ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Nous, c'était hier et une collègue antillaise nous a fait 5 litres de punch. La boite nous payant le traiteur à raison de 15 euros par tête, ça c'est bien passé puisqu'on était 8 et que on a déclaré 12 personnes. Donc, à 8 on a bouffé comme 12 et flingué les 5 litres de punch. Après, tu l'as sens plus l'hypocrisie, t'es comme anesthésié. :D

Y a intérêt à pas avoir l'alcool méchant :lol: :lol: sinon j'imagine pas le carnage en fin de soirée :D

Ranska il est jamais méchant, pour John je déconnais et il le sait. Ranska il est tellement gentil qu'il en est con mais j'm'en fous parce que ma chérie elle m'aime parce que j'suis gentil, elle me l'dit tout le temps. Moi à force j'l'ai crû. :D

Si tu veux je peux même vous faire un spectacle [:remboses:4] [:philw389:6] [:remboses:4] , je débarque en explosant la porte au bélier, menottage de ta responsable sur la table, avec placage de la tête dans le punch, comme ça on dira qu'elle était bourrée en plus ! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :pt1cable: :pt1cable:

oui et puis au moins ça mettra de l'ambiance [:francis:1] [:francis:1]

Ranska il est jamais méchant, pour John je déconnais et il le sait. Ranska il est tellement gentil qu'il en est con mais j'm'en fous parce que ma chérie elle m'aime parce que j'suis gentil, elle me l'dit tout le temps. Moi à force j'l'ai crû. :D

Meuh oui c'est vrai ! :bounce: :)

même pour tout l'or du monde je n'en voudrais pas et puis cédric même n'importe quelle femme je n'en voudrais pas [:nono le bo] [:nono le bo]

oh non, pas toi roro!!!!!

t'es plutot du genre [:guerart:9] alors!!!! [:nono le bo]

[:guerart:8]

et je me repéte, mais l'avantage d'etre con, c'est qu'on est jamais seul!!!! :lol:

Allez pour moi c'est l'heure d'aller dormir, demain beaucoup de boulot (de 07h45 vendredi à 08h samedi minimum). :bounce:

Bonne nuit les amis, ça fait plaisir de rire un peu avec vous, on se sent moins seul ;)

Bonne soirée et à demain les amis :hello: :hello:

oh non, pas toi roro!!!!!

t'es plutot du genre [:guerart:9] alors!!!! [:nono le bo]

[:guerart:8]

c'est pas une maladie cédric :) et c'est pas un doigt en général [:francis:1] [:francis:1]

et puis un mec c'est moins chiant qu'une gonzesse [:francis:1] [:francis:1]

puis au ranska bar tout le monde est au courant :) :) :)

l'egout et les couleurs, au moins on sait que ce n'est pas toi qui nous piquera nos gonzesses pendant le rasso!!!! ;) :lol:

Pis tu l'as prendrai là, la gueule dans le punch et son gros cul collé à ton uniforme déformé par ton désir. :lol: :lol: :lol:

si il a du désir pour elle, je me tire une balle [:nono le bo] [:nono le bo]

l'egout et les couleurs, au moins on sait que ce n'est pas toi qui nous piquera nos gonzesses pendant le rasso!!!! ;) :lol:

par contre qu'elles se méfient [:francis:1] [:francis:1]

non je suis fidèle moi [:nono le bo] [:nono le bo]

Ah Roro vient de m'envoyer la photo de sa responsable en MP, effectivement ça va pas être possible là :ouch: :ouch: :ouch:

===========================>>>>>>>>>

moche111.jpg

Alors ça non mon Roro c'est pas une maladie, y a des choix dans la vie qu'on fait pas. C'est pas tout droit ou tout blanc la vie, tout est différent, les gens sont différents, petits, grands, minces, gros. Ca c'est l'enveloppe, dedans y a des trésors qu'il faut aller découvrir. La richesse c'est la différence, l'ouverture aux autres. L'intolérance c"est le plus lourd fardeau de l'humanité moi je suis riche de tous vous appréciez comme vous êtes et si j'me marre avec Roro, qu'importe s'il vote à droite ou à gauche, qu'importe s'il préfère mon frère à ma soeur, c'est mon ami c'est tout, je ne vois que ça et rien d'autre ne compte.

Alors ça non mon Roro c'est pas une maladie, y a des choix dans la vie qu'on fait pas. C'est pas tout droit ou tout blanc la vie, tout est différent, les gens sont différents, petits, grands, minces, gros. Ca c'est l'enveloppe, dedans y a des trésors qu'il faut aller découvrir. La richesse c'est la différence, l'ouverture aux autres. L'intolérance c"est le plus lourd fardeau de l'humanité moi je suis riche de tous vous appréciez comme vous êtes et si j'me marre avec Roro, qu'importe s'il vote à droite ou à gauche, qu'importe s'il préfère mon frère à ma soeur, c'est mon ami c'est tout, je ne vois que ça et rien d'autre ne compte.

Tout à fait, je pense pareil j'aurais pu écrire pareil ! :jap:

merci mon ranska, moi j'adore les mecs qui sont tolérants et qui n'ont pas de préjugés et on apprends toujours de la différence des autres

tu sais l'un de mes meilleurs potes est un musulman pratiquant, il sait que je suis gay et pourtant il m'accepte comme je suis, j'apprends de sa sagesse et lui de ma folie, mais je le respecte et je peux compter sur lui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :) :)

je pense que tu dois être un mec bien ranska (je ne t'appelle pas bernard parce que mon voisin en normandie s'appellait bernard et c'était un vrai con :lol: )

j'aime bien ta façon de pensée et ta philosophie de vie :)

t'inquiétes, je n'ai rien contre les gays, comme disait l'autre: chacun son délire ;)

meme si perso, ne t'en déplaise roro, je préfére les femmes!!!!

faut de tout pour faire un monde :bounce:

mais pas trop de connards non plus :lol:

Merci mon Jacquot, t'es le premier, 5 minutes, piles avant ma chérie.

Bon anniversaire en retard Ranska excuse mais je prends quelques minutes au boulot ou j'y suis depuis hier 6h

Sinon titine doit se faire changer un relais de diag lundi (pour info le voyant c'est éteint lorsque je me suis dirigé vers le garage.

Bon anniversaire en retard Ranska excuse mais je prends quelques minutes au boulot ou j'y suis depuis hier 6h

Sinon titine doit se faire changer un relais de diag lundi (pour info le voyant c'est éteint lorsque je me suis dirigé vers le garage.

Merci ED.

Bonjour à tous, ça souffle ce matin !

Café chaud et viennoiseries pour tous. Ce soir, dodo chez maman qui m'emmènera à la gare aux aurores. Pas de PC là bas alors pas de fofo, faudra attendre samedi et les photos de Xavier sûrement.

Bonne journée à tous.