ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Finalement Xavier, je te propose ce modèle ci
Ca tombe bien c'est des 15'

images.jpg

Arf! je suis taquin mais j'me soigne !

:hello: :hello: les amis !!

Bon apparemment tout le monde vas bien et tant mieux ! :bounce:

Toujours aussi fou d'après ce que je vois [:francis:1] [:francis:1]

Bon moi aujourd'hui la reprise du travail, ça va j'ai pas trop perdu la main et tant mieux :bounce:

Manec c'est pas gentil ça le pauvre :lol: :lol: :lol:

:hello: :hello: les amis !!

Bon apparemment tout le monde vas bien et tant mieux ! :bounce:

Toujours aussi fou d'après ce que je vois [:francis:1] [:francis:1]

Bon moi aujourd'hui la reprise du travail, ça va j'ai pas trop perdu la main et tant mieux :bounce:

Manec c'est pas gentil ça le pauvre :lol: :lol: :lol:

salut John, je te rejoins complètement là dessus, Lesound n'arrête pas de faire le fou ces temps ci :sarcastic:

C'était bien cet enjoliveur-là :
hobart.jpg1..jpg

Pas référencé sur peugeot-accessoires... :???: Trop vieux? Va falloir que je cherche sur coincoin... :pfff:

Mais j'avoue que maintenant que j'ai vu les enjoliveurs bisounours, j'hésite grave! :sol: :love: :love:

Et désolé pour Florence, mais ce qui m'intéresse le plus chez elle n'est pas son avis... [:bruno:2]
Florence! Café s'il te plait! Avec un Schoco-bon, merci!

Personne là-dedans?...

Allez Florence, servons nous une petite coupette de champagne et dégustons la en tête à tête, les yeux dans les... [:cd] yeux.

:hello:
Bon je vois que Syl me cherche un peu, tu t'ennuies de moi man? :D
J'ai trouvé une autre serveuse (en plus de l'autre évidement)
mais celle là elle est "spécial picon bière", soyez donc les bienvenus, j'offre la tourné PCB....
Jacques t'es là?
ornement_blond_sexy_de_serveuse_par_al_rio_sculpture_photo-p153878610281472769zv7fr_400.jpg

Ahhh un bon PCB, je suis preneur!

Ca me rappelle mes vacances au Pouliguen, où j'ai appris à un (jeune) barman comment servir un Picon. :lol:

Nul doute que la nouvelle recrue, qui a l'air physiquement intelligente, sait comment s'y prendre.

Santé Lesound [:feuerzeug:1]

C'est fou le monde qu'il y a d'un coup! :D :D :D
Rien à dire Sylsyl? Pas de commentaires ?
Tu t'es endormi ou quoi!?
Ah j'ai compris tu ne t'en remets pas de cette nouvelle pensionnaire du Ranska'bar.
Allez demande lui ce que tu veux elle fera une exception pour toi si tu veux autre
chose qu'un picon biere. :lol: :lol:

Bah alors ! :???: :( Si dès qu'il est 19h30 vous allez dormir c'est plus marrant ! :non: :non:

Faut qu'on y arrive à nos 100 pages !!! :bounce:

Au moins ça pour le patron Ranska, celui qui nous a permit grâce à son sujet de tous nous connaitre, et pour ma part, de faire des belles rencontres, rarement rempli d'autant d'intelligence et d'humanité sur un simple forum :jap:
Faites un petit effort, c'est juste 90 messages (30 par page), même pas 10 messages par personne soit 3 messages par jours restants (au moins jeudi, vendredi, samedi) On peut y arriver les amis ! :hello: :bounce: :bounce:

Merci Starlion ! Et n'hésite pas à repasser ici dès que tu veux/peux, plus on est de fou plus on rit ! :D :bounce: :bounce:

Aller un petit café et j'espère que l'on va arriver au 100 pages avant que la voiture de ranska soit arrivé. Aller les gars !!!!!!!!!!!!

Oui normalement on sera laaargement bon ! :p Surtout ce qu'on veut c'est les 100 pages avant son retour de florence :bounce: :bounce: :p :p

Salut à tous, petit post pour record, en même temps j en profite pour dire que j ai retrouvé ma voiture, avec deux pneus neuf à l avant, suite à un problème de tremblement de direction....allez bonne soirée A+

Aller sur ce,

Je vous laisse pour ce soir, je boss tôt demain, et en plus j'ai entrainement au tir, donc besoin de toutes mes "capacités" :)

Passez une bonne nuits et soirée vous tous ! Soyez sage au bar et à demain :hello: :hello:

:)

:hello: les amis !! :hello:

Aller hop hop hop c'est reparti pour une nouvelle journée ! :)

Pour ma part go au boulot,

et vous qu'allez-vous faire de votre journée ? :bounce:

A tout à l'heure :hello:

:hello:
Bon je vois que Syl me cherche un peu, tu t'ennuies de moi man? :D
J'ai trouvé une autre serveuse (en plus de l'autre évidement)
mais celle là elle est "spécial picon bière", soyez donc les bienvenus, j'offre la tourné PCB....
Jacques t'es là?
http://www.forum-peugeot.com/static...lpture_photo-p153878610281472769zv7fr_400.jpg

Salut Lesoud, elle a un ptit nom celle ci ? En tout cas elle a sous doute déjà pas mal d'expérience car elle a l'air bien formée (hum). Par contre elle me fait trop penser à arielle domballe... et celle là je peux pas la voir.

:hello: les amis !! :hello:

Aller hop hop hop c'est reparti pour une nouvelle journée ! :)

Pour ma part go au boulot,

et vous qu'allez-vous faire de votre journée ? :bounce:

A tout à l'heure :hello:

Salut John, ben moi je suis en WE (clairement mérité d'ailleurs).
Je vais aller nager 2 H aujourd'hui et après je rentre chez mes parents: 220 bornes de voies rapides en 308 [:jak-69:1]

Si ça vous intéresse, quelques photos de la nouvelle DS5, avec son intérieur assez original (surtout les boutons au plafond comme dans un avion). Ca a l'air bien fini mais faudrait pas que ça déroute la clientèle plutôt haut de gamme de ce genre de voitures, car ces gens là normalement ils veulent des voitures conformistes (suffit de voir dans une A6 ou une A8, les designers ne font pas les marioles).

Alors votre avis, mademoiselle et messieurs ?

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049714-L.jpg

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049705-L.jpg

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049654-L.jpg

citroen-ds5-09.jpg

2900742-4107176.jpg

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049660-M.jpg

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049694-M.jpg

Citroen-DS5-tous-ses-secrets-devoiles,3049635-L.jpg

citroen-ds5-tous-ses-secrets-devoiles,3049646-M.jpg