Si je résume. Quand tu as commandé ta voiture, on t'a annoncé : date de livraison le 05 décembre.
Le 10 décembre elle est apparemment arrivé.
Tu la récupérera finalement le 17 décembre.... et tu fais un scandale pour ça![]()
![]()
![]()
Le service client est pas au top... bah oui tu achètes chez un mandataire qui tire les prix car tu as voulu gratter sur le prix... t'es pas dans une concession de luxe![]()
.
Bref ça me dépasse.
Ecoute je vais te résumer pour Ranska parce que... bon.. [:l'arquebuse]
Il a effectivement commandé sa voiture il y a plus de 4 mois, on lui a dit on vous la livre le 05 décembre, et jusqu'au 2 décembre il n'a eu aucune nouvelles, ni quand la voiture arrivait, ou serait arrivée, ni si elle était sortie de fabrication, en cours de reception ou je ne sais quoi d'autre.
Juste un appel un matin le 2 ou 3 décembre (je sais plus) pour lui dire ça voiture sera pas là avant le 17 mais que personne n'en savait plus..
Donc un coup de fil sur 4 mois et démi pour te dire bonjour, voiture livrée en retard, merci, ça le fait moyen.
Ou alors tu aimes te faire traiter comme un chien alors que tu leur donne plus de 20.000 euros [:jak-69]
Maintenant je vais te raconter mon histoire du mandataire parce que d'après toi si on achète pas chez un mandataire on à pas le droit à l'information ou "au confort d'être client":
Chez Aramis, il y a quelques jours quand j'ai prit ma voiture:
A chacune des étapes ci dessous j'ai était prévenu par sms + par mail + par téléphone pour:
Précommande
Commande
Confirmation
Véhicule en transport
Communication du N° de chassis et carte grise provisoire
Véhicule en arrivage en agence
Véhicule arrivée à l'agence
Livraison du véhicule
Soit 8 appels, 8sms, 8 mails, si ça c'est pas du service et mieux qu'en concession !!
Sans compter que j'ai eu le droit à des cadeaux une fois arrivée (même si ce sont des cadeaux "standart" pour aramis).
Alors tu comprends, que Ranska qui à commander sa voiture chez le voisin d'en face soit mécontent ou tout ce que tu veux quand il voit que lui il a rien, et qu'on "l'oubli"
Si avec tout ça tu comprend toujours pas, on peut plus rien faire, sur ce, bonne soirée

.
.
bien avant que notre ami commande, il aurait du se renseigner avant) comme étant le meilleur.
mon loulou et les autres
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
dès que j'ai le dos tourné, ils en profitent pour baver