ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Allez patron c'est l'heure d'ouvrir les bouteilles je pense que "Fire" ne va pas tarder

Commençons à boire à sa nouvelle voiture et ensuite à sa santé

:bounce: :bounce: :bounce:

Chose promise chose du :bounce: CHAMPAGNE !!

Champagne-MERCIER-Brut-Jeroboam.jpg

6b8d2606-bb13-4b35-8822-c109391b0c26.jpg

Peut-être que Fire se repose, ou qu'il est encore sur la route.

En tout cas félicitation elle est magnifique !! :)

Et vu qu'il est pas encore arrivée je suis pas en retard pour le champagne ouf :lol:

T'es bien le meilleur mon petit Xavier, quelle P... de bouteille ! Allez les gars à la santé de la nouvelle titine à Fire.

:bounce: :bounce: :bounce: putain ! qu'elle est belle :D ;)

je me répète mais c'est en blanc que je la prendrai ..................... :whistle:

edit: merdum, j'ai oublié :sweat: un grand merci pour les totoffes, si tu continues tu vas devenir "la mascotte" de la section 308 [:francis:1] [:francis:1]

Désolé Manu, mais c'est déjà la mascotte, je te signale que c'est lui qui avait les clés du bar pendant mon absence. Allez je te pardonne mon Manu, champagne jusqu'à plus soif :bounce: :bounce: :bounce:

Attention, on faiblit pas des genoux, on reste vigilant et on lève bien son verre, j'en vois qui font pas gaffe et je les ai à l'oeil. Le coude bien dans l'axe s'il vous plait, n'allez pas vous foutre un tennis elbow, d'après mes calculs Fire devrait être parmi nous vers 21h15 alors, soyez présents.

Félicitations fire très belle titine elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee à la votre les mecs et vive FIRE

Salut Roro et à la tienne. Ils sont passés où ? C'est pas vrai qu'ils regardent les bleus à la TV. Moi depuis l'épisode en Afrique du sud, ils peuvent se brosser, je les regarde plus. D'après ce que j'entends, je rate rien, au vu des résultats, ça me conforte.

Vivement l'arrivée de Fire! Santé à tous! (dis donc le jeroboam de Jonathan il à déjà pris une belle claque...)

Vivement l'arrivée de Fire! Santé à tous! (dis donc le jeroboam de Jonathan il à déjà pris une belle claque...)

M'en parle pas, je suis déjà plein. Vivement que Fire arrive pour finir la boutanche.

Salut les gars, je suis enfin rentré de cette folle journée riche en émotion !
Je prend de suite une coupette de champagne , sympa d'avoir trinquer pour moi :)

Je vais vous mettre quelques photos en plus , le temps de brancher le réflex ! [:fire:4]
Et content qu'elle vous plaise !

Aaaaah, le voilà! Eh ben il a la banane, comme prévu. À là RCZ! Longue vie à son THP200!

Bien sûr qu'elle nous plait ta titine, faudrait être difficile.
police.jpg

Pour pas faire de jaloux, il n'y a pas que les gendarmes qui ont des 308.

Le regard de la nerveuse... ;)

Ensuite , elle a posé dans la cour de chez mes parents ( heureusement qu'il y a eu une éclaircie) :sweat:

J'ai pas vraiment pu tester le THP 200 (petit rodage oblige) , mais pu*ain que le son est terrible avec le Sound System, j'ai quasiment pas mis la radio pour en profiter sur les 450 km déjà parcouru ...et la poussée (sans monter dans les tours ) :love:

Je suis ravi !

Merci à tous pour vos petits messages, j'ai bien rigoler avec les gendarmes en moto ! :D

:)

Bon allez les gars, dodo pour moi, on se retrouve demain. Je te souhaite pas de beaux rêves Fire, je sais qu'ils vont être tout blanc sur quatre roues avec un gros moulin.

Ah zut... j'avais cru voir de la lumière... je me serais bien pris une petite mousse... mais comme le patron vient de fermer, tant pis :(
Tu verras Fire, ça pousse bien le THP200, et avec un regain de vitalité entre 5000 et 6800 tr/min, étonnant ! :ouch:
D'ailleurs me suis fait le rupteur (pour la première fois) en 2nde ce week-end : comme il n'y a pas le moindre signe d'essoufflement et qu'on regarde la route plutôt que l'aiguille du compte-tours, et bah ça rupte sans prévenir... :lol:
Bonne nuit à tous !
(et si vous ne me faites pas de misères, je reviendrais peut-être... si le patron veut bien ;))

Tiens je t'en sers une, j'ai le droit en son absence !
Je testerais ça après le rodage !

Merci m'sieur ! :jap:
Tu penses faire un rodage pendant combien de km ?
Moi j'avais décidé de le terminer à 3000 km...

Je vais faire comme sur la première : 2000 km [:fire:4] à maxi 2500-3000 tours !