D'abord permettez moi comme je le fais chaque fois qu'un nouveau poto nous rejoins, de déplier le tapis rouge pour lesound.
Merci mon garçon et sache que tu fais maintenant partie intégrante du topic de ouf. Par contre, il y a une contre partie, tu devras passer prendre un drink tous les jours et laisser un message.
C'est sûr y a plus grave comme contrainte mais, maintenant tu connais la règle.
Le tapis est rouge puisqu'il boit une tomate en apéro, c'est normal. Pour la proposition de la petite serveuse, j'en ai parlé à ma femme et elle est pas d'accord même à 250 euros par mois.
Des fois je la comprends pas on a des avis différents. Moi la poulette, j'la prends sans expérience et à 3000 euros par mois sans les primes mais chutttttt ! Par contre, j'ai une question, c'est quand même moi le boss, où elle met l'éponge pour essuyer les tables ?
Allez, apéro pour tous, c'est la teuf, on a un nouveau poto. Je le remercie de son appréciation sur titine et ça me fait chaud au coeur.
Jonathan, a du être de service ce week end, c'est pour ça qu'on l'a pas vu. Faut qu'il fasse rentrer un peu de pognon dans les caisses, faut payer la layette du petit du nain qui va arriver.