Bon, il est midi, un petit passage pour prendre l'apéro. Concernant PSA c'est vrai que c'est hallucinant, ils virent 6800 parsonnes en Europe et ils sont pas foutus de te livrer une caisse dans des délais raisonnables.
Cette boite comme beaucoup est gérée par d'incapables clampins, tout juste bons à se remplir les fouilles.
C'est sûr, un ouvrier à 1000 euros par mois ça coûte cher, un PDG à 100 000 c'est donné, ben voyons.
Au poteau, moi j'vous dis. Pis les pauvres, comme dis ce matin sur une station de radio, ils n'ont que 11 milliards d'euros de réserve financière.
Pourquoi seulement 11 quand ils pourraient en avoir 100 ? Comme un et un font deux, ils vont être autorisés à virer, comme ça ils pourront continuer à se marrer sur les tombes des ouvriers, qu'ils creusent avec bonheur.
Coup de gueule du jour avec un profond dégoût.
Cette boite comme beaucoup est gérée par d'incapables clampins, tout juste bons à se remplir les fouilles.
C'est sûr, un ouvrier à 1000 euros par mois ça coûte cher, un PDG à 100 000 c'est donné, ben voyons.
Au poteau, moi j'vous dis. Pis les pauvres, comme dis ce matin sur une station de radio, ils n'ont que 11 milliards d'euros de réserve financière.
Pourquoi seulement 11 quand ils pourraient en avoir 100 ? Comme un et un font deux, ils vont être autorisés à virer, comme ça ils pourront continuer à se marrer sur les tombes des ouvriers, qu'ils creusent avec bonheur.
Coup de gueule du jour avec un profond dégoût.
C'est toujours bon de faire connaitre un métier qui est mal connu du public
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![willimss-1 [:willimss:1] [:willimss:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/willimss.gif)