ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Un lien principalement pour notre ami Ranska et les autres aussi

http://www.linternaute.com/actualite/photo-reportage/les-finlandais-a-table/?f_id_newsletter=5343&utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10212709&f_u=4599919

:bounce: :bounce: :bounce:

Merci Jacques et bon dimanche.

:hello: à tous,
Félicitation Ranska, ton méga cadeau de Noël est presque là ! :)

Merci B, tu peux pas me faire plus plaisir, reste avec nous longtemps, on est parti pour 1000 pages, j'ai plus envie de vous voir partir. J'adore ton avatar.

les gars si vous avez loupé l'imitation de DSK par Laurent gerra, c'est excellent, à condition d'avoir vu la vraie interview de dsk par chazal,

le passage est à 1h17m30'

http://videos.tf1.fr/laurent-gerra/laurent-gerra-ne-s-interdit-rien-6860912.html

Salut les gars,
Petit coucou depuis les terrains d'équitation où j'accompagne ma chérie. Sochaux a perdu, mais c'est quand même un excellent week end avec une superbe 308 noire de plus sur ce forum, et des nouvelles rassurantes venant d'audincourt! Si ma chérie pouvait ne pas tomber ce serait nickel. Bon dimanche à tous!

Salut les gars,
Petit coucou depuis les terrains d'équitation où j'accompagne ma chérie. Sochaux a perdu, mais c'est quand même un excellent week end avec une superbe 308 noire de plus sur ce forum, et des nouvelles rassurantes venant d'audincourt! Si ma chérie pouvait ne pas tomber ce serait nickel. Bon dimanche à tous!

:hello: Xavier et tout le monde :)

Oui je suis le seul du Ranska bar à avoir une titine noir du coup non ?

C'est énorme, on aura presque toutes les couleurs à nous tous réunis ! Vivement le rasso ! :bounce: :bounce:

En tout cas titine à bientôt 200km, surement presque 250 avant ce soir, l'aiguille du carburant n'a presque pas bougé (conso de 6litres donnés, pour une voiture neuve ça va je trouve), je suis au ange, je vous promet, à chaque fois que je monte dedans je me demande si je vais pas me reveiller d'un rêve et cette odeur de neuf est sublime ! :love: :love:

Je vous met des nouvelles photos d'ici 3minutes mais de l'interieur cette fois (si je vous embête avec tout ça dites les moi :pt1cable: )

C'est énorme, on aura presque toutes les couleurs à nous tous réunis ! Vivement le rasso ! :bounce: :bounce:

En tout cas titine à bientôt 200km, surement presque 250 avant ce soir, l'aiguille du carburant n'a presque pas bougé (conso de 6litres donnés, pour une voiture neuve ça va je trouve), je suis au ange, je vous promet, à chaque fois que je monte dedans je me demande si je vais pas me reveiller d'un rêve et cette odeur de neuf est sublime ! :love: :love:

Je vous met des nouvelles photos d'ici 3minutes mais de l'interieur cette fois (si je vous embête avec tout ça dites les moi :pt1cable: )

Salut Jonsame !!
mais non :ange: au contraire loustic

C'est énorme, on aura presque toutes les couleurs à nous tous réunis ! Vivement le rasso ! :bounce:

En tout cas titine à bientôt 200km, surement presque 250 avant ce soir, l'aiguille du carburant n'a presque pas bougé (conso de 6litres donnés, pour une voiture neuve ça va je trouve), je suis au ange, je vous promet, à chaque fois que je monte dedans je me demande si je vais pas me reveiller d'un rêve et cette odeur de neuf est sublime ! :love:

non mais :fou:

tu vas aller ouvrir ton Topic de présentation en 308 :fou:

et tout de suite :D

et gardes à vous! du chef de "réserve" c'est un ordre :D nom de dieu :lol: :lol: :lol:

REDSCF0417.jpg

J'adore cette vue des optiques! :love:

REDSCF0418.jpg

REDSCF0420.jpg

REDSCF0421.jpg

REDSCF0434.jpg

REDSCF0425.jpg

REDSCF0428.jpg

REDSCF0433.jpg

REDSCF0431.jpg

REDSCF0429.jpg

Voila voila les amis :)

Je tiens mes promesses vous avez vu :D

Si jamais vous voulez voir quelques choses en particulier sur la voiture hésitez pas :)

A tout à l'heure et bon appetit à tous :hello:

Salut à tous, jonsame on est deux à avoir une 308 noire !! Bienvenue...
Attention la prise allume cigare c est pour l avertisseur de radar !!
C est plus réglementaire tout ça!!

Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?

Eh ranska dis nous comment tu vas procéder maintenant , coup de fil à JM.
Bonjour, je sais que vous avez ma voiture, je viens la chercher...

:???:

:non: :non:

nous ont s'en fout car c'est indiqué "zone à risques" :kaola: depuis belle lurette :lol: :lol: :lol:

reste à remplacer l'icône par "du con" ou "€" par exemple et donc pas touché par la réglementation

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tout le monde s'en tamponne j'imagine mais c'est pas grave, j'avais envie de le dire na !

c'est normal tout le monde est sur TFI :D :D :D

j'espère qu'il y a quelques uns d'entre vous qui ont regardé "un peu" Vivement Dimanche"

[:hermann:1] [:hermann:1]

:bounce: les gars voici une info original, le type a été sauvé grâce au toit ouvrant!...
Source le "parisien.fr"

Dans une station-service de Saint-Maximin (Var), samedi vers 19h30, un automobiliste se ravitaillait en gaz GPL et en essence. Au moment où il a mis le contact, sa voiture a explosé. Grâce au toit ouvrant de son véhicule par lequel il a été éjecté, il a survécu à l'explosion.

Brûlé aux mains, l'homme a été évacué vers le service des urgences de l'hôpital de Brignoles (Var). Ses jours ne sont pas en danger. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre le feu qui a détruit la voiture. L'incendie ne s'est heureusement pas propagé à la station-service.

Comme quoi avec le gpl il faut prendre l'option toit ouvrant :pt1cable: :pt1cable:

Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??

Mon record: 1127km avec un plein... :love:

Il nous embêterait lui ? Mais il est fou, mets toutes les photos que tu veux et continue de nous parler de ta titine ou j'te fous mon pied au cul ! Il nous embête, non mais qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure. :lol: :lol:

Exactement, demain j'les attaque !

Bon, je suis pas comme ma titine, moi j'ai soif! En plus ma chérie a fini 6e de sa catégorie (sur 40), donc je paie ma tournée.

Santé à tous!

:bounce: les gars voici une info original, le type a été sauvé grâce au toit ouvrant!...
Source le "parisien.fr"

Dans une station-service de Saint-Maximin (Var), samedi vers 19h30, un automobiliste se ravitaillait en gaz GPL et en essence. Au moment où il a mis le contact, sa voiture a explosé. Grâce au toit ouvrant de son véhicule par lequel il a été éjecté, il a survécu à l'explosion.

Brûlé aux mains, l'homme a été évacué vers le service des urgences de l'hôpital de Brignoles (Var). Ses jours ne sont pas en danger. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre le feu qui a détruit la voiture. L'incendie ne s'est heureusement pas propagé à la station-service.

Comme quoi avec le gpl il faut prendre l'option toit ouvrant :pt1cable: :pt1cable:

Vaut mieux avoir une CC et faire le plein décapoté, c'est plus sûr. :lol: :lol:

Bon, je suis pas comme ma titine, moi j'ai soif! En plus ma chérie a fini 6e de sa catégorie (sur 40), donc je paie ma tournée.

Santé à tous!

Bravo à ta chérie et encore merci pour ton formidable scoop d'hier, respect Monsieur.