Rajout avant Maxton design

Tu as raison autant bien faire,
Pour la peinture effectivement l'ABS est "chiant" à préparer,
ponçage léger, dégraissage au produit vaisselle, primaire d'accroche, peinture, etc.... oui galère
Et surtout pas de lavage haute pression sous peine de voir tout ce travail disparaitre .

Un carrossier me prend 135euros pour me peindre la lame
(ponçage, apprêt, peinture, vernis)
Pour la pose j'hesite à le faire moi même (j'ai rien pour la lever)

Tu as raison Philippe, ce n'est pas indispensable, même pas du tout,
n'empêche que je l'ai fait, lol,

le platok noir de la lame oblige de peindre celle ci
ça fait plus classe
la Z mérite bien ça, non...

le platok noir de la lame oblige de peindre celle ci
ça fait plus classe
la Z mérite bien ça, non...

Oui, je ne te dirais évidemment pas le contraire, d'autant que la mienne a été peinte Noir Perla Nera comme la carrosserie; toutefois ce n'est pas une obligation de la peindre .
Si tu la fais peindre il te faudra éviter de la soumettre au lavage haute pression sous peine de voir la peinture partir en lambeaux .

dsc0206lg.jpg1..jpg

Merci Tang pour la photo

Super photo
C'est possible de voir une photo de z noire avec le rajout non peint?
L'aspect granuleux ça fait pas bizar?
Pour la pose, je vais peut être le faire moi même.
Vous avez eu des problèmes pour la pose et pour lever la voiture vous aviez juste un cric ou autres chose.

Moi aussi j'aurais préféré l'avoir en noir brillant, mais finalement une fois posé, la moitié de la lame n'est plus visible et ça s'intègre bien, donc je ne regrette pas. Je ferais des photos ce weekend.
Pour la pose, comme le terrain est en pente après mon atelier, j'ai placé le train avant juste en haut de cette pente et du coup j'avais un espace suffisant entre le pare-choc et le sol. ;)

Ok merci Alex, je pense que je vais lever un coté au cric et mettre 10cm de planche sous la roue, idem de l'autre côté. ça devrait suffir non?
Après tous ça je ferais des photos de ma Z.

Pour info, mon cc n'a même pas voulu s'occuper de l'intallation du rajout :cry: , soit disant prob d'assurance :pt1cable: ,car c'est pas une pièce peugeot :sweat: .
Merci le cc... :kaola:

Pour info, mon cc n'a même pas voulu s'occuper de l'intallation du rajout :cry: , soit disant prob d'assurance :pt1cable: ,car c'est pas une pièce peugeot :sweat: .
Merci le cc... :kaola:

Pas cool ton CC, ma lame a été posée chez mon CC et je n'ai rien payé, cadeau .
Il est vrai que je suis en très bons termes avec le responsable carrosserie mais quand même .

Pas cool c'est rien de le dire.

C'est service minimum à chaque fois que j'y vais.
Pour l'achat du véhicule on à attendu 3/4 d'heure qu'un vendeur s'occupe de nous (ils discutaient entre eux, c'étéait la fin de journée 18h). Et pas moyen de conduire un hdi.
Du coup on a pris la Z par un mandataire.

Une autre fois on passe pour récupérer un carnet d'entretient, au bout d'1/4 d'heure il nous en refile un d'occasion, on s'est rendu compte que c'été celui d'un 5008.

Je regre
ète mon cc renault des fois.

et toi il l'on posé gratuit et peint?

Pas cool c'est rien de le dire.

C'est service minimum à chaque fois que j'y vais.
Pour l'achat du véhicule on à attendu 3/4 d'heure qu'un vendeur s'occupe de nous (ils discutaient entre eux, c'étéait la fin de journée 18h). Et pas moyen de conduire un hdi.
Du coup on a pris la Z par un mandataire.

Une autre fois on passe pour récupérer un carnet d'entretient, au bout d'1/4 d'heure il nous en refile un d'occasion, on s'est rendu compte que c'été celui d'un 5008.

Je regre
ète mon cc renault des fois.

et toi il l'on posé gratuit et peint?
============================
Oui c'est la vérité, ils m'ont aussi fait disparaitre des rayures sur le coffre sans rien me demander, juste le plaisir .

Tu peux signaler ce type de comportement sur le site Peugeot, ceux sont des margoulins !!

Mais toi je paris que tu es passé par se cc pour l'achat, c pour ça qu'ils sont sympas?.

Salut,

ceux qui aiment les photos vont être servis. :)

notez que l'aspect de la lame est bien assorti avec la peinture des jantes :

r1.jpg3..jpg
r2.jpg3..jpg

Dommage que ce soit pas de la même couleur que le boudin de protection !

SUPer la lame Alex, de plus l'autocollant sticker de bas de caisse bien,
dommage pour moi que t'es pas dans la region paca

Joli !!! Super Alex !
Cela confirme que cet accessoire(lame DTM) est vraiment "TOP", ça rend super bien,
On a l'impression que c'est d'origine, c'est ce qui m'avait plu quand la mienne a été installée .
3d-sautille.gif

Sympa ta Z Alex s.
Elle se démarque des autres avec les stickers.
J'aime bien ceux des bas de caisse (y sont classes)

J'avais longuement ésiter à mettre le stickers 3 sur ma Z et finalement l'option ne se faisait pas chez mon mandataire.

Sinon elle aurait était comme ça.
stickers 3.png

c'est discret et classe en même temps.

Merci ! ;)

ça c'est sûre, deux comme la mienne c'est impossible. Là pour le coup, elle est vraiment personnalisée. :)

Lame maxton posée, cout total de 400euro (c'est un peu reuch)

Je vous présente pour la première fois ma Z :love:

P1030256.jpg

pas lavée bien sure :D

Jolie !!! On dirait la mienne !
Bravo PDJ, satisfait ?!

Tu as remarqué que la lame et le bas de caisse sont parfaitement raccro ?
Superbe .