Salut les potos
Vous m'avez manqué bande de petits salopiots. J'arrive d'Helsinki, atterri Roissy à 18 heures et me voila devant l'ordi.
Quand j'ai vu le nombre de pages, j'ai été super ravi. Merci à tous, ça c'est du bon boulot. Une spéciale dédicace à mon pote Fire qui a du vous supporter et qui en a pris un peu plein la tête. Me dites pas le contraire, j'ai tout lu avant de me mettre à écrire.
Merci à lui, la vaisselle a bien été faite, il a pas cassé un seul verre et le pognon est bien rentré, (voir le nombre de pages). J'espère qu'il va pas mettre ses menaces à exécution et qu'il va pas nous planter quand il aura reçu sa titine. Ce topic est aussi le sien comme il appartient à vous tous et j'espère qu'il nous déposera une photo ou deux de sa belle
En attendant, bonne anniversaire à son épouse, c'est demain. Allez une petite roteuse que j'ouvre, qui en veut ? L'heure ? Quoi l'heure ? Mais on s'en bat, on vit qu'une fois J'ai vu les malheurs du poto edsncf et ça fait mal au coeur mais, un coup de polish et changement du boudin et ce sera oublié Une petite question quand même, pourquoi tu restes avec ton épouse si elle sait pas garer titine sans la bugner ? Tu peux m'expliquer ???

Je déconne mon poto, on les aime quand même nos chéries, si elles pouvaient quand même s'abstenir de toucher aux caisses, ce serait bien aussi
Content de vous retrouver, bonne soirée à tous