la consigne est de 40 bars.
c'est 50 bars au ralenti. Si ta consigne affiche 40 bars et le réalisé 50 bars, tout est bon, c'est juste une histoire de résolution des signaux utilisés pour les mesures paramètres.
la consigne est de 40 bars.
voilà on à reçu la réponse de la plateforme,
autorisation de déposer et de remplacer la culasse,
affaire à suivre!!!
Je ne vois pas ce que ça va changer...
Les Vanos ont il été contrôlés, changés? Bougies? circuit d'air? compressions?
bon ,c'est déculassé, pas par moi car je suis occupé sur le moteur de la 508GT, mais on voit clairement que 1 soupape des cylindres 1 et 4 ne sont pas étanche, maintenant si le souci de raté vient de là?
car nous avions 2 avis de la plateforme, culasse et pompe HP. mais comme il voulais la culasse pour étude!!! on la leurs donnera. maintenant tjs affaire à suivre.
tu peux me passer le VIN de l'auto en MP chris STP
en tout cas avec ce que dit là, il est sur que le pb ne vient pas de la culasse........
c était donc du depot sur les soupapes , issu de la combustion carburant et peut etre joint de queue soupape defaillant ? bon , j arrive un peu tard, mais j ai semble t il les memes symptomes