ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

et oui, c'est un des avantages de ce métier, c'est qu'on en apprend quasiment tous les jours ;)

[:fire:5]
Je suis rentré de ma petite escapade RCZ, super journée et de belles rencontres avec des passionnés comme moi !
Je vous raconterai tout ça demain. C'est que je bosse tout à l'heure :whistle:
:hello:

Alors les "Ranska bariens" toujours au lit vous me direz que le dimanche c'est fait pour ça

Allez mon deuxième café le premier a été pris à la maison

:hello: :hello:

Salut mes petits potos.

Je vous ai fait faux bond, je suis allé hier midi fêter l'anniversaire d'un pote et je suis rentré ce matin à 4 heures.

J'ai l'impression que le déjeuner s'est un peu prolongé. Je me suis levé à 10 heures pour voir la deuxième demie finale de rugby et on tombe contre les blacks en finale. On pouvait rêver plus facile mais bon... Faut espérer qu'on joue mieux que contre le pays de Galles mais, on peut pas faire pire.

C'est l'heure de l'apéro je vous l'offre mais vous m'excuserez, je vais pas en prendre, j'ai un peu la gueule dans un étau.

Petite sieste pour moi et à ce soir.

Il tient pas bien l'alcool le patron, c'est bizarre [:vipi54:3]
Remarque je vais pas me moquer, je n'en bois presque jamais : 2 verres par mois et encore! (petit joueur mais honnête !)

Du coup comme je rentre de 2 h de piscine, je prendrai bien un jus d'orange, Ranska (sur le compte de mon ami Manec qui me doit bien ça)

Du coup comme je rentre de 2 h de piscine, je prendrai bien un jus d'orange, Ranska (sur le compte de mon ami Manec qui me doit bien ça)

pas de PB :D ;)

allez hop :D

"tournée générale, c'est manu qui rince" [:francis:1]

ben moi je prendrai bien une mousse avant le trinagle de la voiture de madame!!!!

vu que c'est le patron qui rince [:philw389:6] :lol:

ben moi je prendrai bien une mousse avant le trinagle de la voiture de madame!!!!

vu que c'est le patron qui rince [:philw389:6] :lol:

c'est quoi qu'est ce c'affaire :???:

triangle ou tringlage :???: :D :lol: [:francis:1]

loin, loin, loin..................................... [:francis:1]

C'est chaud ici, je vais laver titine, vous devriez en faire autant, ça vous calmerai :D

Hé ben dis donc, il est en forme le CED, d'abord vidange titine puis graissage madame. Qel mécano ce Ced, ça laisse rêveur ! :D

Dire que c'est du haut vol, serait exagéré. :lol: :lol:

vu comment je vais etre cassé, le tringlage ok, mais par contre pas de haut vol, plutot, position du cafard phytoxé et yeahhhhhhhhhbaby, yeahhhh!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:benigne:3]

PS: le triangle+paraléllisme (avec un bout de ficelle, à l'ancienne, hein manu [:nono le bo:1] :lol: ), c'est OKKKKKKK, 1h30 pour le tout :sol:

entre 1 407 et une 607 dans 1 heure ;) :bounce:

motivé!!!!! yesssssssssss [:gbtest2:2] :lol:

Bonjour à tous,

Quel topic de fou!
Je me suis promis de me joindre à la fête à la seule condition d'être capable d'en lire toutes les pages.

Voilà c'est fait et bien fait maintenant, Yes !

La première fois que je suis tombé dessus c'était dès le début à l'annonce de la commande de la voiture, puis la deuxième fois paf déjà dix pages au moins... aaarrhhh

Pas le temps de tout lire à ce moment là!
Et à la troisième fois : quarante six pages, Oh punaise! Ké Passa !!

Je fais vite une diagonale et je vois quelques membres que je connais et apprécie beaucoup, le record de Sebplaya à battre... donc Feu!

Je tiens à vous dire bravo à tous. Je me suis marrer grave.

Je connais l'historique, le reportage photo de Jacques, les interventions toujours bien à propos de Manec (j'en passe car la liste est longue) ... ET la transformation en bar bien convivial, Whaou ça c'est de l'idée !!

Mais LA super idée reste quand même la commande de la 308.
Hé oui, ça c'est la grande classe.
Quelle voiture!

Je peux dire à Ranska que cette voiture est une merveille.
En plus la boite version Bmp6 c'est quelque chose de terrible.
Les possibilités avec les manettes au volant plus le levier en mode séquentiel c'est l'éclate totale.

Elle est super agréable à conduire, le toit vitré panoramique amène une luminosité supplémentaire cool !

Bon évidement ce n'est pas le moteur Thp 175 ch de la phase 1, ni le 200 ch de la Gti ou du Rcz cher à Fire mais moi ça me va plus que parfaitement pour mon utilisation quotidienne.

J'ai eu depuis l'occasion de monter dans d'autres berlines de sa catégorie et de comparer, il n'y a pas photo du tout.

Alors Ranska je te souhaite une bien jolie patience car normalement quand tu auras le volant de cette beauté entre tes mains, le plus heureux des hommes tu seras.
ça risque même de dépasser tes espérances.

Bon c'est l'heure, donc comme c'est de coutume ici je prendrais bien une tomate.

Oui je suis originaire de la côte d'azur

Bonne soirée à tous

Merci Ced079,

Par contre sur le coup de l'émotion j'ai complètement zappé :

C'est ma tournée générale évidement.
Allez hauts les coeurs et faisons péter bouchons et capsules.

Bienvenue également Lesound, y a de plus en plus de monde au bar [:tekytoa]

La patron va devoir s'agrandir et peut être embaucher une serveuse... [:tekytoa:4]

A propos Patron, j'ai une candidate intéressante, 5 ans d'expérience, pas de contraintes horaires, et OK pour 1200€ / mois. Ci dessous photo du CV. Merci de me revenir si tu es intéressé...

serveuse-sexy-d-un-bar-sert-des-biere-en-maillot-de-bain.jpg

Précision: c'est sa tenue de travail pour l'hiver.

A part ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'ami jonsame [:chris34:4], où se cache-t-il encore celui là ?

D'abord permettez moi comme je le fais chaque fois qu'un nouveau poto nous rejoins, de déplier le tapis rouge pour lesound.

Merci mon garçon et sache que tu fais maintenant partie intégrante du topic de ouf. Par contre, il y a une contre partie, tu devras passer prendre un drink tous les jours et laisser un message.

C'est sûr y a plus grave comme contrainte mais, maintenant tu connais la règle.

Le tapis est rouge puisqu'il boit une tomate en apéro, c'est normal. Pour la proposition de la petite serveuse, j'en ai parlé à ma femme et elle est pas d'accord même à 250 euros par mois.

Des fois je la comprends pas on a des avis différents. Moi la poulette, j'la prends sans expérience et à 3000 euros par mois sans les primes mais chutttttt ! Par contre, j'ai une question, c'est quand même moi le boss, où elle met l'éponge pour essuyer les tables ?

Allez, apéro pour tous, c'est la teuf, on a un nouveau poto. Je le remercie de son appréciation sur titine et ça me fait chaud au coeur.

Jonathan, a du être de service ce week end, c'est pour ça qu'on l'a pas vu. Faut qu'il fasse rentrer un peu de pognon dans les caisses, faut payer la layette du petit du nain qui va arriver.