ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

je pense que demain va être particulièrement tendu en train je pense... les trains généralement sauvés sont les TGV...

page 41 pour moi c'est une première :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

sinon je viens d'appeler le boulot bein ca bloc grave! quasi tous nos trains de supprimés!!!

Sur le site de la SNCF, le TGV circule mais pas le TER... :(

Je comprend denzi pour ton collègue................. :(

Fire ça risque d'être chaud pour demain :

SNCF: trafic très fortement perturbé après l'agression d'un contrôleur
Le trafic des trains est très fortement perturbé et la SNCF conseille aux usagers de différer leur voyage, après "l'agression grave" d'un contrôleur jeudi dans un train reliant Lyon à Strasbourg.

Putain ça tombe mal mais, j'ai une pensée pour le contrôleur, j'espère qu'il va s'en tirer.

ça tombe vraiment mal mon pauvre fire, mais c'est vraiment triste pour le collègue de Denzi, j'espère pour lui qu'il va réussir à s'en sortir :( :(

J'ai envie de dire "Wath the Fuc* ?!" mais je resterai poli :whistle:

C'est quoi ces personnes qui agresses des fonctionnaires à longueur de temps ?!
J'espère juste qu'une caméra à filmer ou qu'il y a des témoins etc.

En tout cas respect pour les agents SNCF, au moins vous êtes tous solidaire ! :jap:

Ouais, c'est mon père qui vient chez moi ce soir, et on part demain matin !

merci papa fire :D :D je suis content que tu es pu trouver une solution ;)
J'ai envie de dire "Wath the Fuc* ?!" mais je resterai poli :whistle:

C'est quoi ces personnes qui agresses des fonctionnaires à longueur de temps ?!
J'espère juste qu'une caméra à filmer ou qu'il y a des témoins etc.

En tout cas respect pour les agents SNCF, au moins vous êtes tous solidaire ! :jap:

ils l'ont arrêté et apparemment il ne se serait pas très net, tu m'étonnes

Oui, ils l'ont serré sur place, il sera surement déclaré timbré, et on lui fera un deuxième trou et dans 2 mois il sera dehors. C'est la justice de chez nous qui prépare à la récidive. Quelle merdier !

Je me suis fait un petit tour en 308 histoire de me détendre :

http://www.youtube.com/watch?v=aJS_cpSvt0c&feature=related

Bon, je suis allé à la gare ramener mon billet et à la radio, ils disent qu'il s'agit d'un désiquilibré mental !

demain je sens que ma journée va se résumer à "journée supprimée pour absence contrôleur"! En même temps je comprend :sweat:

Je pense aussi aux usagers qui utilisent le train tout les jours... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Merci au papa de Fire qui fera que le fiston il aura son joujou en temps et en heure. Ils t'ont remboursé la SNCF ?

Ouais, un grand merci à mon père qui se tape 2 heures de route ce soir et 8 demain rien que pour le fiston...
J'ai été remboursé totalement pour mon billet...encore heureux. :)

Quelle aventure !

Pfff quelle histoire... Denzi on pense à ton collègue, pourvu qu'il s'en sorte. La solidarité entre employés de la SNCF est une belle chose, que je regrette de ne pas voir dans plus de professions. Quand je vois les sales coups que se font les architectes entre eux!...

Cool que ça ne remette pas en cause la belle journée de Fire! Il doit être déjà au lit, en train de compter non pas les.moutons mais les chevaux! :lol:

:hello:

Journée un peu mouvementé apès l'agression de notre collègue Denzi. J'espère qu'il va s'en sortir et que celui qui à fait ça sera puni comme il se doit.
Un café fort patron stp.
Content que sa s'arrange pour toi Fire et désolé pour la gène. Mais il faut comprendre les collègue sa arive de plus en plus fréquement ces derniers temps.

Oh oui, je sais, nous aussi subissons le même genre d'incivilités...malheureusement :(

:pfff:

Oh oui, je sais, nous aussi subissons le même genre d'incivilités...malheureusement :(

:pfff:

Oui et je crois bien que ça touche tout les employés de l'état et de plus en plus.. :fou:

C'est la que je suis bien content quand même de pouvoir riposter en cas d'agression, maintenant va falloir fournir un flingue, des menottes, un tazer et une matraque même au contrôleur :whistle:
En espérant que cet abruti soit puni comme il se doit !

Niquel pour Fire ! Ca fait plaisir ça ! Demain les photos alors ?! Respect au papa :jap:

On est tous solidaires dans ces moments là. On sent bien quand même le ras le bol des honnêtes gens.

Moi je suis 100% d'accord avec les gars de la SNCF quand il débrayent, eux ils sont là pour faire marcher les trains, pas pour faire la police et se faire casser la gueule.

Malheureusement, notre police n'est pas au service des citoyens, elle est à la solde des politicards de tous bords. Il n'y a qu'à voir à Paris les centaines de flics réquisitionnés à garder les ministères, embassades et autres hotels particuliers pendant que le pauvre quidam, il se fait casser la bouche dans le métro ou ailleurs.

C'est ça la république ? Comme disait Coluche, la différence entre la démocratie et la dictature. La dictature c'est, ferme ta gueule et la démocratie, c'est, cause toujours.

Café et au lit. Dors bien Fire et bises à papa. Attention les gars, si demain Fire nous fait l'amitié de poster des photos sur le bar, je veux que vous soyez tous là pour le féliciter. On va faire péter les pages et les bouchons de champagne.

Si vous le voulez bien, une petite prière pour le poto de la SNCF et un prompt rétablissement que j'appelle de mes voeux.

Promis pour le champagne ! D'ailleurs je ramene les bouteilles ! :bounce:

Et pour le collègue SNCF ça sera fait ;)

Bonne soirée tout le monde :hello: A demain :wahoo:

Bonne nuit ranska et fire essaye de dormir t inquiète pas elle t attend ta belle bonne nuit à tous bises

Bonne nuit les gars , le papa est arrivé, on peut allé se coucher .
A demain pour les photos ! :hello:

:hello: Premier debout ce matin. Dsl hier soir j'étais pas trop présent sur le fofo :sweat:

Merci pour vos messages de soutiens et votre compréhension à l'égare de la situation à la SNCF.

@Fire, je t'envie ce moment d'excitation que tu dois ressentir en ce moment, tu dois être comme une gamin qui va ENFIN avoir son jouet!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Perso ca me l'a fait quand je suis allé chercher Titine (curieux pas aux autres... :heink: )
Merci à ton Papa, et courage pour cette journée de route...qui à mon avis ne sera que longue à l'aller car au retour tu vas savourer ta victoire :love: :sol:

Nous oublis pas, petit clin d'oeil au RANSKA'S BAR ;)

Salut les potos!

bar ouvert, café et viennoiseries à gogo. Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, Fire est sur la route pour nous ramener titine.

A cette heure là il doit être à Lille sur le départ pour l'entrepôt, quel veinard.

En tout cas il a bien fait de solliciter son père parce que niveau trains c'est que dalle. Le droit de retrait des contrôleurs est bien suivi. J'ai entendu des nouvelles du poto de la SNCF, apparemment il a été opéré hier soir et son état est stable. Espérons que tout se passe bien.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de vous ramener ce soir pour faire péter la roteuse. La titine à Fire sera là. Je noterai tous les noms de ceux qui sont pas venus et ça va aller mal pour eux. :kaola: :kaola: