rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

non toujours pas, mais je pense que ce sera le dernier weekend de mai ;)

de toute façon on cloture les inscriptions pour les derniers, fin mars :)

:sweat: si c'est le w.e. du 24/25 mai, ce sera sans moi... :cry:
pour tous les autres, no souci.

[:jak-69:1]

qu'on soit bien d'accord :D , quand je dis le dernier weekend de mai, c'est bien celui du 31 mai ;)

De toute maniere on ne pourra jamais contenter 15 personne d un coup.
Donc il faut prendre une decision sur la date,pis les personne peuvent ou ne peuvent pas

[quomaître 13832,341,22104]De toute maniere on ne pourra jamais contenter 15 personne d un coup.
Donc il faut prendre une decision sur la date,pis les personne peuvent ou ne peuvent pas[/quotemsg]
Oui maitre tout à fait [:francis:1]

bon voila, avec sulivan40, nous avons decidé d'arreter la date du rasso au weekend du 31/05 au 01/06 ;)

j'espére que la maximum de personnes pourront venir :bounce: :hello:

youpi je suis dispo ah merde je fais parti de l'organisation [:alvone:2] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] faites chauffer vos moteurs et préparez votre GPS pour l'arrivée dans les landes :bounce: :bounce:

youpi je suis dispo ah merde je fais parti de l'organisation [:alvone:2] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] faites chauffer vos moteurs et préparez votre GPS pour l'arrivée dans les landes :bounce: :bounce:

ah merde tu bosse pas PFFFFFFF bon ben je previens ta femme que tu sera la alors [:francis:1][:francis:1][:francis:1][:francis:1]

tu la chercher celle la [:francis:1][:francis:1]

Salut et oui je ne serrai pas parmi vous fait chiez mes la vie est comme ça bref je ne doute que ça ce passe mal car connaissant l'équipe feux ça va donner je pense a vous grosse biz et comme a dit Stef plus au la famille avant tout désolé ne de pas pouvoir venir encore et ravi qu'il y'a des des nouveaux ( sulivan40 ) tu vas voir ça déchire ça mère un rasso !!!!!!!!!!

Salut et oui je ne serrai pas parmi vous fait chiez mes la vie est comme ça bref je ne doute que ça ce passe mal car connaissant l'équipe feux ça va donner je pense a vous grosse biz et comme a dit Stef plus au la famille avant tout désolé ne de pas pouvoir venir encore et ravi qu'il y'a des des nouveaux ( sulivan40 ) tu vas voir ça déchire ça mère un rasso !!!!!!!!!!
:hello: adrien oui fait chier que tu puisse pas venir :sweat: je me doute que ça va donner j'ai déjà eu des échos avec philou qui m'a raconté les autres rassos :bounce:
c'est vraiment dommage pour tous ceux qui ne pourrons pas venir mais il y aura des photos et nous penserons à vous.

Noté dans mon agenda, je ne manquerai ça pour rien au monde :D :D Même si la route jusque dans les Landes va me tuer :lol: