Rattrapage du frein à main... possible ?

manahona

Membre régulier
28 Juin 2007
27
0
0
Salut à tous,

Mon frein à main est lâche... pourquoi ?... parce que j'ai prêté mon 2L turbo essence automatique à ma femme qui a roulé à plusieurs reprises... le frein à main enclenché :pt1cable: (arghhhhhhh)... Ben oui, comme il suffisait d'accélérer pour que la voiture parte, elle a simplement... accélélé :chinois: :lol: .

Donc ma question est... Y a t'il un dispositif de rattrapage automatique (auquel cas, faut il remplacer les plaquettes arrières ?) ou y a t'il un dispositif de rattrapage manuel que je peux aller cliqueter (sur le frein à main ? entre les roues arrières ?)

Voila, merci par avance !

p.s. : mais comme j'aime ma femme, je me suis contenté de sourire lorsqu'elle me l'a avoué et PLEURER SEUL DANS MON LIT lorsqu'elle ne me voyait pas (solitude du chef qu'ils disaient...) :lol:
 

Bon je répond à mon post pour dire que j'ai trouvé le dispositif de rattrapage manuel.
Il se situe entre les 2 roues arrières, à coté de la roue de secours. Il suffit de lever une des deux roues arrières et de glisser sous le véhicule. Il y a un écrou de 10 et un contre écrou.

Voila voila
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens