Elle est pas commandée![]()
non je crois qu'il a pas encore le permis, alors chaque chose en son temps. Il faut d'ailleurs faire gaffe à trouver une assurance qui ne refuse pas de t'assurer sur une 110 ch si tu n'as pas au moins 3 ans d'expérience.
Elle est pas commandée![]()
et je suis assuré. Ils m'assurent même sur un 2l 140 (a l'époque ou je voulais le 2L)Elle est pas commandée![]()
j'aurais bien aimer pourtant

A Fire..
Remarque je me demande si c'est une bonne idée, on a déjà eu du mal à dormir avec la serveuse de Xavier, c'est dire...![]()
C'est la serveuse de Sylsyl! Ca va pas de dire des trucs pareils!! Si ma chérie tombe là-dessus, vous n'imaginez même pas!
![rs-clan-3 [:rs-clan:3] [:rs-clan:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/rs-clan.gif)
non je crois qu'il a pas encore le permis, alors chaque chose en son temps. Il faut d'ailleurs faire gaffe à trouver une assurance qui ne refuse pas de t'assurer sur une 110 ch si tu n'as pas au moins 3 ans d'expérience.

Promis je regarde ça très sérieusement 
C'est la serveuse de Sylsyl! Ca va pas de dire des trucs pareils!! Si ma chérie tombe là-dessus, vous n'imaginez même pas!
![]()
![]()
![]()
Pour Sochaux, je ne reviendrai pas dessus, c'était pas leur soir, avec beaucoup de talent en face et trop d'absents de notre côté... Ma plus grande tristesse a été de ne pas trop pouvoir chambrer les lamentables Nancéiens, à cause de cette contre-performance des "jaune et bleu"!
J'espère qu'il relèveront la tête samedi contre Evian... J'y serai en tout cas!
Bravo à Nantes pour leur très bon résultat, en espérant que ce soit le début d'une longue série!
Allez, un café et je retourne au boulot...
Allons Xavier ne me mets pas ça sur le dos, c'est TA serveuse, c'est pas moi qui le dis, non mais !
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
Je viens me jeter sur le gâteau tant qu'il y en a, j'ai la dalle! Merci lesound, tu es tout excusé.Ho Punaise!
J'ai bien gaffé.![]()
Désolé Xa_25, je te présente mes excuses.![]()
Pour me faire pardonner à l'heure du goûter je vous offre
le chocolat avec petit gâteaux à volonté.
Help Yourself.![]()

n'ont pas été capables de me la fixer bien horizontalement! [:guerart]
il faut prendre des plaques classiques, et venir y rajouté cet autocollant en PVC trouvé sur le net! Niveau rendu vous en avez le rendu, on dirait que c'est d'origine sur la plaque. Pour info, j'ai payé les deux autocollants 5,90€ (lien du vendeur en MP)Heyyyyy ouaiiiiiavec mes nouvelles plaques plexi car j'ai perdu la plaque tole sur la route

les chiffres se détérioraient, et elle gondolait. Du coup, je suis passé au plexi, car plus esthétique et facile à entretenir en lavage.Une mousse aussi et santé
Wouah ça approche ! On voudras les photos surtout ! Vivement que ces 15 jours passent vite
Pour le Prix j'en ai eu pour 20,50€/ plaque et 12€ de montage soit 53€ (chez sudauto, avec plaques bien droites, j'ai veillé au grain) et 6€ de stikers Peugeot --> total 59€ mais bon ca va avec la voiture
![]()
![]()
![]()
Heyyyyy ouaiiiiiavec mes nouvelles plaques plexi car j'ai perdu la plaque tole sur la route