ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Elle est pas commandée :???:

non je crois qu'il a pas encore le permis, alors chaque chose en son temps. Il faut d'ailleurs faire gaffe à trouver une assurance qui ne refuse pas de t'assurer sur une 110 ch si tu n'as pas au moins 3 ans d'expérience.

Ah oui, c'est vrai !
2 techniques jonsame pour ta manœuvre le jour J !
[flash=420,315]
ou
[flash=420,315]

Honnetement les assurances tant que tu pays ils t'assurent!!! j'ai un 110Cv plusieurs cartons :whistle: et je suis assuré. Ils m'assurent même sur un 2l 140 (a l'époque ou je voulais le 2L)

Sinon ca c'est fait pour décrasser Titine (LE TOP A 1min)

Birddy Nam Nam

--> http://www.youtube.com/watch?v=lCHM1do5Vqw&feature=related

Salut les potos!

C'est fou ce Ranska's Bar, à peine le dos tourné quelques heures et BING! c'est 2 pages de plus! Pfiou vous m'épatez!

Par contre je dois effectuer tout de suite une correction :
A Fire..
Remarque je me demande si c'est une bonne idée, on a déjà eu du mal à dormir avec la serveuse de Xavier, c'est dire... :love:

:non: C'est la serveuse de Sylsyl! Ca va pas de dire des trucs pareils!! Si ma chérie tombe là-dessus, vous n'imaginez même pas! [:kham:4] :lol: :lol:

Pour Sochaux, je ne reviendrai pas dessus, c'était pas leur soir, avec beaucoup de talent en face et trop d'absents de notre côté... Ma plus grande tristesse a été de ne pas trop pouvoir chambrer les lamentables Nancéiens, à cause de cette contre-performance des "jaune et bleu"!

J'espère qu'il relèveront la tête samedi contre Evian... J'y serai en tout cas! [:rs-clan:3]

Bravo à Nantes pour leur très bon résultat, en espérant que ce soit le début d'une longue série!
Allez, un café et je retourne au boulot...

Oh tu sais , au FC Nantes, on sait très vite enchainer les défaites et se retrouver seizième ! :D Mais sait on jamais ;)
Moi aussi, café et au boulot !
:)

non je crois qu'il a pas encore le permis, alors chaque chose en son temps. Il faut d'ailleurs faire gaffe à trouver une assurance qui ne refuse pas de t'assurer sur une 110 ch si tu n'as pas au moins 3 ans d'expérience.

Exactement ! :)

De toute façon c'est une 92CH celle que je veux (ça me suffira largement pour commencer) ;)

Ce me fait trop plaisir que vous m'aidiez c'est toujours agréable du soutien. :bise:

Merci pour les vidéos et conseils Fire, Sylsyl et Denzi :ouimaitre: Promis je regarde ça très sérieusement :)

:non: C'est la serveuse de Sylsyl! Ca va pas de dire des trucs pareils!! Si ma chérie tombe là-dessus, vous n'imaginez même pas! [:kham:4] :lol: :lol:

Pour Sochaux, je ne reviendrai pas dessus, c'était pas leur soir, avec beaucoup de talent en face et trop d'absents de notre côté... Ma plus grande tristesse a été de ne pas trop pouvoir chambrer les lamentables Nancéiens, à cause de cette contre-performance des "jaune et bleu"!

J'espère qu'il relèveront la tête samedi contre Evian... J'y serai en tout cas! [:rs-clan:3]

Bravo à Nantes pour leur très bon résultat, en espérant que ce soit le début d'une longue série!
Allez, un café et je retourne au boulot...

:hello: Allons Xavier ne me mets pas ça sur le dos, c'est TA serveuse, c'est pas moi qui le dis, non mais ! :lol:

Tiens, tu devrais aller faire un tour sur le forum 207, y a un gars qui demande comment faire pour effacer 1 rayure sur sa portière, tu peux lui parler de ton produit miracle et tu feras peut être un heureux [:chris34:8]

A+

Ho Punaise!
J'ai bien gaffé. :whistle:
Désolé Xa_25, je te présente mes excuses. :jap:
Pour me faire pardonner à l'heure du goûter je vous offre
le chocolat avec petit gâteaux à volonté.
Help Yourself. ;)

Ho Punaise!
J'ai bien gaffé. :whistle:
Désolé Xa_25, je te présente mes excuses. :jap:
Pour me faire pardonner à l'heure du goûter je vous offre
le chocolat avec petit gâteaux à volonté.
Help Yourself. ;)
Je viens me jeter sur le gâteau tant qu'il y en a, j'ai la dalle! Merci lesound, tu es tout excusé.
Sylsyl, pas besoin d'une miss comme ça, j'en ai déjà une à la maison... :D

[:camille31]
[:cd]

T'as bien fait de me dire d'aller me promener chez les "deucenseptistes", j'ai filé mon tuyau, en espérant aussi que ça ramènera d'autres clients au Ranska's Bar. :sol:

Allez apéro partie :bounce:

Au passage je vous fais profiter de ma dernière modification. Regardez bien ma plaque ;)

-->
IMG_0448.jpg

Si quelqu'un n'avait pas compris que c'en était une... [:le lion de route] :whistle:

Sympa la plaque en tout cas! Je projette aussi de faire changer les miennes, parce qu'à l'arrière les boulet des chez Sudauto [:guerart:8] n'ont pas été capables de me la fixer bien horizontalement! [:guerart] :pfff:

Et plexi c'est quand même plus chouette... Bravo Denzi, ça a de la gueule!

Merci, pour info ces plaques là n'existent pas dans le commerce :sweat: il faut prendre des plaques classiques, et venir y rajouté cet autocollant en PVC trouvé sur le net! Niveau rendu vous en avez le rendu, on dirait que c'est d'origine sur la plaque. Pour info, j'ai payé les deux autocollants 5,90€ (lien du vendeur en MP)

Oui car un mec me l'a gentiment détruite avec un crochet d'attelage et m'a fait sauter un rivet. Celle-ci n'a pas tenu sur le long terme. En tout cas la plaque tôle premier prix c'est fini car elle m'a fait 5 mois :ouch: les chiffres se détérioraient, et elle gondolait. Du coup, je suis passé au plexi, car plus esthétique et facile à entretenir en lavage.

Oh bah grâce à toi je sais quelle type de plaque d'immatriculation choisir d'ici quelques semaines :jap:
Il y a une grosse différence de prix entre les deux types ?

Pour le Prix j'en ai eu pour 20,50€/ plaque et 12€ de montage soit 53€ (chez sudauto, avec plaques bien droites, j'ai veillé au grain :o ) et 6€ de stikers Peugeot --> total 59€ mais bon ca va avec la voiture :sol: :sol: :sol:

Pour le Prix j'en ai eu pour 20,50€/ plaque et 12€ de montage soit 53€ (chez sudauto, avec plaques bien droites, j'ai veillé au grain :o ) et 6€ de stikers Peugeot --> total 59€ mais bon ca va avec la voiture :sol: :sol: :sol:

Oki merci génial je verrais ça, en espérant que ça arrive vite !

Je met les même plaques maintenant et ce depuis la 308. Fini les plaques en tôle toutes moches ! ;)

Ranska toujours le détail qui tue :lol:

Et dire qu'au début avant de voir le signe peugeot je regardais si 358 - 42 n'était pas égal à 308.. mais on s’aperçoit très vite que non :lol: