à tous

tout le monde !
Ed 

tout le monde !
Aujourd'hui c'est le jour ou manec va nous dire pour les portes-clés
Je l'embête notre manec avec tout ça
en allant reprendre la titine à môman, car je devais la récupérer à 11H30 comme promis au TL, mais quand les gars a vu que je lui demandais de regarder la clim + le tirant ( cassé ) de la porte conducteur "sous-garantie" du coup il m'a dit pour ce soir, "s'ils ont la pièce"
soit dans 12 jours !!

moi sur ma voiture, je fais absolument tout!!!!!!
en passant par la clim biensur![]()
et pas de problème de garantie avec peugeot ?
MAIS ils me changent les vérins sous-garantie
et comme pour les joints c'est 43 roros avec MO, ils me les changeront pour ma pomme bon 43 roros ça va ça vient et reprise du réglage du hayon.

![]()
Alors le prix des porte-clés chez mon CC est de 7,65 € et encore il n'y a que 207,508,5008 et 3008![]()
Sinon pour la 107, tout va bien pour la clim d'après eux![]()
Je lui ai c'est pô grave, de toutes façons j'ai 10 kgs de R134A dans mon sous-sol![]()
Pour la 308, pour le joint AR "pas pris en compte" après les deux ans de garantie constructeurMAIS ils me changent les vérins sous-garantie
![]()
![]()
![]()
comme il y en a pour 100roros, j'ai rien compriset comme pour les joints c'est 43 roros avec MO, ils me les changeront pour ma pomme bon 43 roros ça va ça vient et reprise du réglage du hayon.
Changement des essuie-glaces AV et AR "sous l'extension de garantie" mais là, je les attend au virage --> réponse vendredi soir![]()
![]()
J'espère que ça ira pour toi
c'est presque le même prix; donc je pense les commander chez "mon ami" si ça peut me faire gagner quelques euros, puis en plus il a tout les modèles, dont le magnifique 308 et nouveau lion

[:fire:5]
Pas eu le temps de me connecter ce week end, encore en vadrouille.
J'aime bien votre serveuse en CDI dans la page précédente![]()
Comme promis: deux petites poussées en RCZ ...ça marche bien !
[flash=560,315]
[flash=560,315]
Oh sympaet pas de problème de garantie avec peugeot ?
[:nono le bo] la garantie![]()
![]()
[:nono le bo]
y'a bien longtemps qu'elle est finie!!!! [:nono le bo]
je rappelle ma 607 de 2001 et 350000 kms

la garantie![]()
![]()
[:nono le bo]
y'a bien longtemps qu'elle est finie!!!! [:nono le bo]
je rappelle ma 607 de 2001 et 350000 kms
pour ta réponseSalut à tous,
Rapide passage au bar (depuis mon webphone... je galère un peu) pour profiter des viennoiseries de lesound, que j'accompagnerais bien d'un chocolat chaud...
Ce midi passage en concession pour voir les différents enjoliveurs 15" que je pourrai mettre sur mes tôles pour l'hiver. J'ai un peu peur que rien ne me plaise...
Bonne journée!
j'espère que tu en trouveras des biens même si le choix doit être assez limité. De toute façon, c'est que pour quelques mois donc tant pis si ça fait pas trop joli, l'important c'est que tu la casses pas ta titine...
Moi je reste en pneus normaux 16'
Quelques mois...! Au moins 4, quand même!
Quelques mois...! Au moins 4, quand même!
![]()
C'est sur qu'à Rennes tu peux t'en passer, mais ici ça craint.
J'ai investi dans les 4 tôles + 4 Vredestein Snowtrack3 l'hiver dernier, cet hiver c'est les enjoliveurs! J'ai repéré le modèle Hobart de la 207, les "moins pires" en 15" je trouve :
edit modo efface la référence du forum et reposte sans![]()
![]()
Qu'en dites vous messieurs?
pour le méchant modérateur => pas de S à l'impératif pour les verbes du premier groupe
![]()
tu veux parler
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Si c'est des comme ça, je les trouve pas mal perso...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/140.jpg

pour le méchant modérateur => pas de S à l'impératif pour les verbes du premier groupe
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
je ne voie pas de quoitu veux parler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a changé après le vilain !
tu vas moins faire le malin [:benigne]