ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour les p'tits loups !

Café et viennoiseries pour tous. Journée de merde à nouveau, sale temps sur Paris. De toutes façons, une journée à bosser c'est toujours une journée de merde. Surtout dans la société qui nous entoure où la logique du fric est la seule qui prédomine, où l'être humain n'a plus sa place.

Pa gai tout ça, allez les amis bonne journée !

Super ton nouvel avatar

bonne journée à toi aussi

:bounce: :bounce:

salut tous les potos

un petit café en passant, je dépose ma fille sur St CLOUD à 9h00, et hop, direction Brest !

mais je ne suis pas pressé, je prends tout mon temps :D

de toutes façons, môman n'est pas là donc c'est moi qui décide :lol: :lol: :lol:

sinon le Q7 c'est vraiment un sacré engin et une belle voiture, j'en parlerai plus tard dans la section qui va bien ;)

bonne journée à tous et à ce soir pour l'apéro ;)

salut tous les potos

un petit café en passant, je dépose ma fille sur St CLOUD à 9h00, et hop, direction Brest !

de toutes façons, môman n'est pas là donc c'est moi qui décide :lol: :lol: :lol:

sinon le Q7 c'est vraiment un sacré engin et une belle voiture, j'en parlerai plus tard dans la section qui va bien ;)

:hello:

Bonne route

salut tous les potos

:hello: les loulous

saint-cloud c'est là où je travaille :) :)

alors comme ça tu as essayé le Q7, quel petit veinard :ange: :ange:

moi aujourd hui normalement ca devrait être calme puisque je suis en réunion pratiquement toute la journée :D

Salut les potos,

Et bien et bien, on dirait que j'ai tout raté ce week end!

RANSKA A ENFIN UNE TRACE DE L'EXISTENCE DE SA BELLE !!!! [:fire:6] :bounce: :bounce: :bounce:
J'en reviens pas, c'est magnifique, il a fallu 132 pages pour que ça arrive!

Allez, je prends ma coupette de champagne, même s'il est 9h du mat' et qu'elle n'a plus de bulles depuis longtemps! Ca alors, mon pote Nanard va avoir sa toute blanche dans 2 semaines, c'est magnifique! :sol:

Bon, à part ça Miss France vient d'Alsace, si c'est pas la classe... Ma chérie aurait pu gagner largement :love: mais je vous rassure, c'est pas elle. :lol:

Noël approchant, je re-pense de plus en plus souvent à la Finlande, et je ne peux que plussoyer ce que disait Nanard sur ce qu'est Noël en Finlande. Imaginez vous la nuit continue de Roivaniemi, les rennes partout, les immenses forêts de pins, les routes enneigées et les pneus cloutés, l'odeur de la cannelle et du vin chaud, les lacs gelés, les bouleaux givrés, la cheminée du sauna qui fume paisiblement... C'est magique, je vous assure.

Bon, sinon j'ai acheté une antenne courte (enfin!) à ma titine ce week end, et je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil, la compétence de l'employé de l'ARS à Montbéliard, qui s'est démené pour me trouver l'antenne dans les stocks (alors qu'il ne la trouvait pas dans le Service Box), et qui m'a fait payer le prix "personnel PSA"!
Ma belle est à partir de ce matin à Sausheim pour réparation du capot... Véhicule de courtoisie : une Fiesta! :???:

Bonne journée à tous!

salut à tous et surtout à Xavier qui n'était pas venu depuis longtemps (au passage: [:benigne])
Récupérer une fiesta à la place de la 308 :cry: :cry: , assez paradoxal que la voiture s'appelle fiesta quand même :pt1cable:

allez bonne semaine et pour une fois soyez sages (surtout mon Roro)

Hé là, les deux papys, l'élection de miss France ce serait pas un coup de vous deux ?

Miss France 2012, Delphine Wespiser, Miss Alsace, a été élue Miss France 2012 lors d'une cérémonie organisée à Brest par la société Endemol. L'Alsace et élection à Brest ! Manu et Jacquot, vous nous prendriez pas pour des cons par hasard ? C'est une grosse magouille à vous deux. :lol: :lol: :D

hihi j'ai l'impression que tu vois des complots partout Ranska, surement la faute de l'affaire guéant/dsk qui se développe chaque jour. Au passage le niveau de nos politiques et des médias est assez affligeant, surtout que ça va encore durer 6 mois avant les élections mais bon c'est comme ça...

:hello: :hello: tout le monde

Aller hop, je suis pas passé ce matin à cause d'un problème avec mon reveil (levé à 7h30 pour partir à 7h40 :ouch: ) mais je passe rapidement ce midi, puis de toute façon je repars d'ici d'une heure pour une autopsie.

Tout le monde est presque revenu c'est cool ça ! :bounce: :bounce: :bounce:

Salut vous deux vous ne seriez pas un peu jaloux parceque nous avons les plus

belles filles ?????

Je ne suis pas venu souvent au bar hier car j'ai fait l'installation de la télé par ADSL

le fils ayant été chez orange samedi pour me changer les modems

et en plus préparer les illuminations de la maison pour Noel

Bonne semaine à tous et les jours de livraison de vos titines approchent à grands

pas

Non pas du tout jaloux, mais c'est vrai qu'elles sont superbes les filles chez vous :jap:
Ah cool quelqu'un qui décore ça maison pour noel ! C'est jolie quand sa clignote partout !
Tiens d'ailleurs une vidéo de quelqu'un qui l'a fait pour Halloween (ACTIVE le son):
[flash=640,360]

Ou encore ça:
[flash=640,360]

:love: :love: :love: :love:

Salut les potos,

Et bien et bien, on dirait que j'ai tout raté ce week end!

RANSKA A ENFIN UNE TRACE DE L'EXISTENCE DE SA BELLE !!!! [:fire:6] :bounce: :bounce: :bounce:
J'en reviens pas, c'est magnifique, il a fallu 132 pages pour que ça arrive!

Allez, je prends ma coupette de champagne, même s'il est 9h du mat' et qu'elle n'a plus de bulles depuis longtemps! Ca alors, mon pote Nanard va avoir sa toute blanche dans 2 semaines, c'est magnifique! :sol:

Bon, à part ça Miss France vient d'Alsace, si c'est pas la classe... Ma chérie aurait pu gagner largement :love: mais je vous rassure, c'est pas elle. :lol:

Noël approchant, je re-pense de plus en plus souvent à la Finlande, et je ne peux que plussoyer ce que disait Nanard sur ce qu'est Noël en Finlande. Imaginez vous la nuit continue de Roivaniemi, les rennes partout, les immenses forêts de pins, les routes enneigées et les pneus cloutés, l'odeur de la cannelle et du vin chaud, les lacs gelés, les bouleaux givrés, la cheminée du sauna qui fume paisiblement... C'est magique, je vous assure.

Bon, sinon j'ai acheté une antenne courte (enfin!) à ma titine ce week end, et je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil, la compétence de l'employé de l'ARS à Montbéliard, qui s'est démené pour me trouver l'antenne dans les stocks (alors qu'il ne la trouvait pas dans le Service Box), et qui m'a fait payer le prix "personnel PSA"!
Ma belle est à partir de ce matin à Sausheim pour réparation du capot... Véhicule de courtoisie : une Fiesta! :???:

Bonne journée à tous!

:hello: :hello: Xavier !

Content de te revoir :bounce:

Sont sympa du coté de chez Montbéliard !

Si je me rappel bien ma titine sera livré avec l'antenne courte déjà je crois :???:

Qu'est-ce qu'il a eu ton beau capot ? Tu as essayé de faire des choses dessus avec madame c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:

:hello: :hello: Xavier !

Content de te revoir :bounce:

Sont sympa du coté de chez Montbéliard !

Si je me rappel bien ma titine sera livré avec l'antenne courte déjà je crois :???:

Qu'est-ce qu'il a eu ton beau capot ? Tu as essayé de faire des choses dessus avec madame c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut l'ami [:chris34:4]

Non le capot c'est loin d'être à cause de ça... [:unclebens:6]

Des gamins ont balancé un galet, et bing, sur ma titine... :pfff:

Résultat, débossage et peinture complète au programme, estimés à 450€. J'ai déposé plainte pour faire marcher mon assurance (l'expert passe ce matin au garage), mais il me reste 250€ de franchise... [:guerart:9]

Concernant l'antenne courte, ils doivent appeler ça comme ça si elle est placée à l'arrière du pavillon, mais elle ne sera probablement pas "très courte" comme la mienne (qui a été conçue à la base pour les 607). :sol:

salut à tous et surtout à Xavier qui n'était pas venu depuis longtemps (au passage: [:benigne])
Récupérer une fiesta à la place de la 308 :cry: :cry: , assez paradoxal que la voiture s'appelle fiesta quand même :pt1cable:

T'es une sacrée coquine Sylsyl, quand il s'agit de distribuer les punitions t'es toujours là! :lol:

Ouep, la Fiesta "c'est pas jojo" comme diraît mon grand-père. Elle n'a rien dans le sac, est plutôt bruyante à basse vitesse (genre tracteur), et j'ai eu beaucoup de mal à trouver une bonne position de conduite. Bref, vivement que titine soit réparée... :(

bonjour tout le monde,
sa y est, j'ai enfin ma 308, je l'ai eu vendredi et direct petit week end avec ma namour histoire de tester la voiture.
apres 700km je suis vraiment content, et puis elle consomme rien par rapport à ma tigra.
je vous enverrais des photos des que possible

Salut l'ami [:chris34:4]

Non le capot c'est loin d'être à cause de ça... [:unclebens:6]

Des gamins ont balancé un galet, et bing, sur ma titine... :pfff:

Résultat, débossage et peinture complète au programme, estimés à 450€. J'ai déposé plainte pour faire marcher mon assurance (l'expert passe ce matin au garage), mais il me reste 250€ de franchise... [:guerart:9]

Concernant l'antenne courte, ils doivent appeler ça comme ça si elle est placée à l'arrière du pavillon, mais elle ne sera probablement pas "très courte" comme la mienne (qui a été conçue à la base pour les 607). :sol:

Ah oui ça fait toujours mal :pfff:

T'as pas réussi à attraper les gamins ?
Aucune idée pour l'antenne courte, c'est ce qui est marqué sur le descriptif que m'a donné Manu grâce au numéro VIN :)
Sinon j’achèterais une "très courte" je crois que c'est pas bien cher et super facile à monter :bounce: :bounce:

bonjour tout le monde,
sa y est, j'ai enfin ma 308, je l'ai eu vendredi et direct petit week end avec ma namour histoire de tester la voiture.
apres 700km je suis vraiment content, et puis elle consomme rien par rapport à ma tigra.
je vous enverrais des photos des que possible

:hello: toi !

Félicitation pour ton achat alors ! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

Tu as des photos à nous faire voir ? ;) :bounce: :bounce: :bounce:

[:fire:5]
Bon voilà, j'ai fait comme tout le monde, mon avatar est changé.
Rien que pour cela vive Noël :D :D
Merci ced au passage pour son lien :jap:
Bravo à toi Slayder 31 quand tu veux pour les photos. :bounce: :bounce:

J'ai pas encore déjeuné donc apéro pour moi.
Je me prendrais bien un ptit jaune moi!
Fait péter patron.

Bonne aprèm les mères Noël

je suis toujours sage moi [:camille31] mon sylvain enfin le lundi et le samedi :lol: :lol:

dis donc ça fait cher le galet xavier, en fiesta, elle est pas si petite que ça la nouvelle fiesta c'est la taille d'une 207 ;)

moi chez peugeot ils ont pas voulu me la vendre l'antenne type 607 parce qu'il m'a dit que ma radio fonctionnerait mal :pfff: :pfff: et que c'est des antennes qui sont faites pour les voitures qui ont le GPS intégré.

:hello: :hello: tout le monde

Aller hop, je suis pas passé ce matin à cause d'un problème avec mon reveil (levé à 7h30 pour partir à 7h40 :ouch: ) mais je passe rapidement ce midi, puis de toute façon je repars d'ici d'une heure pour une autopsie.

Tout le monde est presque revenu c'est cool ça ! :bounce: :bounce: :bounce:
[:smiley]
c'est pas pour toi l'autopsie j'espère [:remboses:3]
snif je l'aimais bien moi Jonathan

Ed va voir dans la rubrique "les petites annonces" il y a quelqu'un qui veut louer ton siège

jlspr
Profil : Nouveau membre

Posté le 05-12-2011 à 10:42:30

Exactement ce que je cherche pour le week end du 18 Décembre!
Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Mais j'habite Paris ; y a-t-il un moyen pour éviter de devoir "monter"jusqu'à chez vous pour récupérer le siège?
Je suis prêt à participer à des frais de livraison.
Merci d'avance pour votre réponse
Message cité 1 fois

:bounce: :bounce:

salut tous les potos

A ST Cloud ? Putain tu connais du beau monde Manu! Dommage que tu sois surement déjà parti, t'aurais pu me mettre un MP, on se serait fait une bouffe.

Bar ouvert pour l'apéro, bonne soirée à tous.

Bon alors pour les pleurnichards de la Fiesta, qu'ils sachent que c'est ma voiture actuelle et que c'est pas plus petit ni plus bourrin qu'une 207. Niveau confort c'est vrai que c'est un peu noyaux de pêche et qu'il faut avoir des lombaires solides mais, c'est jamais au garage. Question fiabilité, c'est le genre de constructeur qui pourrait en montrer à beaucoup.

C'est sûr que je change parce que je veux plus grand et plus confortable et que j'aime Peugeot pour en avoir déjà eu. En plus, je fais 1m92 et comme on grandit jusqu'à 20 ans, il me reste encore deux ans . :lol: :lol: Niveau esthétique, c'est sûr y a pas photo, titine aura le leadership

Vous avez vu mon Xavier comme il parle bien de la Finlande ? Même moi qui connait bien, j'y vais 6 fois par an, et ça fait 16 ans que ça dure, il arrive à me faire dresser les poils. Alors vous, j'imagine même pas. Comme on est à la buvette et que le sujet est libre, je vous mettrai des photos.

Salut les potos !

Petites questions à Guerrart. Tu penses qu'ils vont m'envoyer un nouveau contrat à signer à cause du dépassement de délai ? C'est vrai que la fille au téphone m'a parlé d'un envoi de courrier mais je pensais que c'était pour donner le numéro de chassis pour l'assurance. Et si je ne signe pas ? Peut être penses tu que l'arrivée de titine la semaine prochaine est du pipeau et qu'ils veulent me faire lanterner ?
Bah il y a pour certains membres de ce même forum à qui ils ont fait le coup et on retrouve cette même pratique à leur sujet sur divers sites, blogs, forums..... bref c'est de coutume apparemment :bah:

Bar ouvert pour l'apéro, bonne soirée à tous.

Bon alors pour les pleurnichards de la Fiesta, qu'ils sachent que c'est ma voiture actuelle et que c'est pas plus petit ni plus bourrin qu'une 207. Niveau confort c'est vrai que c'est un peu noyaux de pêche et qu'il faut avoir des lombaires solides mais, c'est jamais au garage. Question fiabilité, c'est le genre de constructeur qui pourrait en montrer à beaucoup.

C'est sûr que je change parce que je veux plus grand et plus confortable et que j'aime Peugeot pour en avoir déjà eu. En plus, je fais 1m92 et comme on grandit jusqu'à 20 ans, il me reste encore deux ans . :lol: :lol: Niveau esthétique, c'est sûr y a pas photo, titine aura le leadership

Vous avez vu mon Xavier comme il parle bien de la Finlande ? Même moi qui connait bien, j'y vais 6 fois par an, et ça fait 16 ans que ça dure, il arrive à me faire dresser les poils. Alors vous, j'imagine même pas. Comme on est à la buvette et que le sujet est libre, je vous mettrai des photos.

ouf on a eu peur [:nono le bo] [:nono le bo]

moi j'aime bien la fiesta, enfin la dernière, comme tu dis elle est aussi grande que la 207.

vivement les photos du papa nowel de finlande [:camille31] [:camille31]

1m92 quel homme moi et mes 1m75 je fais petit :lol:

1m92 certes mais avec ses 160 kilos il est bien proportionné le patron [:alvone:1]
moi je fais 1m80 et 69 kilos (dont 35 de cerveau et 30 de muscles)