le patron m'a invité à boire un verre!
Pour moi ca sera un sky pur sans glace SVP![]()
Patron je voudrais un mojito fraise STP![]()
Je l'ai refait pour le 5/12... [:fire:4] Y'a qu'à demander !
vu avais vu le soleil qui s'annonce pour ce week end, alors il va falloir sortir vos titines pour leur faire prendre la soleil :
, c'est le métier que je rêvais de faire quand j'étais plus jeune parce que en dehors des voitures j'adore les trains et leurs histoires 
Je suis un peu comme toi car depuis que j'ai 12-13 ans je voulais faire ca, et puis à 19 ans, alors que je rentrais en BTS (j'ai même pas fais 10 jours du coup
), je me suis rendu compte que j'en avais "marre" de l'école! Du coup j'ai postulé à la SNCF et au 1 octobre je suis rentré dans la formation d'un an pour être conducteur... En gros à 20 ans je conduisais mes trains tout seul
. Au passage, demain ca fait pile deux ans que j'ai eu mon examen, ca s'arrose

(très myope), alors il voulait me former pour être contrôleur, mais j'avais pas envie, c'était pas ce que je voulais faire (et en plus c'était super mal payé
), alors j'ai fait un BTS optique.
Car ici c'est lui le chef
Mais je suis super bien dans ce boulot car au moins tu n'es pas dans un bureau, pas de chef dans le même endroit que toi, tu vois des paysages, des usagers plus ou moins contents, de super minettes qui veulent voir comment s'est une cabine de train
,
à ne pas dire à madame Denzi
!
)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Non je déconne mais c'est drole car généralement de suite elle disent "ca paye bien"
pourquoi elles demande que ca??? 

Sécurité des usagers oblige
et ils sont nooooombreuuux ces automatismes! si tu es sur Lyon un de ces 4, n'hésites pas à venir faire un tour en cabine, MAIS TOI TU NE TOUCHERA PAS LE MANCHE A DENZI
comme toutes ces demoiselles car ca pourrait me déconcentrer dans ma conduite
)