ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?

Le 92 ch est particulièrement peu gourmand. :)

:hello:

Salut l'ami

Demain tu pourras leur parler du pays que même un étranger à leur entreprise a

su t'informer de la présence de ta voiture sur leur site alors ils vont bien rire ou

pleurer mais toi tu pourras leur dire que tu ne rigoles pas et que de donner de

fausses informations ne fait pas une bonne renommée à leur entreprise et recois

le soutient de tous tes amis

Bonne soirée

Bon, je suis pas comme ma titine, moi j'ai soif! En plus ma chérie a fini 6e de sa catégorie (sur 40), donc je paie ma tournée.

Santé à tous!

Xa 25 félicitations à ta chérie et encore bravo pour ton scoop d'hier j'espère que

Ranska va en profiter pour leur donner un coup de remontée de bretelles

Bravo à toi et à ta chérie

Attention les gars sur l article je n ai pas vu si c était une Peugeot ou non!!

Le 92 ch ça boit rien, mais ça dit quoi avec 4 personnes à bord?
Xa c est de la balle, une distance pareille, pour les vacances je prends la skoda superb du paternel,en 140ch, j ai fais Nice - port aventura ( 200 km de Barcelone) avec un plein!!!!!
Avec la mienne 470km !!
Mais putain ça avionne grave le thp!!

Salut l'ami

Demain tu pourras leur parler du pays que même un étranger à leur entreprise a

su t'informer de la présence de ta voiture sur leur site alors ils vont bien rire ou

pleurer mais toi tu pourras leur dire que tu ne rigoles pas et que de donner de

fausses informations ne fait pas une bonne renommée à leur entreprise et recois

le soutient de tous tes amis

Bonne soirée

Merci mon Jacquot, bonne soirée à toi aussi.

Xa c est de la balle, une distance pareille, pour les vacances je prends la skoda superb du paternel,en 140ch, j ai fais Nice - port aventura ( 200 km de Barcelone) avec un plein!!!!!
Avec la mienne 470km !!
Mais putain ça avionne grave le thp!!

et ben pas que des avantages à rouler au THP visiblement, moi en HDi 112 je peux faire en théorie 1400 bornes avec 80% de double voie à 110km/h

Pour Sylvain qui veut absolument voir la tête des LED diurnes :

http://www.youtube.com/watch?v=j0PVh2UrprQ&feature=related

Bonne soirée à tous, demain journée très chargée une douzaine d'heures alors ce soir dodo de bonne heure. C'est quoi qu'ils disaient déjà, 35 heures par semaine ? Mon cul oui, si les patrons ils pouvaient nous faire faire, 35 heures par jour, ils hésiteraient pas

Les retraités font 24/24 alors les actifs du 35h vous êtes loin????

je suis au fond de la cour courrez vite pour me rattraper

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Salut à tous, jonsame on est deux à avoir une 308 noire !! Bienvenue...
Attention la prise allume cigare c est pour l avertisseur de radar !!
C est plus réglementaire tout ça!!

Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?

Eh ranska dis nous comment tu vas procéder maintenant , coup de fil à JM.
Bonjour, je sais que vous avez ma voiture, je viens la chercher...

Ah oui Titi toutes mes excuses pour cette oubli :jap:
La prise allume cigare + ports usb me sert pour recharger le téléphone et le gps surtout :) Mais il est vrai que le GPS fait aussi avertisseur de radar :whistle:

J'ai mis 47 ou 48 litres, le reste c'est Aramis (super a tout les points d'ailleurs) qui l'avait mit dans le reservoir, la titine contient 60 litres, je sais pas si en 3 portes vous avez le même reservoir ?

Ca me ferra 1000-1100km avec le premier plein si ça continue comme ça, a savoir que ma vitesse moyenne est de 36km/h, étant donné que depuis Vendredi après midi je suis en région parisiènne (77, 92, 93, 94, demain 91 :lol: ) ce qui est je trouve très bien pour un moteur neuf pas encore libéré :ouch: :bounce:

Totalement satisfait ! :) D'ailleurs si ça vous interesse la voiture est italienne, enfin elle était destiné à ce pays (manuel en italien et confirmé par la femme qui m'a livré la voiture) :jap:

Il nous embêterait lui ? Mais il est fou, mets toutes les photos que tu veux et continue de nous parler de ta titine ou j'te fous mon pied au cul ! Il nous embête, non mais qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure. :lol: :lol:

Ahhh Ranska toujours le mot pour rassurer et réconforter ! :)

Franchement je suis plus que content et heureux d'avoir fait votre connaissance à vous tous, c'est magique, c'est super, il y a quelques choses je sais pas, c'est tout simplement... BEAU :love:

;)

Bah écoute pas tester avec 4 personnes encore, mais avec 3 personnes (et que des adultes assez bien portant) ça ce porte et envoie super bien, je double sans problèmes et ça reprend super à 110km/h, j'ai même était impréssionné par la patate de ce moteur, je peux plus m'en passer et je vais avoir du mal à reconduire les petites 206 qui ont rien sous le capot au travail.

Mardi je fais 200km d'autoroute avec 60kilos dans le coffre et 2 passagers (un devant un derrière) + moi bien sur :D je vous dirais quoi (manec ? :whistle: ;) )

Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves à tout à l'heure :hello: :hello:

Oh c'est jour de repos ou quoi?

ce n'est pas prévu dans le contrat demande faite en préfecture : autorisation H24

personne aujourd'hui

Je passe derrière le bar et je me sers un café mais au diable pour la tournée

générale

Salut les amis,

Je passe par là pour le café.
Ma titine a passé les 45000km ce matin, j'offre le digestif à tous ceux qui ne conduisent pas cet après midi!

le bateau sur la 206 car j'ai pas d’attache remorque sur la 607 et puis pas envie d'allé sur les cales avec !!!!!!

attends un peu qu'on en reparle :???: :fou: :lol:

toi! tu as envie de mouiller la 206 en même temps que le bateau :???:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Salut les gars. Désolé je suis pas venu depuis un bon bout de temps.
Avec la maison, je suis super pris et j'ai le temps de rien.
Félicitations à jonsame pour ta 308 ! :)
Et le patron, c'est pour quand ?

Salut les gars. Désolé je suis pas venu depuis un bon bout de temps.
Avec la maison, je suis super pris et j'ai le temps de rien.
Félicitations à jonsame pour ta 308 ! :)
Et le patron, c'est pour quand ?
Ehhhhh Fire! Content de te revoir par ici! :hello:

Comment ça va tes soucis avec ta RCZ? Tout est arrangé, j'espère?

Le patron reçoit son cadeau de Noël ce samedi... mais elle est déjà en photo en page 153! :love:

:hello: les amis ! :hello:

Comment ça va ?

Je passe pour vous dire que titine se porte très bien, elle a pile 300KM en 3jours pour ma lionne :bounce: :)

Vivement l'arrivée de la voiture du patron aussi :)

Par contre va falloir que je m'achète des tapis pour mettre sous mes pieds parce que je suis en train de tout salir à force :pt1cable:

J'espère juste ne pas lui avoir fait trop de mal, j'étais sur la nationale, et au lieu de passe la 4ème je me suis trompé et passé la 2ème, du coup le moteur à rugit super fort j'ai tout de suite repris mais bon elle était à 4500 tour pendant 2-3 secondes quand même :(

C'est une voiture vraiment formidable en tout cas, toujours disponible et qui fait tourner la tête des gens :jap: :)

Aufaite les amis, vous avez des conseils à me donner sur l'huile, le liquide de refroidissement et le liquide lave glace à acheter en bidon ?

Que je puisse en rajouter si jamais il en manquê, même si dans mon contrat d'entretien l'appoint d'huile est gratuite :)

Mercii :jap: