ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

bein! moi, je viens de finir la pelouse :fou: une petite douche :D et hop ! ce sera l'heure sacrée :bounce:

en plus c'est fin de la semaine :bounce: donc "amélioré" :lol:

oui, je sais pour moi et d'autres y a plus fin de semaine [:francis:1]

edit : et toc 27ième page :lol: :bounce:

Très bien , vous avez bien consommé cet après midi !

Hey manec, j'ai plus ma signature, ça fait plus de 24 h qu'elle est en stand by, tu peux faire quelque chose ? Merci si oui et merci si non :D

:hello: à tous

Tournée général pour tous les potos c'est le week end!!!!! Pour moi se sera un ricard

Très bien , vous avez bien consommé cet après midi !

Hey manec, j'ai plus ma signature, ça fait plus de 24 h qu'elle est en stand by, tu peux faire quelque chose ? Merci si oui et merci si non :D

hé! non ! mon @fire je n'y peux rien :sweat: se sont les big chiefs qui valident :D

patientes un peu :whistle: sinon tu envoies un MP à guerart :???: il est très réactif en général ;) :D

Apéro du soir offert mon cher maxwel ! :jap:

Sinon je demande à ce que manec prenne du galon et puisse valider nos signatures ! [:fire:1]

Allez avant d'aller voir la télé une petite mousse bien fraiche, je demande un crédit car je n'ai plus de sou

:hello: :hello:

tu déconnes, Jacques, nanard ne fait pas de crédit :D :lol: :lol:
Apéro du soir offert mon cher maxwel ! :jap:

Sinon je demande à ce que manec prenne du galon et puisse valider nos signatures ! [:fire:1]

t'es chier toi [:francis:1] j'ai assez de boulot comme ça [:francis:1] [:francis:1]

Roooooo, quoi , un petit effort, tu passeras tes Dimanche après midi à valider des signatures...ça te dit pas [:chris34:8]

enfoiré ! [:francis:1]

c'est pas parce que tu passes du temps en "stanby" que tu veux que les autres en font de même :D :lol: [:francis:1] [:francis:1]

:hello: :hello: :hello:

C'est encore moi qui fait l'ouverture, donc je me sers un café et je m'en vais sans payer, car personne pour encaisser

Le bistrot a fait faillite????

P..... il est 11h40 et il n'est toujours pas ouvert pour l'heure fatidique

Bon je prendrai l'apéro à la maison

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: à tous avec ce beau temps

une petite mousse et cette après midi si j'ai du temps je tond .

Salut les pochtrons, j'étais sur la route ce matin. retour à la maison et les plus que 2 petits jours de vacances :cry:
Mariage cet après midi et ce soir...hic
Demain matin: reprise de la saison de foot après presque 6 mois après le dernier match ( blessure à l'épaule ) ! Yes !

Bon après midi à tous...et servez vous , c'est gratuit aujourd'hui ! [:chris34:8]

Beau match???

37 à 17????
:hello: et oui tous le monde était devant le match :D :D dommage on a perdu mais bon il y a eu du spectacle avec quand même des gros trou dans la def française mais bon c'est le jeu :pfff: :pfff:

J'ai pas encore zieuter un seul match de rugby...se sera pour le quart de finale Français ;)

:hello:
L'employé, je pense qu'il était levé avant vous et pourtant couché plus tard...04h00 et levé 07h30.
Et le dimanche matin, c'est foot, premier match de la saison gagné 3-1 [:fire:6]
Vous connaissez bien les lieux, vous pouvez vous servir ! ;)