Rappel des 307 production 2003 & 2004 (berlines & sw

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:13cc426366]Suivant modèles, date de fab et différentes anomalies : Cf. L'Automobile magazine aôut 04.
Rotule avant mal serrée :( etc.

Un petit conseil les ami(e)s : un petit coup de fil au Sav de votre concession avec les 8 derniers chiffres de votre numéro de série vous permettrons de savoir si votre engin est concerné par cette campagne de rappel.


Le mien ne l'est pas, mais mon pb sur train avant (grand coup de masse au niveau avant proviendrait peut être de cette histoire de rotule avant :confused: :mouai: ).[/align:13cc426366]
 


[align=justify:abe84046eb]Je n'ai pas de scan désolé de plus j'ai le mag dans la voiture c'est l'auto journal le dernier et non pas l'automobile mag, si vous le souhaitez je pourrai vous en faire un récit ici :oui: [/align:abe84046eb]
 

+ de 200000 307 concernées par les differents rappels quand meme. Normalement courrier envoyé aux proprios.
 

[align=justify:0901d3bb95]Je n'ai pas de scan désolé de plus j'ai le mag dans la voiture c'est l'auto journal le dernier et non pas l'automobile mag, si vous le souhaitez je pourrai vous en faire un récit ici :oui: [/align:0901d3bb95]

aller je veux bien ;)