2013, hier matin pour partir travailler je déverrouille mon véhicule, et là mon rétroviseur gauche s’ouvre à peine, j’ai donc réitérer l’opération Plusieurs fois mais rien a faire , je suis donc parti avec mon rétroviseur a peine déplié.
En roulant, j’ai remarqué que celui ci bougeait, en arrivant au boulot et en vérifiant il bouge pas mal quelques millimètres en avant et arrière.
Ma question est ; est-ce que ce soucis est déjà arrivé à quelqu’un ?
La cause? Le remède ?
Par avance merci à ceux qui pourront m’aider.
 

Peut-être ton rétro a été forcé par un choc, du genre un piéton qui tape dedans, ou qui le replie violemment, etc
 

Essaie (en mode retro ouvert) , de le forcer jusqu’à ouverture complète. Et ensuite tu le referme électriquement
Ca m'est déjà arrivé et ça a fonctionné, il se remet en place
 

Merci à vous pour vos réponses
Laurent t’ Méthode à due faire de l’effet. Au moins il ne tremblait plus, et là comme par miracle j’arr Au boulot je verrouille la voiture et j’entends le moteur s’exiter, un clac et hop tout est rentré dans l’ordre.
 

Merci à vous pour vos réponses
Laurent t’ Méthode à due faire de l’effet. Au moins il ne tremblait plus, et là comme par miracle j’arr Au boulot je verrouille la voiture et j’entends le moteur s’exiter, un clac et hop tout est rentré dans l’ordre.
:coucou:

Ah...... quand un Laurent rencontre un autre Laurent :benetton: :pt1cable: