rcz en location

pigeot59

Membre régulier
10 Décembre 2008
40
0
6
123
j ai reservez une rcz hdi noire pour une semaine de mercredi a mercredi , assurée , avec 1800 km pour 604 euro sur mu by peugeot ! je vous ferai part de mes impressions sur ce systeme qui permet de changer de voiture selon l humeur du moment sans a passer par la case achat et pour un prix assez raisonnable je trouve !
 

J'en avais reservé une thp156cv fin 2010. A l'époque c'etait 210 € pour un week et 500km . Le systeme est effectivement souple, et a un prix raisonnable . Ce qui fait juste un " peu peur" c'est la caution de 3000€ ( qui peut etre ramenée a 1500€ ) qui sert de franchise pour le vol et tentative de vol. Pour le montant de la franchise dommage accident , celle ci est coherente : 750€ . C'est a peu pres le meme montant qui serait demandé si vous pretez votre propre vehicule a un conducteur non designé sur le contrat. A savoir , que pour ce type de location , on ne peut pas effectuer de transfert d'assurance , celle -ci est juste autorisée en cas de location pour remplacer un vehicule immobilisé pour reparation.
 

et bien ca y est elle est arrivé ! ca en jette devant la maison ! premiere impression : ca change de la 308 , pas du tout la meme sensation d espace , coté sensation les quelques cheveaux en plus ne change pas grand chose ( en plus la rcz n'a que 1000km ) mais on vera tout ca ce week end ! en tout cas chez peugeot lille ca été reglé en 15 minute , rien a redire !
 

et voila elle est reparti ! alors au debut on peste contre le confort , le peu de vision et le bruit et puis on s habitue tres vite et la quand je suis remonté dans la 308 ca m a fait tout drole ! bon entre ces deux moment je suis passé par l allemagne et c est vrai que ca pousse bien la rcz et quelle tenue de route hallucinante ! et puis quelle gueule , meme au touquet ( station balneaire chic pour ceux qui ne conaisse pas ) les gens la regarde , j ai meme vu deux gars en audi s3 faire le tour de la rcz ! quand au garage , tres bien le retour c est fait lui aussi en 15 minutes sans probleme !
 


oui a renouveler si possible avec la 200 cv ! pour l achat par contre avec une petite de 1 ans c est meme pas la peine d y penser !
 



Peut-on louer une RCZ avec ce type de contrat en Belgique?

Bonjour . Voici le lien de mu by en belgique : http://www.mu-fr.peugeot.be/

Apriori ils sont presents a bruxelles et Anterpen