radio du wip com 3d

Bauyan

Membre
4 Janvier 2013
14
0
0
Bonsoir, petit nouveau en 3008, j'ai une question que j'ose à peine poser :ange:... Allez, je me lance....comment fait t'on pour arrêter l'autoradio? je pensais que c'était comme toutes les autres voitures et qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton de volume ou de le tourner au minimum pour entendre un petit "clic" liberateur mais nada.
J'ai lu le guide mais je ne trouve rien. Alors si des âmes charitables veulent bien répondre sans se moquer, je suis preneur....merci d'avance et encore bravo à toutes les personnes qui font vivre ce forum qui est vraiment très intéressant.
 

La réponse est simple : ce n'est pas écrit car tu ne peux pas. Quand tu appuies sur la molette de gauche (celle du son) ça coupe le son, donc la radio, mais tu ne peux en aucun cas couper l'affichage du WipCom.
 

Moi sur mon wip com, j'appui sur le bouton volume et la radio/CD/Jukebox/USB s'éteint.
L'écran reste quant à lui "allumé" avec les différentes infos (heure, T° ...)
Pour éteindre complètement l'écran, y a une touche "black" (avec une lune je crois) ou alors appuies sur la touche à coté de l'écran pour le rabattre complètement.

Voila, si ça peut aider....
 

Pour éteindre complètement l'écran, y a une touche "black" (avec une lune je crois) ou alors appuies sur la touche à coté de l'écran pour le rabattre complètement.
Oui....l'ennui, c'est qu'il se remet en route automatiquement à chaque redémarrage ou bien à chaque appel sortant ou bien....etc....etc.... [:benigne]

Mais...pourquoi vouloir à tout prix se passer d'un équipement de 2000 roros ?