Salut à tous j'étais absent toute la journée car j'étais invité à manger la tarte flambée chez un copain
Donc pour ce soir ce sera une bière car trop bu de café
@ Lesound bienvenue au "Ranska's bar" qui va bientôt se transformer en club "BMP 6"
Bonjour à tous,
Quel topic de fou!
Je me suis promis de me joindre à la fête à la seule condition d'être capable d'en lire toutes les pages.
Voilà c'est fait et bien fait maintenant, Yes !
La première fois que je suis tombé dessus c'était dès le début à l'annonce de la commande de la voiture, puis la deuxième fois paf déjà dix pages au moins... aaarrhhh
Pas le temps de tout lire à ce moment là!
Et à la troisième fois : quarante six pages, Oh punaise! Ké Passa !!
Je fais vite une diagonale et je vois quelques membres que je connais et apprécie beaucoup, le record de Sebplaya à battre... donc Feu!
Je tiens à vous dire bravo à tous. Je me suis marrer grave.
Je connais l'historique, le reportage photo de Jacques, les interventions toujours bien à propos de Manec (j'en passe car la liste est longue) ... ET la transformation en bar bien convivial, Whaou ça c'est de l'idée !!
Mais LA super idée reste quand même la commande de la 308.
Hé oui, ça c'est la grande classe.
Quelle voiture!
Je peux dire à Ranska que cette voiture est une merveille.
En plus la boite version Bmp6 c'est quelque chose de terrible.
Les possibilités avec les manettes au volant plus le levier en mode séquentiel c'est l'éclate totale.
Elle est super agréable à conduire, le toit vitré panoramique amène une luminosité supplémentaire cool !
Bon évidement ce n'est pas le moteur Thp 175 ch de la phase 1, ni le 200 ch de la Gti ou du Rcz cher à Fire mais moi ça me va plus que parfaitement pour mon utilisation quotidienne.
J'ai eu depuis l'occasion de monter dans d'autres berlines de sa catégorie et de comparer, il n'y a pas photo du tout.
Alors Ranska je te souhaite une bien jolie patience car normalement quand tu auras le volant de cette beauté entre tes mains, le plus heureux des hommes tu seras.
ça risque même de dépasser tes espérances.
Bon c'est l'heure, donc comme c'est de coutume ici je prendrais bien une tomate.
Oui je suis originaire de la côte d'azur
Bonne soirée à tous
[:fire:5] etlesound !
Encore un nouveauJe prend un jus de fruit pour la peine
![]()

oh putain tu vas avoir des problèmes toi !
[:kham]![]()
![]()

sauf moi je suis toujours sérieux et je dis jamais de conneries !
Bien sûr, je parlais d'un nouveau pilier de bar![]()
![]()
chez Nanard, oui, mais sinon c'est un "ancien" en 308![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon les potos, j'ai eu un rude week end, je vais faire court ce soir et vous souhaite une bonne nuit.

A part ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'ami jonsame, où se cache-t-il encore celui là ?
, et je suis plus le petit nouveau du coup !
et la 308 en noir perla je suis tombé amoureux !
(même si vous comprendrez que je n'ai pas le droit de faire de la politique ni en ligne ni ailleurs malheureusement
)

Le patron, il est couché , je te sers ça !
Pour la RCZ, j'approuve !![]()
Et au fait, mon souhait a été réalisé, le FC Nantes a gagné![]()
Bonne soirée à tout le monde !
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)

Merci Fire !!
Félicitation au FC Nantes !![]()
Monsieur est client Nespresso , non ? Ou alors tu es Georges Clooney himself, ce qui pourrait attirer beaucoup de femmes au ranska's bar !Je suis avec Jacques devant un ristretto 100% arabica.
:

[:fire:4] Pareil, je viens de boire un petit café du Brésil ! C'est bon...A Fire..
Oui je suis client Nespresso![]()
![]()
![]()

les amis !
Ah bah Fire je te copie un peu alors je suis en repos aussi aujourd'hui![]()
J'espère que tout le monde vas bien![]()
Je me joins à vous pour les petits croissant mais avec un petit jus d'orange![]()
Un jus d'orange à midi![]()
Moi je prend un café, je viens de manger !

A Fire..
Oui je suis client Nespresso et ce serait bien que des femmes possédant des 308 viennent sur ce topic.![]()
![]()
![]()
Il y a pas de testostérone ici.
Remarque je me demande si c'est une bonne idée, on a déjà eu du mal à dormir avec la serveuse de Xavier, c'est dire...![]()