Salut les potos,
Et bien et bien, on dirait que j'ai tout raté ce week end!
RANSKA A ENFIN UNE TRACE DE L'EXISTENCE DE SA BELLE !!!! [:fire:6]
J'en reviens pas, c'est magnifique, il a fallu 132 pages pour que ça arrive!
Allez, je prends ma coupette de champagne, même s'il est 9h du mat' et qu'elle n'a plus de bulles depuis longtemps! Ca alors, mon pote Nanard va avoir sa toute blanche dans 2 semaines, c'est magnifique!
Bon, à part ça Miss France vient d'Alsace, si c'est pas la classe... Ma chérie aurait pu gagner largement

mais je vous rassure, c'est pas elle.
Noël approchant, je re-pense de plus en plus souvent à la Finlande, et je ne peux que plussoyer ce que disait Nanard sur ce qu'est Noël en Finlande. Imaginez vous la nuit continue de Roivaniemi, les rennes partout, les immenses forêts de pins, les routes enneigées et les pneus cloutés, l'odeur de la cannelle et du vin chaud, les lacs gelés, les bouleaux givrés, la cheminée du sauna qui fume paisiblement... C'est magique, je vous assure.
Bon, sinon j'ai acheté une antenne courte (enfin!) à ma titine ce week end, et je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil, la compétence de l'employé de l'ARS à Montbéliard, qui s'est démené pour me trouver l'antenne dans les stocks (alors qu'il ne la trouvait pas dans le Service Box), et qui m'a fait payer le prix "personnel PSA"!
Ma belle est à partir de ce matin à Sausheim pour réparation du capot... Véhicule de courtoisie : une Fiesta!
Bonne journée à tous!