Rajout avant Maxton design

Ahhh oui c'est ça je crois sur la photo qu'il m' a montré on voyais juste les 2 parties

du bas de caisse avant , mais je pensais qu'il y avait une liaison entre les 2

merci de ta réponse je ne vais pas la commander et je vais attendre pour le MAXTON :love: :love:

Salut, le rajout maxton est en une seule partie, celles que tu as vu en deux parties, ce sont les lames en accessoires Peugeot :)

non,ce n'est pas la même du tout.
la lame maxton est une lame entière qui se pose sous la totalité du parchoc avant alors que celle de peugeot c'est 2 morceaux qui se fixent a chaques extrémités du parchoc avant(perso je trouve que la lame maxton est beaucoup mieux estétiquement que les 2 morceaux que propose peugeot en accéssoir).

Absolument, rien à voir entre la lame DTM proposée par MAXTON et les deux petits bouts de plastiques à 250€ de chez PEUGEOT .

jupes2.jpg
jupes1.jpg
100_0019 - Copie.JPG1..jpg

ca y est je viens de recevoir ma lame maxton en seulement 4 jours, c incroyable la rapidité, pose prévue mercredi 07/12 :)

ca y est, je viens de récupérer ma belle avec la lame posée, les photos suivront demain car il fait presque nuit maintenant
que du bonheur

Hello yvesrcz,

J'attend les photos... :D Tu l'as faite poser? peindre?
La lame n'est plus en stock mais comme toi elle devrait partir de chez le fournisseur dès qu'il en a.
Ils vont amortir rapidement leur moule... :whistle:

oui en effet je l'ai faite poser par un carrossier (30 euros),
non je ne l'ai pas peinte
ci dessous les photos :)

Cool ! On dirait que c'est d'origine comme sur toutes celles que j'ai déjà vu . A commencer par la mienne .
Bravo Yves, un brin de sportivité en plus sans défigurer la belle ! :hello: :love:

Pas mal la façon de masquer les plaques... :lol:
Sinon, j'avoue qu'un peu plus de lumière ferait du bien pour les photos. :hello: