jte jure...
Rien que d'y penser ça me tue, je vais proposer à David un covoiturage pour qu'on puisse se relayer![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
jte jure...
Rien que d'y penser ça me tue, je vais proposer à David un covoiturage pour qu'on puisse se relayer![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je serai toi, je ne prendrai pas le risque de faire la route en une seule fois!!!! arrete toi a un hotel a mi-chemin!![:nono le bo]
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

bon ben voila sur le dernier week j ai un petit soucy , car je fais partis d une asso
https://fr-fr.facebook.com/pages/Championnat-du-Monde-du-Lancer-de-Cruches/186147671450132
et il y a une journée porte ouverte
http://www.tourisme-creonnais.com/index.php?option=com_content&view=article&id=123%3Achateau-belrose-moncaillou&catid=58%3Aviticulteurs&Itemid=68&lang=fr
et je fais aussi partis de l asso de
http://www.lescruchessadiracaises.org/
et sa se deroule sur le week du 31 au 1 , donc je ne serais la que le samedi !
car le dimanche je serais la -bas , sulivan et philou je vous appel
![]()
![]()
mon david c'est dommage mais je comprends pas de soucis tu es un homme très demandé
bise mon david 
Juste un tit blème à régler....De toutes façons quoi qu'il arrive on passera au moins un jour......Ci ça pose pas de blèmes bien sur
7
![]()
Moi je connais quelques cruches mais pas du meme style![]()
Pour le lancer de ces cruches la il faut être très costaud![]()
A chacun ces cruches quoi![]()
Neveu et philou je vous tél à l'occase pour le rassotJuste un tit blème à régler....De toutes façons quoi qu'il arrive on passera au moins un jour......Ci ça pose pas de blèmes bien sur
7
![]()
tonton ça fait me fais plaisir que tu puisse venir même qu'un jour le principal c'est de se voir 
comme je viens de te dire au tel , suivant l heure et ou vous voulais manger je serais a 100 km philou connais le coin donc a vous de voir même pour mangermon david c'est dommage mais je comprends pas de soucis tu es un homme très demandé
bise mon david
![]()

je suis la mon roro mais que le samedi le dimanche après si tu veux tu me rejoint et les autres aussi bien-surmoi je veux te voir mon david, à ce rythme la, il ne va plus y avoir personne![]()
![]()
![]()
![]()

je suis la mon roro mais que le samedi le dimanche après si tu veux tu me rejoint et les autres aussi bien-sur![]()
je suis la mon roro mais que le samedi le dimanche après si tu veux tu me rejoint et les autres aussi bien-sur![]()
on va rester sur le bassin d'arcachon, c'est beaucoup plus jolie

Tu vas avoir des problème roro je vais te quittée alors attention

ce qui est intéressant aussi

toi mon Steph, elle descend jusqu'à tes chevilles![]()
![]()
ce qui est intéressant aussi
![]()
![]()
Si c'était le cas, ma femme serait partie en courant depuis longtemps [:nono le bo]