ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ah ce p'ti Nico il nous fera toujours rire :D :D
Ranska rallonge une tournée et apporte nous du Siflard :whistle: :whistle: :lol:

Ouais DJ jaune et sifflard, y a que ça de vrai. Sûr que demain avec l'anniv à Manu on fait péter les pages et une roteuse.

13 pages les gars ça s'accélère, alors à fond les ballons. Fire dit qu'il n'y a pas encore assez d'habitués c'est peut être vrai mais ce qu'on peut dire c'est que les accrocs ils sont bien là.

On a petit cercle c'est vrai mais ils sont là tous les jours et c'est le plus important. Pour xa et les footeux, mercredi soir sur France 2, ST étienne Bordeaux, coupe de la ligue. Venez supporter les verts, une roteuse à celui qui gueule le plus fort.

Vivement demain, un jour de moins à attendre titine, l'anniv à Manu et la page 20, qui sait ?

Bonne nuit les potos. Allez, j'fais une folie, verveine pour tout le monde ! Non non, me remerciez pas.

Bonjour les potos !

Bon et heureux anniversaire Manu, la buvette est ouverte et pour toi spécialement, c'est open bar.

Bonne journée à tous !

Salut, ouai rendez vous tous à Brest, Monsieur Manec nous invite à boire un coup chez lui [:yoda25:2] [:cerruti] .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

:hello:

Strasbourg - Brest : 1072 km
cela fait loin mais la pensée sera présente

levons nos verres à la santé de Manu

Signé : Jacques pour les intimes

Systeme Dagoba => Brest = des millions d'années lumières :whistle:
cela fait ULTRA loin [:cerruti] mais la force sera présente [:yoda25:1]

Oui je sais [:rs-clan] :lol:

Maitre Yoda

Aujourd'hui 1 an de plus et il n'arrive pas à se lever.
il a du commencer sans nous

:hello: [:yann3:6]
Il a dû se lever, puisqu'il a posté un message à 7h57! Ou alors c'est du somnambulisme?... :heink: :whistle:

:hello:

xa_25 il a posté mais pas sur ce fofo
C'est vrai tu as raison, ce qui se passe en dehors du Ranska's bar ne compte pas vraiment. :lol:

Puisqu'on est entre nous, on se reprend une petite tranche de Kougelhopf? Avec un pti café?
Allez hop, et qu'ça saute! :D

225000813_1.jpg

Ah ça fait du bien de se levé après une bonne nuit de sommeil :D :D et plus si affinité :lol: BOn Anniv' Manu j'ose même pas demander l''âge :whistle: aller comme c'est ton anniversaire je vais prendre une binouse bien fraîche :lol:

HHHMMMM du bon Kougelhopf [:francis] cela fais longtemps que je n'en ai mangé et dire que je suis à peine 1/2h de l'Alsace ;)
I need I need [:yoda25:2]

Maitre Yoda

Bon, un p'tit passage vite fait sur le fofo.

D'abord bienvenue à maitre Yoda puisque de mémoire il est nouveau parmi nous. Il revient quand il veut et il peut même ramener des potes à lui.

Ah mon p'tit xa, toujours le truc qui va avec tout, le Kougelhopf c'est ce que je préfère. Séquence émotion, quand j'étais petit ma grand mère nous donnait toujours une tranche de ce gateau avec notre café au lait. Oubliez pas les cocos, ce soir sur France télé, les verts contre Bordeaux. Bon là c'est l'heure de l'apéro et au boulot l'alcool est complètement interdit, donc c'est pas de bol, vittel pour tous.

Blagounette du jour :

La Bonne dit à son Curé :
" Monsieur le Curé, notre vin de messe est arrivé ! "
Le Curé répond :
" Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as
pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE
vin de messe. Compris ?"
Le lendemain Marie dit à son Curé :
" Monsieur le Curé, votre bois de chauffage est arrivé ! "

Le Curé dit :
" Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous
nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette
fois ? "

" Oui, dit Marie. "
" Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? "
" Non ", répond la Bonne,
"Monsieur le Curé, VOTRE braguette est ouverte et NOTRE
quéquette est sortie........ " >

A ce soir les potos

voila, voila, j'arrive le temps de lire mes messages sur mes boîtes...... :D :D :D

merci à tous pour vos bons souhaits et je vous dis à tous "Yer mat"(en breton) ou "à la votre" en bon Français :D :lol: :lol: :lol:

Je me suis servi un petit "rosé cabernet" à mon âge, l'estomac est fragile :sweat: :sweat: et à midi, il faut faire gaffe, le jaune est "reserved" pour le soir quand la wouature est au garage [:francis:1]

[:fire:5] les gars !
Encore bon anniv' à manec !
Je suis pas radin alors je paye ma tournée à midi, en espérant me faire rincer ce soir à 19h00 (j'ai pas oublier mais serais un peu en retard je pense ).
biere.jpg

A la santé de la (future) 308 également !

Bon appétit :)

J'ai bien mangé , je viens prendre un p'ti café au ranska's bar avant d'attaquer l'après midi.

caf.jpg1..jpg

Souhaitez moi bonne chance, j'ai une demi finale à jouer au tennis à 14h30. :)

A tout à l'heure.

Ponostic pour le match de tennis :
1 er set : 6 - 0
2 èm set : 6 - 0
3 èm set : 6 - 0
le tout en faveur de "Fire"

ensuite cela s'arrose

Merci. C'est en 2 sets pour nous...Je suis chaud bouillant, faut que je lui mette une fessée !

A la santé de Manu pour moi ce sera un petit amer bière ou pour les connaisseurs un PCB
Wooo purée vous me prenez par les sentiments les gars! Quoi de mieux qu'un petit PCB bien frais sur la terrasse ensoleillée du Ranska's bar, à l'heure qu'il est?!! :love: :sol:

Avec ça elle va venir l'inspiration, moi j'vous l'dis! "Alors monsieur le client, j'ai imaginé votre maison toute en transparence, avec de subtiles reflets ambrés, un toit blanc, fin et onctueux, organisée autour d'une tireuse à bière, avec un ascenseur en forme de bulle qui descendrait directement à la cave... "
:pt1cable:

Bon, retour sur Terre! Bon match Fire. Bon aprèm à tous les autres.

Ranska, je garde un oeil sur les voies ferrées, mais le seul train de la GEFCO que j'ai pu voir aujourd'hui était vide, et allait direction Sochaux...

[Roulement de tambours]

Victoire en 2 sets pour ma pomme :bounce: , je suis en finale :) :) :)
Faisait chaud...je viens boire un coca pour récupérer. Ce soir entrainement de foot ! :hello:
Du coup, je serais pas là pour l'anniv' de manec à 19h00 :(
Je viendrais après en espérant que se soit pas fini ! ;)