Faut que ça reste Un minimum propreDarzetto, vu ton avatar, à toutes les questions tu réponds toujours : avec tortures et bain de sang !!![]()

ho que ouiIls n'ont pas dû faire qu'une simple reprogrammation, il doit y avoir des modifs.

(il est sur le X1 , série 3, Z4, bientôt série 5)
Dans l'Auto plus de cette semaine il est dis que la DS4-R devrait sortir en Aout 2012 (un peu avant le mondial de l'auto donc) d'après eux également le moteur ferait 245ch
Si c'est le "vieux" 1.6 THP boosté à 240/245ch c'est franchement dommage surtout qu'il existe un nouveau 2.0 THP 245ch chez BMW (série 28i) mais peut-être qu'il leur est réservé justement(il est sur le X1 , série 3, Z4, bientôt série 5)
La nouvelle 328i 245ch (F30) à des consos équivalentes à la RCZ THP 156ch et même inférieur en ville grâce au stop & start + KERS, Vmax limité à 250 et 0/100 annoncé en 5s9 (Peugeot donne la RCZ THP 200 pour 7s5)
Il y a également un 2.0 THP 184ch (Série 3, Z4) et le nouveau 1.6 THP 136ch et 170ch sur la nouvelle série 1.
Voilà des moteurs qu'on aimerai bien voir chez PSA![]()
oui oui, à partir de quand ????Tu peux balancer les infos à partir de quand ?![]()

j'ai tout la veille
il ne veux pas prendre le risque que je balance avant l'heure
mais j'ai déjà eu pas mal d'info en verbal![]()

il y a pas vraiment de date, l'excellente nouvelle retarde grave la sortie pour sa mise au point
Je vais organiser un nouveau sondage sur toi rey qui va s'intituler " Qui veut la peau de Rey95 ?"
Avec comme proposition :
- pas moi
- moi avec une mort rapide
- moi avec une mort lente à base de tortures (mon choix)