Je sais bien, et il est vrai qu'effectivement pour des infractions que nous considérons comme "grave (vitesse, alcool, dépassement de ligne continue/stop/feu rouge, téléphone au volant etc.) on ne pardonne pas (sauf cas bien particulier).
Mais on reste humain avec un vrai cœur, et même si il faut "obtenir des résultats" (statistique c'est quoi ça ?![]()
), on sait très bien, que nous en premier, on peut très bien ne pas avoir penser a son gilet fluo ou son triangle pour ca toute nouvelle voiture qu'on vient d'aller chercher il y a 1heure
![]()
Pareil, il m'est arrivé d'être tolérant avec un automobiliste qui s'est trompé de "phare" (feu de route à la place de feu de croisement en ville..) sur son tout nouveau véhicule qu'il avait récupérer 3h auparavant
Xavier merde pour la C2... on a aussi ce problème là sur le parking de la gare là ou je vis, sauf qu'en plus des rayures de clefs ils explosent les vitres passager pour fouiller dans la voiture du coup je pense que je n'irais jamais me garer là-bas![]()
Salut Jonsame
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
A propos j'ai une question. Il m'arrive parfois de franchir une ligne continue pour laisser plus de distance latérale de sécurité à un 2 roues que les 1.50 m réglementaires hors agglomération. Etant cycliste, je respecte bcp les 2 roues, forcément, et je trouve des fois débiles de mettre en danger un vélo à cause d'une ligne tracée sur la route (j'entends bien lorsque c'est assez large pour pouvoir doubler en respectant le 1.50 mètre). Est ce que tu verbaliserais dans une telle situation ?
[:alain-41]
), on sait très bien, que nous en premier, on peut très bien ne pas avoir penser a son gilet fluo ou son triangle pour ca toute nouvelle voiture qu'on vient d'aller chercher il y a 1heure

les potos
Fais ch*er pour la C2 de madame. J'espère que tu réussiras à faire des choses avec ces produits.
c'est mort
moi, je vais me couquer
Après ça dépend de la "zone géographique" ou tu vie, de ta conduite, de l'état de ta voiture et aussi il est vrai, de la "tête" de la personne qui conduit la voiture (si tu es tout rouge et les yeux à moitié fermé, style bourré ou défoncé par exemple
) voila voila:

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

parce qu'il existe une "buvette officielle" 
), alors je me suis dit ça ne peut pas être fire