Rajout avant Maxton design

Une autre

P1030257.jpg
 


Merci

Toi aussi t'as les vitres teintées.

Les photos sont un peu sombre j'en ferais des autres.
 



Elle est quand même belle en noir la Z.

A part les jantes c'est les même sinon. T'as mis quoi comme option à l'interieur?

La lunette c'était encore 200 euro donc j'ai pas fait teintée je voulais voir si la teinte d'origine suffisée.

Tu pourra me faire des photos de la lunette arrière avec différente exposition au soleil quand t'aura le temps que je vois se que ça donne? T'as payé combien toi?

Si je la fais c'est pour l'été prochain maintenant.

Par contre j'ai fait un gros bandeau pare soleil 14cm je suporte pas le soleil dans de tronche.

ça fais classe les quand même les vitres teintées je comprend pas pourquoi y en à qui trouve ça Jacky.



T'as des problèmes de microrayures toi aussi?
 


Je te réponds dès que possible par MP, PDJ .

T'inquiètes surtout pas pour les critiques concernant les vitres surteintées, d'ailleurs elles sont peu nombreuses, beaucoup de membres apprécient . Après tu sais ce que c'est, les goûts, les couleurs....

En ce qui me concerne lorsque je me suis présenté chez mon cc avec "titine" surteintée on m'a félicité, tout le monde a trouvé ça très classe .

On a le droit de ne pas aimer, heureusement, mais il y aura toujours des grincheux aigris qui critiquent uniquement pour critiquer, ils sont minoritaires, laissons les "grincher" .

En attendant jettes donc un coup d'oeil à ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/vitres-teintees-sujet_955_1.htm#t39921

La vie est belle, on roule en RCZ . :hello:
 



Elles ont l'aire trés foncées les vitres de charly?!
Moi elle sont moins foncées à l'avant.
J'ai fait faire chez Glastin, y on pas voulu faire trop noir.
 

Ils ont raison, vu la petite taille des surfaces vitrées, il faut éviter de trop foncer . Mes vitres latérales sont plus claires que la lunette arrière .
 

j'ai reçue la mienne ce matin
commandé sur ebay.de, livrée en 10 jours

le kit est simple : la lame, un lot de vis, et la colle

la lame est légèrement granuleuse, ça ne se voit pas une fois monté mais je comprends que certains l'ai faite repeindre.

la colle, c'est du mastic carrosserie noir, qui sert a coller les rajouts de kit résine.
ce mastic tient très bien, colle partout et se nettoie très mal, alors ceux qui vont le monter eux même, prévoyez des gants (pas pour vos mains, pour la carrosserie ^^) car vous en aurez sur les mains de toute façon, le berlingot livré ayant une tendance germanique a fuir de partout.

pour le poser, rien de plus simple, même tout seul, vissez légèrement une vis à chaque extrémité de la lame sur votre pc avant, ça va faire tenir la lame, et encollez là avec le mastic livré.
ensuite, vissez en partant du milieu. a ce propos, ne vissez pas trop fort, les vis livrées n'ont qu'un léger rôle de fixation, c'est surtout pour tenir la lame pendant que le mastic sèche. pour ma part j'ai changé une vis par une plus grosse (celle du milieu de la lame)

vous aurez évidemment au préalable soulever légèrement la rcz via un cric

temps : 30 minutes a tout casser
outils : paire de gants, cric & tournevis cruciforme

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/08/63/2011-011.jpg[/url]

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/08/63/2011-012.jpg[/url]

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/08/63/2011-013.jpg[/url]

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/08/63/2011-014.jpg[/url]

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/08/63/2011-015.jpg[/url]


salut uhspc-renew,
j'ai reçu moi aussi la lame "maxton design" et j'aurais une petite question:
peut-on la monter sans ajouter la colle en la fixant simplement avec des vis autotaraudeuses un peut plus grosse que celles qui sont fournies avec le kit?(10 vis tout de même)
sur ma 206 tuning j'ai moi même installé le même genre de lame avec simplement des vis et bien elle n'a jamais boujée depuis 5 ans.
 

oui, mais non

ayant monté pas mal de kit carrosserie dans ma vie, la colle vendue avec (qui est en fait du mastic carrosserie) permet d’éviter que la lame vibre. si elle vibre, les vis (quand on voit leur taille) ne m'inspire pas confiance.

si tu veut faire sans la colle, remplace les vis par des boulons/écrous, là ça ne devrait pas bouger.

question : pourquoi veut tu faire sans la colle ? pour pouvoir la démonter par la suite ?
 

bonjour uhspc-renew,
merçi pour ta réponse.
effectivement,si je ne veut pas mettre la colle c'est pour pouvoir la retirée par la suite plus facilement si jamais j'en avais besoin ou bien si jamais je la casse en tapant quelque chose je pourrait la changée plus facilement.voilou!!
 



Alors autant mettre la colle, d'autant qu'elle a forcément son utilité sinon vois pas pourquoi elle serait fournie .

Pour info et rien que pour info : le becquet arrière de ma 307, idem pour ma 308, était collé et vissé .
 

si c'est pour la casse, ou le démontage, une fois enlevé les vis, avec une bonne lame de cuter entre la lame et le pc av, ca vient tout seul si c'est du silicone ou la colle fournie avec
 



j'ai mis la mienne ya trois jours et franchement le résultat sur une noire perla nera est plus que satisfaisant.je ne regrette pas mon choix.
 






Encore merci yvesrcz.
Je montre ça à mon amie. Si elle aime, possible qu'il y ait une RCZ de plus avec cette lame DTM... :heink:
 

bonjour,

j ai ete voire ma voiture hier au garage :'(

et j ai demander pour la lame avant pour ma Z il me demande 250euros je pence .

C'est une piece peugeot

ma question est c'elle ci est ce la meme que la maxton ??
 

Hello,

Les lames que j'avais vues jusqu'à présent étaient en 2 parties.
Donc je ne pense pas que ce soit les mêmes. :non: