RCZ bleu Tuanake de Peloche

Merci Peloche pour ces précisions, en fait, c'est près de chez moi ! Tu m'en
bouches un 'coing', là !

Excellent :lol:

Je vois que tu as la pêche avec ta belle voiture, il est vrai que l'on a la banane avec ce type de véhicule, j'arrête de ramener ma fraise (déjà faîtes désolé :???: )
Mais bon comme cela on a l'ensemble du panier à salade (de fruit)! :D

C'est vrai qu'on a la pêche avec cette voiture, au risque de
prendre des prunes.
Et après on se retrouve mi-fique mi-raisin !

Moi aussi je l'ai prise en Bleu. Mais intérieur cuire noir, j" avais trop peur que le cuire bleu soit pas en accord avec le bleu de la carrosserie. Mais vu tes Photos, ca semble aller pas mal quand même.
nb: je vois que t'as pas pris l'alarme volumétrique. Pq?
Bonne amuze avec ta belle.
Le Nappa Frisson est légèrement bleuté, c'est suffisant à mon avis, le noir Mistral que tu as choisit devrait être aussi très beau.
Pour l'alarme je l'avais sur ma première commande que j'ai annulée pour celle ci qui était disponible suite à un désistement, mais sans alarme, je vais la faire rajouter.

C'est quand même marrant comme ce bleu varie
Je ne l'avais pas aimé quand je l'ai vu à la Grande Armée.
Sur certaines photos vues de ci de là avant les tiennes il était superbe. Sur la plupart de tes photos il flashe vraiment :love:
Sauf la 11 peut-être où il prend cette nuance tristounette
Tu veux dire que le bleu Tuanake ne t'a pas parlé quand tu l'as vu à la Grande Muette ? [:feuerzeug:5]

Tu vois où qu'il n'a pas pris l'alarme volumètrique (sur son tableau Peloche)?
Oui ça se voit au bouton non sérigraphié qui se trouve entre celui du SOS et celui de la condamnation des portes, quand tu fais rajouter l'alarme après avoir reçu le véhicule, ils sont obligés (?) de remplacer la réglette des 6 interrupteurs par une nouvelle avec le capuchon sérigraphié alarme.
Alarme RCZ.jpg1..jpg

C'est vrai qu'on a la pêche avec cette voiture, au risque de
prendre des prunes.
Et après on se retrouve mi-fique mi-raisin !
:lol: au sujet de la vigne il faut que tu nous fasses le "sarment" que tu n'appuieras pas sur le champignon fusses un "cep" sinon tu rentreras à "pied" pour t'éviter des "pépins", espérant que ce sarment qui te "lie" soit à ta "taille" et ne reste pas en "vain". [:feuerzeug:5]

Tu veux dire que le bleu Tuanake ne t'a pas parlé quand tu l'as vu à la Grande Muette ? [:feuerzeug:5]
ou alors je ne l'ai pas entendu ...

Je dois quand même dire que ce bleu est très beau dans la majorité des cas

ou alors je ne l'ai pas entendu ...

Je dois quand même dire que ce bleu est très beau dans la majorité des cas
Oui et c'est vrai que ce n'est pas facile d'en apprécier la vraie couleur en regardant des photos sur des écrans, tout est faussé, mais en nature et bien propre [:peloche] c'est un beau bleu.
Un bleu qui a un gros avantage qui est qu'à une distance de 10m tu la vois propre, tu t'avances à 1m tu vois quelques traces de boue (et debout), et alors quand tu la laves c'est une coulée noire (de lave), donc elle était très sale et ça ne se voyait pas de loin [:feuerzeug:5]

Oui et c'est vrai que ce n'est pas facile d'en apprécier la vraie couleur en regardant des photos sur des écrans, tout est faussé, mais en nature et bien propre [:peloche] c'est un beau bleu.
Un bleu qui a un gros avantage qui est qu'à une distance de 10m tu la vois propre, tu t'avances à 1m tu vois quelques traces de boue (et debout), et alors quand tu la laves c'est une coulée noire (de lave), donc elle était très sale et ça ne se voyait pas de loin [:feuerzeug:5]
C'est vrai que ce bleu est très beau en général. C'est quand même une réussite, comme la voiture

Ajouté quelques photos
http://peloche.smugmug.com/gallery/14707659_D2dvj#1110050325_8uoh2

Peloche :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

On va perdre du monde ce soir (les cardiaques, les jaloux....)

:ouch:

Impressionnant! :love:

Il t'en manque une belle quand même que j'essayerai de faire avant toi, une avec Clara Morgane qui se frotte sur la carrosserie! :love:

Mais sans vêtement, il ne faut abimer sa belle peau (de Clara et du RCZ).

Clara si tu me lis...

Je suis dispo quand tu veux! :love:

Peloche :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

On va perdre du monde ce soir (les cardiaques, les jaloux....)

:ouch:

Impressionnant! :love:
Oui effectivement assez impressionnant, 125 m de haut, 80 m la tour, diamètre du rotor 92 m, parc de 14 éoliennes de 2 MW chacune ....

Plus d'info là:

http://compagnieduvent.com/doc/depliantcdhfevrier2010.pdf