ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut à tous j'étais absent toute la journée car j'étais invité à manger la tarte flambée chez un copain

Donc pour ce soir ce sera une bière car trop bu de café

@ Lesound bienvenue au "Ranska's bar" qui va bientôt se transformer en club "BMP 6"

Salut à tous j'étais absent toute la journée car j'étais invité à manger la tarte flambée chez un copain

Donc pour ce soir ce sera une bière car trop bu de café

@ Lesound bienvenue au "Ranska's bar" qui va bientôt se transformer en club "BMP 6"

Tout à fait, on est au 21ème siècle, laissez faire la machine, pourquoi continuer à passer soit même les vitesses, la robotique, gère ça très bien.

Bibine pour Jacquot et 54 pages !

Bonjour à tous,

Quel topic de fou!
Je me suis promis de me joindre à la fête à la seule condition d'être capable d'en lire toutes les pages.

Voilà c'est fait et bien fait maintenant, Yes !

La première fois que je suis tombé dessus c'était dès le début à l'annonce de la commande de la voiture, puis la deuxième fois paf déjà dix pages au moins... aaarrhhh

Pas le temps de tout lire à ce moment là!
Et à la troisième fois : quarante six pages, Oh punaise! Ké Passa !!

Je fais vite une diagonale et je vois quelques membres que je connais et apprécie beaucoup, le record de Sebplaya à battre... donc Feu!

Je tiens à vous dire bravo à tous. Je me suis marrer grave.

Je connais l'historique, le reportage photo de Jacques, les interventions toujours bien à propos de Manec (j'en passe car la liste est longue) ... ET la transformation en bar bien convivial, Whaou ça c'est de l'idée !!

Mais LA super idée reste quand même la commande de la 308.
Hé oui, ça c'est la grande classe.
Quelle voiture!

Je peux dire à Ranska que cette voiture est une merveille.
En plus la boite version Bmp6 c'est quelque chose de terrible.
Les possibilités avec les manettes au volant plus le levier en mode séquentiel c'est l'éclate totale.

Elle est super agréable à conduire, le toit vitré panoramique amène une luminosité supplémentaire cool !

Bon évidement ce n'est pas le moteur Thp 175 ch de la phase 1, ni le 200 ch de la Gti ou du Rcz cher à Fire mais moi ça me va plus que parfaitement pour mon utilisation quotidienne.

J'ai eu depuis l'occasion de monter dans d'autres berlines de sa catégorie et de comparer, il n'y a pas photo du tout.

Alors Ranska je te souhaite une bien jolie patience car normalement quand tu auras le volant de cette beauté entre tes mains, le plus heureux des hommes tu seras.
ça risque même de dépasser tes espérances.

Bon c'est l'heure, donc comme c'est de coutume ici je prendrais bien une tomate.

Oui je suis originaire de la côte d'azur

Bonne soirée à tous

bonne soirée à toi, aussi :D ;)

[:fire:5] et [:philw389:7] lesound !
Encore un nouveau [:chris34:8] Je prend un jus de fruit pour la peine :whistle:

:???: :???:

chez Nanard, oui, mais sinon c'est un "ancien" en 308 [:hermann:1] [:hermann:1]

:lol: :lol: :lol:

Bon les potos, j'ai eu un rude week end, je vais faire court ce soir et vous souhaite une bonne nuit.

A part ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'ami jonsame [:chris34:4], où se cache-t-il encore celui là ?

Salut salut les amis !! :hello:

Oh y en a qui pense à moi :ouch: :bounce: :D

Effectivement un week-end ou j'ai pas arrêté, sinon je passe toujours vous voir ici :p

Et bien ça s’agrandit encore yeah :hello: , et je suis plus le petit nouveau du coup ! :whistle:

J'ai réussi à faire un passage tout à l'heure chez Peugeot, c'était les portes ouvertes ce week-end, comment la RCZ arrache :ouch: et la 308 en noir perla je suis tombé amoureux ! :love: :love:

Je crois que la mienne sera noir alors !

Trop fort vos blagues n'empêche :lol: :lol: (même si vous comprendrez que je n'ai pas le droit de faire de la politique ni en ligne ni ailleurs malheureusement :) )

Je suis en train de faire en sorte de pouvoir avoir ma belle future 308 plus rapidement, je touche du bois les amis :bounce:

Je veux bien un petit café patron :jap:

Le patron, il est couché , je te sers ça !
Pour la RCZ, j'approuve ! :)

Et au fait, mon souhait a été réalisé, le FC Nantes a gagné :)
Bonne soirée à tout le monde !

Le patron, il est couché , je te sers ça !
Pour la RCZ, j'approuve ! :)

Et au fait, mon souhait a été réalisé, le FC Nantes a gagné :)
Bonne soirée à tout le monde !

Merci Fire !! [:feuerzeug:1]

Félicitation au FC Nantes ! :bounce:

Bon alors plus personne au bar?
Ok j'fais la fermeture alors?
Je me sert une p'tite vielle prune comme digestif. :D
Passez tous une bonne nuit et merci de votre chaleureux accueil.

:hello:

A tous c'est quand même pas le jour de fermeture hebdomadaire donc je fais l'ouverture et me sers un café

bonne journée à tous

Bonjour tout le monde,
Je suis avec Jacques devant un ristretto 100% arabica.
On vous attend de pied ferme.
Les croissants sont chauds.
Bonne journée :sol:

Salut les amis, et bienvenue lesound :hello:

Désolé pour mon absence ce wend end, je suis allé promener titine du côté de Nancy... :sol:
Comme d'habitude elle a admirablement bien roulé, évidemment! :love:

Je me joins à Jacquot et lesound pour le café et les croissants, mais en vitesse car il y a du taf qui m'attend!

[:fire:5]
Repos pour moi aujourd'hui ;)
Je suis avec Jacques devant un ristretto 100% arabica.
:
Monsieur est client Nespresso , non ? Ou alors tu es Georges Clooney himself, ce qui pourrait attirer beaucoup de femmes au ranska's bar ! :)

Et expresso pour moi ! :jap:

A Fire..
Oui je suis client Nespresso et ce serait bien que des femmes possédant des 308 viennent sur ce topic. :bounce: :bounce: :bounce:
Il y a pas de testostérone ici.
Remarque je me demande si c'est une bonne idée, on a déjà eu du mal à dormir avec la serveuse de Xavier, c'est dire... :love:

:hello: les amis !

Ah bah Fire je te copie un peu alors je suis en repos aussi aujourd'hui :bounce:

J'espère que tout le monde vas bien :wahoo:

Je me joins à vous pour les petits croissant mais avec un petit jus d'orange ;)

:hello: les amis !

Ah bah Fire je te copie un peu alors je suis en repos aussi aujourd'hui :bounce:

J'espère que tout le monde vas bien :wahoo:

Je me joins à vous pour les petits croissant mais avec un petit jus d'orange ;)

Un jus d'orange à midi :D
Moi je prend un café, je viens de manger !

A Fire..
Oui je suis client Nespresso et ce serait bien que des femmes possédant des 308 viennent sur ce topic. :bounce: :bounce: :bounce:
Il y a pas de testostérone ici.
Remarque je me demande si c'est une bonne idée, on a déjà eu du mal à dormir avec la serveuse de Xavier, c'est dire... :love:

Salut mon poto, attention tu te trompes, la testostérone c'est l'hormone mâle. Donc, sur ce topic, il n'y a que de la testostérone. Pour info, les dames c'est la progestérone.

Docteur Ranska.

Salut mes petits potos !

Journée chargée donc un peu absent du fofo. Je vois néanmoins que les potos habituels ont fait tourner le magasin et je les remercie.

Je suis bien content Xavier que tu sois parti à Nancy, ça t'as tenu éloigné de l'actualité sportive. Avec la dérouillée qu'on pris les pauvres lionceaux contre V A, j'ai pensé à ton papy et toi.

Ils s'en remettront mais quand même. Bravo aux canaris qui ont gagné leur match de l'année hé oui, c'était ce week end. Fallait être là pour pas le rater. :lol: :lol: :lol:

Apéro pour mon pote Fire, qui ne m'en voudra pas, (en tout cas, j'espère).