Rajout avant Maxton design

3d-ClinOeilPouce.gif
Content que tu sois satisfait du résultat après pose de ta lame .
Perso je trouve que cela fini très bien la face avant du véhicule en apportant une touche d'agressivité à son look tout en restant assez discret .
Bref, la classe .

Jolie photo ushpc,
Effectivement elle a de l'allure avec sa lame .
c074.gif

Il te reste plus(comme moi) qu'à prendre garde aux bordures trop épaisses, aux caniveaux,
aux ralentisseurs, etc.....
Suffit d'être prudent, la mienne est installée depuis le mois de mai(j'ai vérifié) et pas de souci .

j'imagine que oui ??

pour la hauteur et l'utilisation, j'ai un autre véhicule encore plus bas, donc je fais toujours gaffe de toute façon ;)

J'ai commandé la mienne, j'ai craqué. :D
199 euro FDP inclus, livraison dans 15 jours max.

ça y est, j'ai installé la mienne. Pose un peu galère, mais je suis plutôt satisfait du résultat, ça s'intègre bien. Pas le temps de prendre des photos par contre, ce sera pour le weekend prochain.

;)

galère ?? ou as tu été gêné ?

il m'a fallu 15 minutes montre en main, tout seul, pour la mettre

(évidemment, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de manip, ca aide certainement)

C'est vrai que cette lame est assez discrète, Samedi, c'est ronnie qui me l'a montrée , je ne l'aurai pas vu sinon. Par contre sur une couleur claire, ça va se voir !

oui en effet, de plus avec la calandre noire ca devrait bien donner
on attend les photos !

oui elle va sans doute se voir un peu plus mais elle ne dénaturera en rien la voiture et c'est vrai ça, avec la calandre noire ça devrait le faire .

j'espère que c'est exactement la meme que toi, car on l'a commandé sur l'autre site pour un prix de 199 euros fdpc

Oui c'est bien la même. ;)
Je voulais la faire peindre en noir brillant, mais le carrossier m'a dit que ça représentait beaucoup de travail de préparation, donc beaucoup d'argent et sans garantie de la tenue dans le temps.
galère ?? ou as tu été gêné ?

il m'a fallu 15 minutes montre en main, tout seul, pour la mettre

(évidemment, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de manip, ca aide certainement)
Le truc, c'est que le pare-choc est maintenu par des vis dont les têtes dépassent. Sur la lame, il y a des petites encoches prévues pour ça, oui mais problème, ça tombe pas en face et ces encoches ne sont pas assez profondes.
Alors, obligé de fixer la lame au double-face dans un premier temps pour repérer la position des têtes de vis, et de percer la lame pour que les têtes passent au travers.
Sans ce petit ajustement, la lame n'est pas bien à plat contre le pare-choc. Bon, ça ne se verrait pas, mais comme je suis très maniaque avec cette caisse... :pt1cable: :whistle: