Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??
Combien de litres tu as mis lors du remplissage?
Le 92 ch est particulièrement peu gourmand.

Par contre niveau capacité de réservoir, j ai jamais vu ça moi 940 km avec un plein!! T as une citerne remorque ou quoi??

Justement il y a de bonnes chances que ce ne soit pas une PeugeotOù t'as vu qu'il est indiqué que c'est une Peugeot ?

Bon, je suis pas comme ma titine, moi j'ai soif! En plus ma chérie a fini 6e de sa catégorie (sur 40), donc je paie ma tournée.
Santé à tous!
![]()
Salut l'ami
Demain tu pourras leur parler du pays que même un étranger à leur entreprise a
su t'informer de la présence de ta voiture sur leur site alors ils vont bien rire ou
pleurer mais toi tu pourras leur dire que tu ne rigoles pas et que de donner de
fausses informations ne fait pas une bonne renommée à leur entreprise et recois
le soutient de tous tes amis
Bonne soirée
Attention les gars sur l article je n ai pas vu si c était une Peugeot ou non!!
Le 92 ch ça boit rien, mais ça dit quoi avec 4 personnes à bord?
Xa c est de la balle, une distance pareille, pour les vacances je prends la skoda superb du paternel,en 140ch, j ai fais Nice - port aventura ( 200 km de Barcelone) avec un plein!!!!!
Avec la mienne 470km !!
Mais putain ça avionne grave le thp!!
Salut à tous, jonsame on est deux à avoir une 308 noire !! Bienvenue...
Attention la prise allume cigare c est pour l avertisseur de radar !!
C est plus réglementaire tout ça!!
Eh ranska dis nous comment tu vas procéder maintenant , coup de fil à JM.
Bonjour, je sais que vous avez ma voiture, je viens la chercher...
Mais il est vrai que le GPS fait aussi avertisseur de radar
) ce qui est je trouve très bien pour un moteur neuf pas encore libéré
D'ailleurs si ça vous interesse la voiture est italienne, enfin elle était destiné à ce pays (manuel en italien et confirmé par la femme qui m'a livré la voiture) 

dans ta voiture Jonsame on voit l'encoche pour le bouton stop&start pour les eHDi
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/REDSCF0428.jpg
![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
Mon record: 1127km avec un plein...![]()

Il nous embêterait lui ? Mais il est fou, mets toutes les photos que tu veux et continue de nous parler de ta titine ou j'te fous mon pied au cul ! Il nous embête, non mais qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure.![]()
![]()

Attention les gars sur l article je n ai pas vu si c était une Peugeot ou non!!
Le 92 ch ça boit rien, mais ça dit quoi avec 4 personnes à bord?
je vous dirais quoi (manec ?
)

moi j'ai fait avec la 607
1380km avec un plein
4,9l au 100 de moyen
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![]()
salut à tous un petit café et bonne semaine surtout pour Nanard
![]()
![]()

le bateau sur la 206 car j'ai pas d’attache remorque sur la 607 et puis pas envie d'allé sur les cales avec !!!!!!attends un peu que tu attelles ton bateau , Arnaud![]()
![]()
et on en reparle![]()
![]()
![]()
![]()
le bateau sur la 206 car j'ai pas d’attache remorque sur la 607 et puis pas envie d'allé sur les cales avec !!!!!!
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Salut les amis,
Je passe par là pour le café.
Ma titine a passé les 45000km ce matin, j'offre le digestif à tous ceux qui ne conduisent pas cet après midi!

Ehhhhh Fire! Content de te revoir par ici!![]()
Salut les gars. Désolé je suis pas venu depuis un bon bout de temps.
Avec la maison, je suis super pris et j'ai le temps de rien.
Félicitations à jonsame pour ta 308 !![]()
Et le patron, c'est pour quand ?

les amis !