ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

en plus je viens de récupérer tous les plastiques intérieurs (console centrale, façade écran; etc....) qui avaient bien morfler pendant ces 10 ans pour quasi rien,

depuis que j'ai l'auto, le cendrier avant ne s'ouvrait pas bien et il ne s'éjecter plus pour le vider, maintenant c'est oublié!!!!! :bounce: :bounce:

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

Salut Ced' :jap:

T'as un truc pour récupérer les plastiques? Ou tu les as carrément remplacés, toi?... :whistle:

J'ai une marque franchement pas belle sur la porte passager (plastique griffé, mais pas très profond), et d'autres sous les bouches de ventilation des passagers arrière...

J'essaierai de prendre une photo. Les bons conseils des maniaques du coin sont les bienvenus! ;)

:hello: joyeux anniversaire !!!! nanard :hello:

que ta journée soit riche en évènements !!!!

merci pour le café, bonne journée à tous...... :bounce: :bounce:

Merci Xavier, me voila rassuré. J'en profite pour vous dire bonjour et vous servir le café en petite tenue, Roro, merde, touche pas! :lol: :lol:

:hello:

BON ANNIVERSAIRE RANSKA [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

non mais dit donc tu crois que je vais me tromper entre la buse du percolateur et ton engin, je ne me trompe jamais [:francis:1]

je croise tout ce que je peux, pour que tu ais ton RDV pour samedi :jap:

Voila je fini ma nuit je boss pas aujourd'hui du coup, je passe ici vous faire un petit coucou :hello:

Et surtout souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE RANSKA !! Plein de bonnes nouvelles ! ;) [:philw389:6] [:sniper:2] [:philw389:6] :bounce:

Je croise aussi les doigts pour toi ça va aller il y a plus de raisons maintenant qu'ils ont la voiture :)

Hyvää syntymäpäivää Ranska!! :bounce: :bounce: :bounce:

On croise les doigts pour la confirmation de ton rendez-vous! :D

Qelle classe le Xavier, il parle mieux Finnois que moi, remarque il a pas de mal, je fais le désespoir de ma copine. Je parle déjà anglais couramment, faut plus m'en demander trop vu mon age, 51 ans. A midi, pastis obligatoire et pour les plus pochtron, des doubles 51 soit des 102 bien tassés.

43-sex-tafete_600x450.jpg

BON ANNIVERSAIRE RANSKA [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

non mais dit donc tu crois que je vais me tromper entre la buse du percolateur et ton engin, je ne me trompe jamais [:francis:1]

je croise tout ce que je peux, pour que tu ais ton RDV pour samedi :jap:

Très peu de différence entre un percolateur et mon engin. Non je déconne, le perco est plus petit. :lol: :lol:

Je passe juste en coup de vent vous remercier tous, trop cool d'être en votre compagnie. J'ai appelé les boulets ce matin et la nana qui gère mon dossier, n'arerive qu'à 12h30 puisqu'elle fait la permanence jusqu'à 19 heures. Y a vraiment rien qui va mais la dame que j'ai eue m'a gentiment renseignée, le WW va arriver ce matin et j'ai bien rendez vous samedi mais y a un problème, elle aussi elle sait pas si la voiture est arrivée ou si elle arrive demain. Une histoire de fou quoi ????????? Alors qu'on sait qu'elle est là. A t-elle pris une bugne qu'il faut réparer ? On sait pas, opacité totale. Je rappelle tout à l'heure à 12h30. Je vous réserve mes primeurs vous inquiétez pas.

Je passe juste en coup de vent vous remercier tous, trop cool d'être en votre compagnie. J'ai appelé les boulets ce matin et la nana qui gère mon dossier, n'arerive qu'à 12h30 puisqu'elle fait la permanence jusqu'à 19 heures. Y a vraiment rien qui va mais la dame que j'ai eue m'a gentiment renseignée, le WW va arriver ce matin et j'ai bien rendez vous samedi mais y a un problème, elle aussi elle sait pas si la voiture est arrivée ou si elle arrive demain. Une histoire de fou quoi ????????? Alors qu'on sait qu'elle est là. A t-elle pris une bugne qu'il faut réparer ? On sait pas, opacité totale. Je rappelle tout à l'heure à 12h30. Je vous réserve mes primeurs vous inquiétez pas.

C'est ouf cette histoire comme tu dis... la voiture est à 50 mètres à tout casser du comptoir d'accueil.

Elle pourrait prendre ton numéro de châssis, lever son cul, te mettre en attente 3 minutes, et le tour serait joué. :pfff:

et quand tu vas l'appeler, elle va te dire "oui oui monsieur ranska, votre twingo blanche est bien arrivée, elle est belle" :lol: :lol: :lol:

Allez les gars, 51 pour tous, et tous les doigts croisés. J'ai mis un cierge sur mon bureau et je sais pas pourquoi les collaborateurs me regardent bizarrement ? Peut être l'odeur de l'encens ? J'vais quand même retirer la photo de boudha, pour si jamais le dirlo rentre.

Allez les gars, 51 pour tous, et tous les doigts croisés. J'ai mis un cierge sur mon bureau et je sais pas pourquoi les collaborateurs me regardent bizarrement ? Peut être l'odeur de l'encens ? J'vais quand retirer la photo de boudha, pour si jamais le dirlo rentre.

on croise tous les doigts :) :)

[:fire:5]

Joyeux anniversaire Ranska!

JM = [:baulet] [:alvone:2] Punaise quelle bande de tâche...

Je pense que ça va le faire quand même pour samedi.
Pas de soucis.

Bon aprèm à tous

Café avant champagne

d'aprés ce qui se dit ici et là, il n'y a pas que l'esprit de manu qui soit tordu..........

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

PS: désolé pas pu m'empecher :jap: :lol: