ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

J'aurais bien voulu en faire une de sieste...je suis allé bosser au cabinet médical de ma femme tout l'après midi, je suis rentré à 19h30. Et demain, reprise du boulot... :cry:

Aujourd'hui portes ouvertes d'une usine à Haguenau et l'invité d'honneur natif de cette ville et qui n'est pas moins que septuple champion du monde WRC Sébastien Loeb dédicaces et photos. Je lui ai dit "Merde" pour son 8ème titre j'espère que ça lui portera chance
Très belle journée et vivement la semaine prochaine pour le voir à l'oeuvre

:hello: :hello: :hello:

Salut les potos

Vous m'avez manqué bande de petits salopiots. J'arrive d'Helsinki, atterri Roissy à 18 heures et me voila devant l'ordi.

Quand j'ai vu le nombre de pages, j'ai été super ravi. Merci à tous, ça c'est du bon boulot. Une spéciale dédicace à mon pote Fire qui a du vous supporter et qui en a pris un peu plein la tête. Me dites pas le contraire, j'ai tout lu avant de me mettre à écrire.

Merci à lui, la vaisselle a bien été faite, il a pas cassé un seul verre et le pognon est bien rentré, (voir le nombre de pages). J'espère qu'il va pas mettre ses menaces à exécution et qu'il va pas nous planter quand il aura reçu sa titine. Ce topic est aussi le sien comme il appartient à vous tous et j'espère qu'il nous déposera une photo ou deux de sa belle

En attendant, bonne anniversaire à son épouse, c'est demain. Allez une petite roteuse que j'ouvre, qui en veut ? L'heure ? Quoi l'heure ? Mais on s'en bat, on vit qu'une fois J'ai vu les malheurs du poto edsncf et ça fait mal au coeur mais, un coup de polish et changement du boudin et ce sera oublié Une petite question quand même, pourquoi tu restes avec ton épouse si elle sait pas garer titine sans la bugner ? Tu peux m'expliquer ??? :lol: :lol: :lol: Je déconne mon poto, on les aime quand même nos chéries, si elles pouvaient quand même s'abstenir de toucher aux caisses, ce serait bien aussi

Content de vous retrouver, bonne soirée à tous

Salut ranska !
Enfin tu es rentré... [:chris34:8] Je te redonne la clé, comme tu as pu le voir, ils ont été sans pitié avec moi.
J'ai même tenté le restaurant , sans succès, les grincheux n'ont pas suivi :D
Aucun soucis, je reste après la livraison, je vous montrerais tout ça !

Bonne nuit mon pote ! :hello:

J'y vais, j'ai eu un week end chargé :sleep:

:hello: RANSKA bon retour parmi nous

Après midi bricole ponssage du boudin avec du papier de verre à l'eau et j'ai pu ratraper la grosse griffe avec un peu d'huile de lin on ne voit presque plus rien reste à mettre un peu de polish et ce sera fini.

après tout ça une petite mousse n'est pas de refus.

Bonjour à tous !

Allez, le bar est ouvert et le percolateur est chaud. Café serré pour tous, dure semaine en perspective.

Tiens hier soir sur M 6 il y avait un reportage sur la 3008 hybride. Aucun rapport avec le topic me direz vous ? Ben oui sauf, qu'ils nous ont fait pénétrer dans l'usine de Sochaux pour le reportage. Là, ça change tout! J'ai cherché titine de tous mes yeux, ( ha, j'en ai que deux ? ) on m'aurait menti...
Bref, les 308 étaient là à porter de main et je me suis fais tourner un peu le couteau dans la plaie.

Allez, bonne journée à tous !

:hello:

Ranska donc comme tu as pu le constater Fire a fait du bon boulot sauf que parfois l'ouverture du bar était un peu tardive mais il est tout excusé par son emploi du temps chargé et le sport

Pour toi j'espère que tu as passé de bonnes vacances

Les jours diminuent à l'approche de la livraison de ta "belle"

Bonne reprise du boulot et bonne journée

Salut les gars.
Reprise du boulot en douceur pour ma part. Un petit café serait pas de refus. A plus

18h30, petit jaune avec de la glace et une petite cahouète, avis aux amateurs. Bonne soirée à tous et à tout à l'heure.

Je bosse donc un petit Coca suffira ! :)

Hey ranska, pour moi 10 jours avant la fin de l'attente et toi 100, ca devient bon mon pote :)

Je bosse donc un petit Coca suffira ! :)

Hey ranska, pour moi 10 jours avant la fin de l'attente et toi 100, ca devient bon mon pote :)

Merci pour tes encouragements mais je préfèrerai être à ta place, 10 jours, quel pied ! J'espère que t'as pas oublié l'anniv de ta chérie parce que sinon ça va être grave pour toi. OK pour ton coca en espérant que tu es une nuit la plus calme possible. Merci en tout cas à tes potes et à votre belle profession. Quand je vois que dans nos putains de banlieues ils n'interviennent que sous la protection policière, j'ai des envies de crimes. :cry:

Qu'est-ce qu'ils ont, ils sont tous couchés ou quoi ?

Ah au fait merci Max mes vacances se sont bien passées et j'ai apprécié ta franche camaraderie envers Fire.

Pour certains, ils devraient vérifier ce que je mettrai dans leurs verres, on ne sait jamais. :lol: :lol: :lol:

Bon demain je ne ferai pas l'ouverture car il faut partir de bonne heure cause grève de personnel enseignant, alors nous allons garder la plus grande des petites filles qui n'aura pas classe

A demain en fin de journée

:hello: :hello:

Hello.
Pas de nouvelles de JM au fait ?
J'ai offert un parfum à ma femme, je n'ai pas oublié, ouf !

Un petit café et encore des travaux au cabinet médical de madame !
bonne journée à vous !

Bon, un demi pour bibi, et heureusement qu'il est là de temps en temps le Fire pour faire tourner un peu la boutique ! :whistle:

Bonsoir les potos !

désolé, une journée de merde hyper remplie donc j'ai pas pu passer au bar. Des nouvelles de JM ? Tu parles mon pauvre Fire, même pas une ligne, un mot, rien, le désert.

Je connais les règles et le délai ils l'ont annoncé donc j'vais pas commencer à leur casser les pompes mais de vous à moi, ça fait pas très commercial. Donc, puisque je suis là pour parler de l'expérience qui consiste à acheter sa titine via un mandataire, j'en profite.

Avec un peu de recule, même si ils me la livrent dans les délais avec un noeud rose autour, l'orchestre et tout le toutim, rien qu'à cause de ce manque de communication, je ne repasserai pas par eux pour la prochaine.

Apéro pour tous mais pas pour JM Auto !

Le principal est quand même d'économiser 5000 € ou plus non ?
Et en passant par une concession, t'as pas plus de nouvelles !

Le principal est quand même d'économiser 5000 € ou plus non ?
Et en passant par une concession, t'as pas plus de nouvelles !

Je suis couillon, t'as complètement raison, en CC faut aussi aller pleurer pour avoir des news. 6600 euros d'économisés alors, faut que j'me calme. Chérie, chérie ! J'avais oublié le traitement.

Si tu veux par contre, j'ai 2 très bonnes adresses de mandataire au cas où tu veuilles changer.

Et oui, les pilules , mais bon je pensais que tu en rêvais moins la nuit depuis quelques temps !

les potos donc comme je l'ai annoncé hier je ne fais qu'un tour maintenant au "Ranska's bar" et ce sera une bière bien fraiche parceque par ici on crève de chaud encore aujourd'hui le thermomètre est monté jusqu'à 26/27°

Ranska suit bien ton régime et prend les pilules avec de l'eau sinon ça va te faire du mal

OK les potes, traitement en intensif.

Concernant les mandataires que tu me proposes Fire c'est OK je suis preneur de toutes bonnes affaires.

Par contre, ayant écumé ton topic, je dois te dire que je suis interloqué par un intermédiare que tu appelles supermandat man ou un truc de ce genre.

Ca semble à lire le topic un truc sérieux mais toutes les photos du gars en question sont floutées. Alors, c'est quoi le lézard ? Je voulais t'en parler depuis un moment mais puisque l'occasion m'en est donnée...

Attention, je suis pas de la police alors si tu veux pas t'étendre sur le sujet, on passe à autre chose. J'étais seulement intrigué. Bonne soirée les potos, café avant d'aller dormir, moi ça m'a jamais empêché de ronfler. C'est quoi ces conneries ? :lol: :lol:

:D
Le mec flouté, c'est justement un des mandataires que je vais te donner. On l'a rebaptisé SMM (SuperMandatMan) en section RCZ car il en a vendue un paquet de RCZ sur le forum grâce à des prix défiants toute concurrence. J'ai d'ailleurs moi même commandé mes 2 RCZ chez lui. ;)
Les photos sont floutées pour pas qu'il ai sa tête partout sur un forum qu'il ne fréquente pas .
Je te fais parvenir ça.

:D
Le mec flouté, c'est justement un des mandataires que je vais te donner. On l'a rebaptisé SMM (SuperMandatMan) en section RCZ car il en a vendue un paquet de RCZ sur le forum grâce à des prix défiants toute concurrence. J'ai d'ailleurs moi même commandé mes 2 RCZ chez lui. ;)
Les photos sont floutées pour pas qu'il ai sa tête partout sur un forum qu'il ne fréquente pas .
Je te fais parvenir ça.

Merci Fire, bien reçu. Bonne soirée mon pote.

Bonsoir les amis, Salut Ranska,

Content que tu aies passé de belles vacances! Il est grand temps que j'aille passer quelques jours en Finlande aussi, ça commence à me manquer sérieusement.

On s'endort un peu devant la fin du match de l'OL, donc je viens m'adosser au zinc pour siroter mon amer-bière. Bonne soirée à tous!

:hello: les bogosses :whistle:

En cette belle journée qui s'annonce je vous offre le café, en plus je viens d'être augmenté à mon travail, donc je peux bien vous offrir ça :D

Ce week end je vais encore faire rouler titine, parce que avec ce beau temps qui s'annonce, nous partons à la rochelle :ange: :ange:

Félicitations pour ton augmentation roro! :bounce: :bounce: :bounce:

... et merci pour le café.

Pas mal de km au volant de ma belle en perspective pour moi aussi ce week end, sur son terrain de jeu préféré -les Vosges:

[:jak-69:1] Mulhouse > Val d'Ajol > Sochaux > Remiremont > Mulhouse [:jak-69:1]

Après avoir lu le journal sur les différentes manifestation du futur week end en Alsace

pour le rallye de France je viens prendre un petit café.

Dimanche dernier j'ai déjà rencontré Sébastien et comme c'est l'anniversaire de mon fils ce week end je ne sais pas si je pourrais assister au rallye

A tous je souhaite une bonne journée ici pas de problème toujours une température estivale 26/27° pour cet après midi

:hello: :hello:

[:fire:5] les gars !
Un petit café, je rentre des courses :fou: avec ma femme !

Bonne journée à tous !