ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour à tous et merci pour les soutiens, vous comprendrez j'en suis certain.

Viennoiseries pour tous et café chaud, il pèle ce matin. Comme on est quand même sur un topic 308 et que le but c'est de vous informer de ma commande, voici le mail que j'envoyais à JM Auto hier soir, avec leur réponse :

Bonjour Elena,

toujours aucune nouvelle de vos services le 25 novembre d'une commande passée fin juillet. Il semble que la relation client qui sied à toute bonne entreprise, ne fasse pas partie intégrante des prérogatives de la votre.

C'est bien dommage moi qui nourissait des espoirs de vous adresser mes collègues qui me demande depuis le début? alors qu'en est t-il ? Il semble que je les ai tous fait fuir, plus personne ne s'intéressant au sujet, certains rigolant déjà.

Votre date limite de livraison mentionne le 5 décembre et je ne me fais malgré tout, plus guère d'illusions, mes demandes de renseignements par téléphone, restant sans réponse . Partant à l'étranger le 12 décembre pour les fêtes de fin d'année jusqu'au 1er janvier, je ferai jouer l'article adéquat pour me désengager et récupérer les sommes versées pour non respect de vos engagements contractuels.

Cordialement.

Nous avons redemander des nouvelles à notre fournisseur, nous sommes en attente de réponses de sa part.
comme je vous l'ai déjà dit au paravant dés que j'ai une information je vous en ferai part.

Cordialement

Eléna

En gros, 4 mois après, ils savent pas où se trouvent la titine et si même elle a été construite. Les réponses par mail sont les mêmes que celles données par téléphone, j'en réfère à mon fournisseur et on vous tient au courant. Ben voyons.

Je crois que j'en ai pris mon parti et que je vais arrêter de me prendre la tête. J'ai même commencé à regarder sur le net les modalités de désengagement et de récupération de la tune.

Bonne journée à tous !

c'est des charlots! depuis le temps ta pétasse aurait pu demander une date même approximative à leur pu#### de fournisseur :heink:

:hello:

Nanard

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et en plus tu es chez toi alors pour tout à

l'heure soit des notres pour l'apéro et vu l'heure je crois que l'on peut commencer

Pour moi ce sera un PCB et j'en prépare un autre pour notre ami Lesound car je sais

qu'il aime ça

Nanard j'attends ta commande et les autres aussi , allez dans le désordre

Jonsame
Fire
Xa 25
Denzellio
Djdynamo
Edsncf
Sylsyl 85
Titi 06
Starlion 68
Ced079
et les autres

le bar est ouvert

merci mon ami Jacques mais je ne prendrai rien, j'ai déjà bouffé et après je vais à la piscine alors pas d'alcool :non: sinon je vais m' exploser la tronche contre le mur

de toute façon ya bon banania boit pour 2 donc ça compense

bravo les gars on est ex aequo avec les 607istes il ne leur reste plus beaucoup de

temps pour les battre

Merci pour votre présence au "Ranska'bar" et que ce lieu soit toujours aussi un

endroit pour se rencontrer entre VRAIS amis

Assez de littérature maintenant je prends mon café

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

bravo les gars on est ex aequo avec les 607istes il ne leur reste plus beaucoup de

temps pour les battre

Merci pour votre présence au "Ranska'bar" et que ce lieu soit toujours aussi un

endroit pour se rencontrer entre VRAIS amis

Assez de littérature maintenant je prends mon café

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Tout à fait Jacques, je l'aurai pas écrit mieux, entre VRAIS amis.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm

regarde jusqu'a la dernier pages

Vous avez vu les 607istes comme ils sont tricheurs et de plus mauvais joueurs

avec un administrateur en tête, bande de petits

:kaola: :kaola: :kaola:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm

regarde jusqu'a la dernier pages
et ben elle est pas mal du tout, comme je le pensais vu l'avatar que t'avais avant

surtout les canules d'échappement :love: j'avais encore jamais vu ça sur 1 607

prends en bien soin :hello:

j'habite aussi dans le 35 (tout le monde s'en fout mais comme ça ça fait avancer le nbre de pages plus vite lol)

Apéro les gars !

Je suis allé me taper 5 kilomètres de marche avec ma chérie et ça m'a nettoyé la tête donc, il fait soif.

pour info, c'est pas des canules sur l'auto de bananya, c'est un silencieux complet en inox :sol:

made in SKYTUNE ;) :bounce:

Vous avez vu les 607istes comme ils sont tricheurs et de plus mauvais joueurs

avec un administrateur en tête, bande de petits

:kaola: :kaola: :kaola:

:hello: mon Jacquot :D

tu connais les dictons :

"bien mal acquis ne profite jamais"

"Rien de sert de courir, il faut partir à point
[:francis:1]

CQFD :kaola: :kaola: :kaola:

bon, c'est pas le tout mais tu en mets du temps à me servir mon deuxième jaune [:francis:1]

les deux wouatures sont bien rangées dans le garage donc "ménant" je fais ce que je veux [:francis:1]

merci ;) tkt pas elle es bien soigner :D les 4 sorties fonctionne ;)

ça va Arnaud ;)

vivement le mois d'Avril que l'on aille faire un tour à Molène :D

Je te montrerai la colonie de phoques ( une trentaine ) et le troupeau de dauphins ( une trentaine aussi ) :D

Les dauphins c'est un vrai régal à pleine vitesse , ils jouent avec l'étrave du bateau, y a intérêt de préparer l'APN parce que ça ne dure pas longtemps, en général :sweat: :lol: :lol: :lol:

Je pourrai te montrer aussi comment on pêche le bar (loup de mer), Molène est un super coin pour le Bar (poisson :???: , hein :lol: )

ça va Arnaud ;)

vivement le mois d'Avril que l'on aille faire un tour à Molène :D

Je te montrerai la colonie de phoques ( une trentaine ) et le troupeau de dauphins ( une trentaine aussi ) :D

Les dauphins c'est un vrai régal à pleine vitesse , ils jouent avec l'étrave du bateau, y a intérêt de préparer l'APN parce que ça ne dure pas longtemps, en général :sweat: :lol: :lol: :lol:

Je pourrai te montrer aussi comment on pêche le bar (loup de mer), Molène est un super coin pour le Bar (poisson :???: , hein :lol: )
:lol: tout ce que vous allez choper c est une cuite oui !!!!!!! [:titi_sw:8]