ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon, il est midi, un petit passage pour prendre l'apéro. Concernant PSA c'est vrai que c'est hallucinant, ils virent 6800 parsonnes en Europe et ils sont pas foutus de te livrer une caisse dans des délais raisonnables.

Cette boite comme beaucoup est gérée par d'incapables clampins, tout juste bons à se remplir les fouilles.

C'est sûr, un ouvrier à 1000 euros par mois ça coûte cher, un PDG à 100 000 c'est donné, ben voyons.

Au poteau, moi j'vous dis. Pis les pauvres, comme dis ce matin sur une station de radio, ils n'ont que 11 milliards d'euros de réserve financière.

Pourquoi seulement 11 quand ils pourraient en avoir 100 ? Comme un et un font deux, ils vont être autorisés à virer, comme ça ils pourront continuer à se marrer sur les tombes des ouvriers, qu'ils creusent avec bonheur.

Coup de gueule du jour avec un profond dégoût.

Mais non, je suis pas un motard moi, je met pas souvent des amendes, je gère plus le coté "Secours/Trouble à l'ordre/Intervention" :)

Mais j'adore les croissants aux amendes :whistle:

Jonathan, fais gaffe quoi ! Amandes le fruit, c'est avec un A. Les PV, amendes, c'est avec un E. :lol: :lol:

Salut les gars, je vais manger et vais prendre un café après !
Je viens de passer à la préfecture pour la carte grise ! Ouille ! :lol:

Merci à vous deux pour avoir visionner la vidéo :jap: C'est toujours bon de faire connaitre un métier qui est mal connu du public :) :)

J'ai regardé la vidéo moi aussi, t'inquiètes pas, je suis du côté des gendarmes, pas des voleurs.

:hello:
Pour toi ranska, doux rêves, en attendant ta promise :D
http://www.youtube.com/watch?v=knbGwGcHkFQ&feature=youtube_gdata_player

Une ptite pour aider à la digestion :

" Une femme c'est comme le bluetooth :
si tu restes à ses côtés, elle reste connectée.
Mais si tu t'éloignes elle cherche d'autres périphériques.
Un homme, en revanche, est comme le wifi :
plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter s'il n'est pas sécurisé"

Bonne après midi

Une ptite pour aider à la digestion :

" Une femme c'est comme le bluetooth :
si tu restes à ses côtés, elle reste connectée.
Mais si tu t'éloignes elle cherche d'autres périphériques.
Un homme, en revanche, est comme le wifi :
plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter s'il n'est pas sécurisé"

Bonne après midi
:D :D tout à fait bien dit :lol:

Merci à tous de me faire penser fort à titine. J'ai l'impression qu'elle est proche et que je vais avoir bientôt une bonne nouvelle. Je sais pas expliquer, une intuition comme ça.

Merci à vous deux pour avoir visionner la vidéo :jap: C'est toujours bon de faire connaitre un métier qui est mal connu du public :) :)

tu sais les Français sont assez contradictoire :

- quand ils prennent une prune : ils les traitent de C**s

- mais les mêmes, quand ils en ont besoin : ils râlent en disant qu'il n'y a pas assez :sweat:

T'inquiètes tu fais un très "beau métier" et tu te dois d'être "fier" de le faire ;)

et tu ne le sais peut être pas mais tu es loin d'être tout seul de la "grande maison", ici, il y en a un qui c'est déclaré aussi publiquement, avec sa wouature neuve, il y a quelque temps, d'ailleurs s'il nous lie ou d'autres aussi "en sous-marin" ;) :lol: vont peut être nous rejoindre, ici, au bar :D :lol:

Bon, c'est pas le tout mais je viens de finir mon thé ( beeuuurrggg ) :lol:

je prendrai bien une petite mousse [:francis:1]

Hé dis donc, Manu, tu vas pas nous faire croire qu'il y a que du thé en Angleterre. J'ai pris la plus grosse cuite de ma vie là bas. J'avais voulu jouer dans un pub avec trois anglais qui étaient forts sympathiques. Une tournée, deux tournées, etc, etc, ça a duré une partie de la nuit. L'autre partie j'lai passée à genoux devant les chiottes. C'est moche l'Angleterre vue du sol :lol: :lol: :lol:

Hé dis donc, Manu, tu vas pas nous faire croire qu'il y a que du thé en Angleterre. J'ai pris la plus grosse cuite de ma vie là bas. J'avais voulu jouer dans un pub avec trois anglais qui étaient forts sympathiques. Une tournée, deux tournées, etc, etc, ça a duré une partie de la nuit. L'autre partie j'lai passée à genoux devant les chiottes. C'est moche l'Angleterre vue du sol :lol: :lol: :lol:

t'inquiètes les roos-beefs sont encore plus picolos que nous :D

En quinze ans, il m'est arrivé aussi de "causer dans le grand téléphone" "in ingland" [:francis:1]

au mariage de ma fille à Londres, on s'en souvient encore........mais on avait reserved 6 cabs :D

tu sais les Français sont assez contradictoire :

- quand ils prennent une prune : ils les traitent de C**s

- mais les mêmes, quand ils en ont besoin : ils râlent en disant qu'il n'y a pas assez :sweat:

T'inquiètes tu fais un très "beau métier" et tu te dois d'être "fier" de le faire ;)

et tu ne le sais peut être pas mais tu es loin d'être tout seul de la "grande maison", ici, il y en a un qui c'est déclaré aussi publiquement, avec sa wouature neuve, il y a quelque temps, d'ailleurs s'il nous lie ou d'autres aussi "en sous-marin" ;) :lol: vont peut être nous rejoindre, ici, au bar :D :lol:
[:francis:1]

Beau résumé mon ami :jap: Effectivement peut-être des collègues qui rejoindrons.

D'ailleurs j'ai certain de mes collègues là ou je suis qui ont:
Une 308 phase 1 Grise
Une 308 CC Phase 1 Noir
Une 308 CC Phase 2 Noir
Une 308 SW beige (ou alors pas bien vu?)

Malheureusement ce sont tous mes supérieurs (et du genre assez haut-gradé) et j'ai pas trop envie de les ramener ici :whistle: même si ils sont super sympas et agréable avec moi je prend pas le risque edit modo:mp envoyé :whistle: :whistle: )

:)

t'inquiètes les roos-beefs sont encore plus picolos que nous :D

En quinze ans, il m'est arrivé aussi de "causer dans le grand téléphone" "in ingland" [:francis:1]

au mariage de ma fille à Londres, on s'en souvient encore........mais on avait reserved 6 cabs :D

J'ai passé une partie de jeunesse là bas. J'y suis allé apprendre l'Anglais, ce que j'ai fait et bien fait, c'est un peu ma seconde langue.

J'y ai passé des supers moments et toutes blagues mises à part, j'apprécient les anglais. T'as des cons partout et y en a franchement pas plus là bas qu'ici.

En tout cas, j'y ai rencontré des gens bien et j'ai d'excellents souvenirs. Ta fille est mariée avec un londonien peut être ? Franchement, Londres, c'est magnifique !

J'ai passé une partie de jeunesse là bas. J'y suis allé apprendre l'Anglais, ce que j'ai fait et bien fait, c'est un peu ma seconde langue.

J'y ai passé des supers moments et toutes blagues mises à part, j'apprécient les anglais. T'as des cons partout et y en a franchement pas plus là bas qu'ici.

En tout cas, j'y ai rencontré des gens bien et j'ai d'excellents souvenirs. Ta fille est mariée avec un londonien peut être ? Franchement, Londres, c'est magnifique !

:non: :non:

Il est du Sud d'ingland, moi, je suis nul en anglais :pt1cable:

Comme tu dis, il y a des cons partout, je me souviens des 7 premières années où je venais en caisse par le ferry et nous les francais on était repéré avec notre immat et là, il y avait explication de gravure avec des vrais cons, il devait croire que l'on était toujours en guerre :fou: :fou: [:francis:1]

maintenant ils sont du coté de Salisbury, c'est la campagne et je circule avec une Audi A4 Breack :D et no soucis :lol: :lol:

:non: :non:

Il est du Sud d'ingland, moi, je suis nul en anglais :pt1cable:

Comme tu dis, il y a des cons partout, je me souviens des 7 premières années où je venais en caisse par le ferry et nous les francais on était repéré avec notre immat et là, il y avait explication de gravure avec des vrais cons, il devait croire que l'on était toujours en guerre :fou: :fou: [:francis:1]

maintenant ils sont du coté de Salisbury, c'est la campagne et je circule avec une Audi A4 Breack :D et no soucis :lol: :lol:

Salisbury mon coco, mais je connais, le sud est, c'est la pleine cambrousse avec pour moi, un calme et des coins magnifiques. C'est du côté des mégalithes, si je me rappelle bien, Stonehenge, etc... C'est ici, en tout cas, dans le secteur, que j'ai passé le clair de mon temps. Pas loin de Canterbury, j'étais à whitstable, dans le Kent.

Salisbury mon coco, mais je connais, le sud est, c'est la pleine cambrousse avec pour moi, un calme et des coins magnifiques. C'est du côté des mégalithes, si je me rappelle bien, Stonehenge, etc... C'est ici, en tout cas, dans le secteur, que j'ai passé le clair de mon temps. Pas loin de Canterbury, j'étais à whitstable, dans le Kent.

tiens puisque tu en parles, c'est tout à fait cela et cliques ici tu auras l'adresse des trois restaurants qu'elle tient ma fille, ça fait aussi "Pub Anglais" mais ce n'est pas l'activité principale, les prix ne sont pas donnés non plus :whistle:

Le prince Williams est venu manger il y a une quinzaine au "The Ship Inn" pour l'enterrement de la vie de garçon d'un de ses potes, il était quinze, Madonna a une maison pas loin et son mari venait souvent aussi.... ;) :D

tiens puisque tu en parles, c'est tout à fait cela et cliques ici tu auras l'adresse des trois restaurants qu'elle tient ma fille, ça fait aussi "Pub Anglais" mais ce n'est pas l'activité principale, les prix ne sont pas donnés non plus :whistle:

Le prince Williams est venu manger il y a une quinzaine au "The Ship Inn" pour l'enterrement de la vie de garçon d'un de ses potes, il était quinze, Madonna a une maison pas loin et son mari venait souvent aussi.... ;) :D

Superbe. Dis donc, ta fille Manu, elle est tombée sur le bon numéro ! Tant mieux et puis comme je disais c'est un coin magnifique. En tout cas, je retiens le lien et les adresses, nous aimons aller avec ma chérie en angleterre, c'est l'anglais qui nous a fait nous connaître, à l'époque je ne parlais pas finnois donc, c'est en anglais que nous parlions.

:hello: les potos

Aujourd'hui C'était après midi trésor public et sous prefecture. Sans oublier de passer à la caisse 3570 roros sa fait mal. Mais je me réconforte en me disant que j'aurais titine demain soir :love: :love: :love: :love:

Je pense à toi ranska je sais ce que tu endure je suis de tout coeur avec toi aller ça arrive.