photos ??? vraiment de la 607 ou oulé oulé ???
oui je veux voir des photos de ta 607!!
pour chaque photo tu as une entrée gratuite au Ranska's bar (alcool fort à volonté)
photos ??? vraiment de la 607 ou oulé oulé ???
Bonjour à tous et merci pour les soutiens, vous comprendrez j'en suis certain.
Viennoiseries pour tous et café chaud, il pèle ce matin. Comme on est quand même sur un topic 308 et que le but c'est de vous informer de ma commande, voici le mail que j'envoyais à JM Auto hier soir, avec leur réponse :
Bonjour Elena,
toujours aucune nouvelle de vos services le 25 novembre d'une commande passée fin juillet. Il semble que la relation client qui sied à toute bonne entreprise, ne fasse pas partie intégrante des prérogatives de la votre.
C'est bien dommage moi qui nourissait des espoirs de vous adresser mes collègues qui me demande depuis le début? alors qu'en est t-il ? Il semble que je les ai tous fait fuir, plus personne ne s'intéressant au sujet, certains rigolant déjà.
Votre date limite de livraison mentionne le 5 décembre et je ne me fais malgré tout, plus guère d'illusions, mes demandes de renseignements par téléphone, restant sans réponse . Partant à l'étranger le 12 décembre pour les fêtes de fin d'année jusqu'au 1er janvier, je ferai jouer l'article adéquat pour me désengager et récupérer les sommes versées pour non respect de vos engagements contractuels.
Cordialement.
Nous avons redemander des nouvelles à notre fournisseur, nous sommes en attente de réponses de sa part.
comme je vous l'ai déjà dit au paravant dés que j'ai une information je vous en ferai part.
Cordialement
Eléna
En gros, 4 mois après, ils savent pas où se trouvent la titine et si même elle a été construite. Les réponses par mail sont les mêmes que celles données par téléphone, j'en réfère à mon fournisseur et on vous tient au courant. Ben voyons.
Je crois que j'en ai pris mon parti et que je vais arrêter de me prendre la tête. J'ai même commencé à regarder sur le net les modalités de désengagement et de récupération de la tune.
Bonne journée à tous !

![]()
Nanard
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et en plus tu es chez toi alors pour tout à
l'heure soit des notres pour l'apéro et vu l'heure je crois que l'on peut commencer
Pour moi ce sera un PCB et j'en prépare un autre pour notre ami Lesound car je sais
qu'il aime ça
Nanard j'attends ta commande et les autres aussi , allez dans le désordre
Jonsame
Fire
Xa 25
Denzellio
Djdynamo
Edsncf
Sylsyl 85
Titi 06
Starlion 68
Ced079
et les autres
le bar est ouvert
sinon je vais m' exploser la tronche contre le mur

![]()
bravo les gars on est ex aequo avec les 607istes il ne leur reste plus beaucoup de
temps pour les battre
Merci pour votre présence au "Ranska'bar" et que ce lieu soit toujours aussi un
endroit pour se rencontrer entre VRAIS amis
Assez de littérature maintenant je prends mon café
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tous au bar j'arrose mon "lion d'argent" et les 607istes sont même invités je ne suis
par raciste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mes AMIS, buvons a notre santé et je l'espére à la venue prochaine de deux
nouvelles 308
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'en dors presque plus à force d'y penser 
et ben elle est pas mal du tout, comme je le pensais vu l'avatar que t'avais avanthttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm
regarde jusqu'a la dernier pages
j'avais encore jamais vu ça sur 1 607
merci tkt pas elle es bien soigner les 4 sorties fonctionne
peut faire mieux en orthographe
c est vrai ,ce n est pas sont fort,mais il est cool et a plein d autres qualités 
merci tkt pas elle es bien soigner les 4 sorties fonctionne
peut faire mieux en orthographe

Vous avez vu les 607istes comme ils sont tricheurs et de plus mauvais joueurs
avec un administrateur en tête, bande de petits
![]()
![]()
![]()
mon Jacquot
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mercitkt pas elle es bien soigner
les 4 sorties fonctionne
![]()
, hein
)
c est vrai ,ce n est pas sont fort,mais il est cool et a plein d autres qualités
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi aussi, je vais pisser des cailloux si ça continu!!!!!
[:nono le bo]

ça va Arnaud![]()
vivement le mois d'Avril que l'on aille faire un tour à Molène![]()
Je te montrerai la colonie de phoques ( une trentaine ) et le troupeau de dauphins ( une trentaine aussi )![]()
Les dauphins c'est un vrai régal à pleine vitesse , ils jouent avec l'étrave du bateau, y a intérêt de préparer l'APN parce que ça ne dure pas longtemps, en général![]()
![]()
![]()
![]()
Je pourrai te montrer aussi comment on pêche le bar (loup de mer), Molène est un super coin pour le Bar (poisson, hein
)
tout ce que vous allez choper c est une cuite oui !!!!!!!
![]()
![]()