Un lien principalement pour notre ami Ranska et les autres aussi
http://www.linternaute.com/actualite/photo-reportage/les-finlandais-a-table/?f_id_newsletter=5343&utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10212709&f_u=4599919
![]()
![]()
![]()
à tous,
Félicitation Ranska, ton méga cadeau de Noël est presque là !![]()
Salut les gars,
Petit coucou depuis les terrains d'équitation où j'accompagne ma chérie. Sochaux a perdu, mais c'est quand même un excellent week end avec une superbe 308 noire de plus sur ce forum, et des nouvelles rassurantes venant d'audincourt! Si ma chérie pouvait ne pas tomber ce serait nickel. Bon dimanche à tous!
Xavier et tout le monde 
)Xavier et tout le monde
Oui je suis le seul du Ranska bar à avoir une titine noir du coup non ?
C'est énorme, on aura presque toutes les couleurs à nous tous réunis ! Vivement le rasso !![]()
![]()
En tout cas titine à bientôt 200km, surement presque 250 avant ce soir, l'aiguille du carburant n'a presque pas bougé (conso de 6litres donnés, pour une voiture neuve ça va je trouve), je suis au ange, je vous promet, à chaque fois que je monte dedans je me demande si je vais pas me reveiller d'un rêve et cette odeur de neuf est sublime !![]()
![]()
Je vous met des nouvelles photos d'ici 3minutes mais de l'interieur cette fois (si je vous embête avec tout ça dites les moi)
au contraire lousticXavier et tout le monde
C'est énorme, on aura presque toutes les couleurs à nous tous réunis ! Vivement le rasso !![]()
En tout cas titine à bientôt 200km, surement presque 250 avant ce soir, l'aiguille du carburant n'a presque pas bougé (conso de 6litres donnés, pour une voiture neuve ça va je trouve), je suis au ange, je vous promet, à chaque fois que je monte dedans je me demande si je vais pas me reveiller d'un rêve et cette odeur de neuf est sublime !![]()
Je vous met des nouvelles photos d'ici 3minutes mais de l'interieur cette fois (si je vous embête avec tout ça dites les moi)
nom de dieu

Attention la prise allume cigare c est pour l avertisseur de radar !!
C est plus réglementaire tout ça!!
depuis belle lurette
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ce qu'on veut surtout c'est une photo de jour avec les feux diurnes uniquement, mais d'assez loin![]()
![philw389-4 [:philw389:4] [:philw389:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/philw389.gif)
tout le monde s'en tamponne j'imagine mais c'est pas grave, j'avais envie de le dire na !
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
les gars voici une info original, le type a été sauvé grâce au toit ouvrant!...

Mauvais pub pour Peugeotles gars voici une info original, le type a été sauvé grâce au toit ouvrant!...
Source le "parisien.fr"
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Peut de chance que ce soit une PeugeotAttention c est pas noté que c était une Peugeot

Mon record: 1127km avec un plein...Salut à tous, jonsame on est deux à avoir une 308 noire !! Bienvenue...
Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?
Eh ranska dis nous comment tu vas procéder maintenant , coup de fil à JM.
Bonjour, je sais que vous avez ma voiture, je viens la chercher...

Xavier et tout le monde
![]()
![]()

Salut à tous, jonsame on est deux à avoir une 308 noire !! Bienvenue...
Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?
Eh ranska dis nous comment tu vas procéder maintenant , coup de fil à JM.
Bonjour, je sais que vous avez ma voiture, je viens la chercher...
les gars voici une info original, le type a été sauvé grâce au toit ouvrant!...
Source le "parisien.fr"
Dans une station-service de Saint-Maximin (Var), samedi vers 19h30, un automobiliste se ravitaillait en gaz GPL et en essence. Au moment où il a mis le contact, sa voiture a explosé. Grâce au toit ouvrant de son véhicule par lequel il a été éjecté, il a survécu à l'explosion.
Brûlé aux mains, l'homme a été évacué vers le service des urgences de l'hôpital de Brignoles (Var). Ses jours ne sont pas en danger. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre le feu qui a détruit la voiture. L'incendie ne s'est heureusement pas propagé à la station-service.
Comme quoi avec le gpl il faut prendre l'option toit ouvrant![]()
![]()

Mauvais pub pour Peugeot![]()
![]()
Bon, je suis pas comme ma titine, moi j'ai soif! En plus ma chérie a fini 6e de sa catégorie (sur 40), donc je paie ma tournée.
Santé à tous!